Nicole
Bonjour tout le mo de,
Hier j'ai du faire peur a mes enfants 😊😊😅. Je leur ai dit qu'une de mes tantes qui m'a nourri enfant venait d'avoir 98ans.qu'en plus je lui ressemblait beaucoup et que si on y reflechissait peut etre que j'allais leur casser les pieds pendant encore qq annees..... Tout ca dit sur le ton de la plaisanterie.
Mis a part ca tout va bien. Aujourd'hui encore sortie avec les copines. Cela fait du bien. Peut etre vous préparer qq sorties cool
sissichap
Hello tt le monde! 😎
Temps plus respirable ce matin mais la chaleur arrive!
Hier ne avons fait une balade au-dessus du lac du Bourget, puis descente vers un petit port appele Lamartine...et forcément remontée!! Ouille les genoux!! Ce jour repos!
Bonne journée à toutes 😎

reinemere
Bonjour tout le monde.
SISSI,NICOLE vadrouillaient alors : c'est bien .
Claudinette ah le coulis de tomates, cela me fait penser à ma maman avec ses "bocaux". Elle nous en faisait pour ramener dans le NORD (elle dans le Var nous à Paris puis Lyon) mon mari râlait pour les charger et décharger mais pas pour les consommer 😄
Nicole
Bonjour tout le monde,
Je reviens d'un week-end un peu long mais très agréable au demeurant.
Partie, vendredi après cet épisode, d'agressivité de personnes pas tout à fait normales, je me suis promenée tout d'abord à travers notre région. Qu'il est beau notre pays.....
Puis,je suis allée à la rencontre de ma tribu, mes deux enfants et leurs familles.
C'est terrible, d'avoir envie de serrer ses enfants et petits enfants et de ne pas pouvoir le faire. En plus 2 de mes petits enfants sont terriblement câlins et tactiles.
Puis dans le courant de la 1ère soirée, j'apprends qu'une bonne copine est atteinte d'une maladie très grave dont il ne faut pas parler. Malgré l'interdiction de l'appeler je suis têtue, je l'appelle.
Je découvre, qu'en fait le message que j'ai reçu est un "fake news". Ma copine, qui vous l'a dit sur quintonic, va très bien.
Ensuite, 2 jours de jeux, de bisous lointains, de vent aussi parce que dans le sud le vent soufflait très fort et me voici de retour au bercail, pour vous retrouver.
J'espère que vous allez tous très bien et que je ne recevrai plus des nouvelles du style dont je parle plus haut. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une excellente journée