UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

21 août 2020 08:42

Pardon, parti tt seul!
Donc, je voulais dire que je ne marche pas assez du coup...Deja une semaine que je suis la, bien reposée, mais maintenant il faut se bouger!!!! 😏
Je vs souhaite une bonne journée, protegez-vs

Répondre·

sissichap

21 août 2020 08:37

Hello les copines et Alain LE copain!! 😘
Tres chaud ici déjà, ne donne pas envie de se balader dans le coin...la solution C le Revard a 20 km de virages...ou la température baisse a 22!!! Norma C a 1550 m!
Vs me direz : jamais contente?? 😳 si,on petit paradis me plait

Répondre·

camomille38

21 août 2020 07:35

Bonjour à tous,
Je n'avais pas vu le message de Nicole hier ! Mais c'est ahurissant ce fait...Je ne vais plus à Grenoble
à part si je dois consulter un médecin . Encore plus d'incivilités, peut-être à cause du confinement ?
Ou le manque d'éducation ?? J'espère que tu t'es remise Nicole. Et bon rétablissement aux malades.
Journée chaude, je confirme. Tous aux abris, avec de bonnes glaces !

Répondre·

reinemere

21 août 2020 06:35

Bonjour titou, nicole, alain et les autres.
Lyon fait comme souvent partie des départements les plus chauds. C'est vrai que c'est à partir de
17 h irrespirable...pluie prévue demain...

Répondre·

titou56-38

21 août 2020 05:49

Bonne journée à tous.
Encore grosse chaleur prévue sur Grenoble.
D'habitude je supporte bien mais cet été c'est long et fatiguant.

Répondre·

Nicole

21 août 2020 04:32

Bonjour Alain

Répondre·

Nicole

21 août 2020 03:13

Bonjour a vous toutes.

Titou heureuse pour toi et surtout pour ton petit.
Pour ma part, apres le choc, la nouvelle visite chez le medecin a ete necessaire et une discussion avec lui egalement.
Je repete soyez prudentes.
L'ignorance ou plutot le " je fais comme si je ne savais pas" ou alors le "ça ne me concerne pas" font que chez certaines categories de personnes la maladie va se propager encore plus....
Les personnes qui m'ont arrachees le masque sous pretexte que "je suis conne de le porter parce que ca ne sert a rien" sont les propagatrices de ce virus par la manière dont elles vivent...
Bon passons a autre chose.. Il fait chaud et je me demande quand ca va diminuer.....
A toutes bonne journee et a celles qui sont en vacances profitez un max.....

Répondre·

titou56-38

20 août 2020 19:15

Merci à toutes et cela m'a fait du bien de partager mes soucis.
Les angoisses sont enfin soulagées.
En effet le masque n'est pas agréable mais il faut faire avec pour notre sécurité et celle des autres.
Me concernant je le porte constamment dans la rue même si je suis surprise de voir beaucoup de monde qui ignorent encore le risque d'une nouvelle pandémie.
Ce n'est pas trop dans notre culture mais en Asie c'est courant.
Il faudra faire avec.
Belle et douce soirée à toutes. 😘

Répondre·

sissichap

20 août 2020 18:37

@ Titou : contente pour ton fils et toi!!
Quelle chaleur ce jour!! Ici C comme a Grenoble...Ns sommes descendus à Grezy faire qqs courses, avec le masque C la galere

Répondre·

reinemere

20 août 2020 18:19

titou voilà une bonne nouvelle concernant ton fils 😄

Répondre·

jasbelle

20 août 2020 16:28

Je me joins aux personnes qui m'ont précédée pour compatir. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Nicole. Il y a de fortes chances que Munich gagne dimanche et je l'espère...

Répondre·

Coccyvette

20 août 2020 09:44

Bonjour
Le monde , les gens deviennent fou ......le mouvement de gilets jaune ont ouvert la porte aux personnes mal pensante anti gouvernement
Ca chauffe sur Lyon 36
Courage Titou pour votre fils
Bonne journée a tout le monde dans la paix avant tout

Répondre·

Claudinette

20 août 2020 07:46

bon courage à toutes les éprouvéesous vivons dans un drôle de monde et nos repères en prennent un coup!!
je me sens bien seule une fois les visites estivales ou annuelles passées ,le retour au quotidien et à son train train solitaire est difficile ....mais j'ai une maison,un jardin ( que je peine à faire cette année!!) et je ne devrais pas me plaindre ...y a pire!!

Répondre·

titou56-38

20 août 2020 07:29

Nicole
Je n'ai pas vu l info pour l'obligation du port du masque.
Hormis pour les marchés.

Une bonne nouvelle.
Mon fils sort de l'hôpital cet après midi.
Bonne journée à tous

Répondre·

josefinemouche

20 août 2020 07:16

Bonjour à tous !!
NIcole : mais quelle histoire !!!!!!!!! ma pauvre !! c'est pas croyable !!! tu es vraiment tombée sur une bande c.....ards !!!!!!!!! habituellement, c'est plutôt l'inverse qui se passe !! (lorsqu'on demande à des personnes non masquées d'en mettre un .. c'est là , souvent, que ça dégénère !! ) là , c'est l'inverse !! et je crois que ce n'est pas particulier à la Ville de Grenoble .. mais partout en France qu'il va falloir se méfier !! j'avoue être pessimiste sur la suite .. la rentrée .. !!.. "on" parlait du monde d'après.. il fait vraiment peur !! les fous, les complotistes, les déséquilibrés, les zonnards .. tous vont être de sortie ... ça fait froid dans l'dos !!

Titou : comment va ton fils ? bien mieux j'espère !!
Bonne journée à tous .. encore très très chaude , idem la nuit et encore demain !! je vous le dis : j'en ai marre !! plus d'énergie ! vivement que cela se termine !!

Répondre·