UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

26 août 2020 03:07

Bises et bonne journee

Répondre·

Nicole

26 août 2020 03:07

Bonjour tout le mo de,
Hier j'ai du faire peur a mes enfants 😊😊😅. Je leur ai dit qu'une de mes tantes qui m'a nourri enfant venait d'avoir 98ans.qu'en plus je lui ressemblait beaucoup et que si on y reflechissait peut etre que j'allais leur casser les pieds pendant encore qq annees..... Tout ca dit sur le ton de la plaisanterie.
Mis a part ca tout va bien. Aujourd'hui encore sortie avec les copines. Cela fait du bien. Peut etre vous préparer qq sorties cool

Répondre·

sissichap

25 août 2020 22:08

Quand même 29 degrés cet aprèm, mais petit vent sympa, tt ça propice à une séance de bronzette..
Super!!
Bonne nuit!! 😘 😴

Répondre·

sissichap

25 août 2020 11:37

Hello tt le monde! 😎
Temps plus respirable ce matin mais la chaleur arrive!
Hier ne avons fait une balade au-dessus du lac du Bourget, puis descente vers un petit port appele Lamartine...et forcément remontée!! Ouille les genoux!! Ce jour repos!
Bonne journée à toutes 😎

Répondre·

reinemere

25 août 2020 06:36

Bonjour tout le monde.
SISSI,NICOLE vadrouillaient alors : c'est bien .
Claudinette ah le coulis de tomates, cela me fait penser à ma maman avec ses "bocaux". Elle nous en faisait pour ramener dans le NORD (elle dans le Var nous à Paris puis Lyon) mon mari râlait pour les charger et décharger mais pas pour les consommer 😄

Répondre·

Nicole

25 août 2020 05:11

Bonjour tout le monde,
Je reviens d'un week-end un peu long mais très agréable au demeurant.
Partie, vendredi après cet épisode, d'agressivité de personnes pas tout à fait normales, je me suis promenée tout d'abord à travers notre région. Qu'il est beau notre pays.....
Puis,je suis allée à la rencontre de ma tribu, mes deux enfants et leurs familles.
C'est terrible, d'avoir envie de serrer ses enfants et petits enfants et de ne pas pouvoir le faire. En plus 2 de mes petits enfants sont terriblement câlins et tactiles.
Puis dans le courant de la 1ère soirée, j'apprends qu'une bonne copine est atteinte d'une maladie très grave dont il ne faut pas parler. Malgré l'interdiction de l'appeler je suis têtue, je l'appelle.
Je découvre, qu'en fait le message que j'ai reçu est un "fake news". Ma copine, qui vous l'a dit sur quintonic, va très bien.
Ensuite, 2 jours de jeux, de bisous lointains, de vent aussi parce que dans le sud le vent soufflait très fort et me voici de retour au bercail, pour vous retrouver.
J'espère que vous allez tous très bien et que je ne recevrai plus des nouvelles du style dont je parle plus haut. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une excellente journée

Répondre·

titou56-38

24 août 2020 19:31

Bonne et douce nuit à tous.
Je viens de remettre une fine couette dans mon lit.
Je pense que la nuit sera un peu fraîche et plus reposante sans le bruit du ventilateur. 😘

Répondre·

reinemere

24 août 2020 18:24

Bonsoir tout le monde! La nuit devrait être fraîche 14 degrés prévus au réveil à Lyon demain.
Rien de bien nouveau aujourd'hui... la reine n'est pas encore prête à danser la lambada 😄

Répondre·

sissichap

23 août 2020 12:55

Coucou de ma montagne! Il fait chaud maintenant, C le moment du siestou... Ensuite balade...
Bonne journée tt le monde! 😘

Répondre·

Claudinette

22 août 2020 15:53

coulis !!bien sur!!

Répondre·

Claudinette

22 août 2020 15:53

pluie fine au petit matin puis retour du soleil et de la chaleur!! 😥 😓
pour rompre la solitude atelier confitures car mon figuier est bien garni puis couli de tomates car là aussi ça donne!!
bon week end à toutes

Répondre·

camomille38

22 août 2020 07:47

Bonjour !
Ici , 3 p'tites gouttes et puis s'en vont !! Nuages et soleil...
Bon week-end à tous !

Répondre·

titou56-38

22 août 2020 07:00

Bonjour à tous 😄.
Profitons de cette journée de fraîcheur qui va enfin nous reposer.

Répondre·

delphinium29

22 août 2020 06:17

Bonjour tout le monde ... d'ici ..............
Je vais très très très bien .... je n'ai mal nulle part .... Ce matin je chante faux peut-être? le pigeon roucoule ... le merle chante .....et moi tralalallère ... 🎵 🎵 🎵

Répondre·

sissichap

21 août 2020 08:43

🎶 😘

Répondre·