sissichap
Hello les copines et Alain LE copain!! 😘
Tres chaud ici déjà, ne donne pas envie de se balader dans le coin...la solution C le Revard a 20 km de virages...ou la température baisse a 22!!! Norma C a 1550 m!
Vs me direz : jamais contente?? 😳 si,on petit paradis me plait
camomille38
Bonjour à tous,
Je n'avais pas vu le message de Nicole hier ! Mais c'est ahurissant ce fait...Je ne vais plus à Grenoble
à part si je dois consulter un médecin . Encore plus d'incivilités, peut-être à cause du confinement ?
Ou le manque d'éducation ?? J'espère que tu t'es remise Nicole. Et bon rétablissement aux malades.
Journée chaude, je confirme. Tous aux abris, avec de bonnes glaces !
Nicole
Bonjour a vous toutes.
Titou heureuse pour toi et surtout pour ton petit.
Pour ma part, apres le choc, la nouvelle visite chez le medecin a ete necessaire et une discussion avec lui egalement.
Je repete soyez prudentes.
L'ignorance ou plutot le " je fais comme si je ne savais pas" ou alors le "ça ne me concerne pas" font que chez certaines categories de personnes la maladie va se propager encore plus....
Les personnes qui m'ont arrachees le masque sous pretexte que "je suis conne de le porter parce que ca ne sert a rien" sont les propagatrices de ce virus par la manière dont elles vivent...
Bon passons a autre chose.. Il fait chaud et je me demande quand ca va diminuer.....
A toutes bonne journee et a celles qui sont en vacances profitez un max.....
titou56-38
Merci à toutes et cela m'a fait du bien de partager mes soucis.
Les angoisses sont enfin soulagées.
En effet le masque n'est pas agréable mais il faut faire avec pour notre sécurité et celle des autres.
Me concernant je le porte constamment dans la rue même si je suis surprise de voir beaucoup de monde qui ignorent encore le risque d'une nouvelle pandémie.
Ce n'est pas trop dans notre culture mais en Asie c'est courant.
Il faudra faire avec.
Belle et douce soirée à toutes. 😘
Claudinette
bon courage à toutes les éprouvéesous vivons dans un drôle de monde et nos repères en prennent un coup!!
je me sens bien seule une fois les visites estivales ou annuelles passées ,le retour au quotidien et à son train train solitaire est difficile ....mais j'ai une maison,un jardin ( que je peine à faire cette année!!) et je ne devrais pas me plaindre ...y a pire!!
josefinemouche
Bonjour à tous !!
NIcole : mais quelle histoire !!!!!!!!! ma pauvre !! c'est pas croyable !!! tu es vraiment tombée sur une bande c.....ards !!!!!!!!! habituellement, c'est plutôt l'inverse qui se passe !! (lorsqu'on demande à des personnes non masquées d'en mettre un .. c'est là , souvent, que ça dégénère !! ) là , c'est l'inverse !! et je crois que ce n'est pas particulier à la Ville de Grenoble .. mais partout en France qu'il va falloir se méfier !! j'avoue être pessimiste sur la suite .. la rentrée .. !!.. "on" parlait du monde d'après.. il fait vraiment peur !! les fous, les complotistes, les déséquilibrés, les zonnards .. tous vont être de sortie ... ça fait froid dans l'dos !!
Titou : comment va ton fils ? bien mieux j'espère !!
Bonne journée à tous .. encore très très chaude , idem la nuit et encore demain !! je vous le dis : j'en ai marre !! plus d'énergie ! vivement que cela se termine !!