UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

28 août 2020 08:01

Je viens à mon tour écrire que j'ai été choquée par les importantes sommes versées par l 'Etat avec nos impôts pour la rentrée afin de payer des Nike pour les enfants et des télé en tous genres aux parents et enfants... Et ils vont se plaindre ensuite.

Répondre·

Nicole

28 août 2020 07:32
reinemere a écrit :
Bonjour.
Mais où est donc DEJA passée la prime de rentrée scolaire comme l'écrit titou...elle a donné la réponse 😡 c'est un comble cette demande d'aide du CCAS!!!
Ton expo doit être fort intéressante nicole, dommage que je sois un peu loin.

Bonjour reine mere, je suis benevole pour une association qui travaille sur l'alphabetisation des enfants dans le monde et aussi chez nous parce que malheureusement il y a des enfants et des enfants et des adultes qui je savent ni lire ni ecrire.
Ou habites tu exactement ?
Jour apres jour je t'enverrai un message afin que tu puisses le reconstituer je te dirai quand ce sera fini.
06 85

Répondre·

reinemere

28 août 2020 06:47

Bonjour.
Mais où est donc DEJA passée la prime de rentrée scolaire comme l'écrit titou...elle a donné la réponse 😡 c'est un comble cette demande d'aide du CCAS!!!
Ton expo doit être fort intéressante nicole, dommage que je sois un peu loin.

Répondre·

Nicole

28 août 2020 04:29

Bonjour a tous
Allons nous rejoindre la Bretagne aujourd'hui grace a la pluie ?????
Moi je prepare le terrain. Aujourd'hui je repasse en vue d'etre prete pour les prochaines
Conserves.
Mis a part ca la routine, je prepare la prochaine exposition et il faut que je visionne le film que nous proposerons lors du vernissage de l'exposition sur les chemins de l'ecole.
D'ailleursctres rapidement j'enverrai une invitation a ceux et celles qui m'ont suivie. Bien entendu celle ci n'apparaitra pas dans les activites quinto puisque melangees avec toute la region qui doit comporter 15 departements.....

Répondre·

Nicole

27 août 2020 05:07

Merci

Répondre·

titou56-38

27 août 2020 04:59

Coucou Nicole.
Je viens de t'envoyer le lien.
Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

27 août 2020 04:20

Bonjour tout le monde,
C'eest quoi ce nouveau truc dont tu parles Titou ?
J'ai vu hier soir qu'a partir de samedi, dans tout le centre ville, nous devions porter partout des masques, le restairant de ta fille est concerné. mais cette histoire de dons, je n'ai rien entendu. Et pour qui ces dons ?
Je ne sais pas a quoi jouent nos gouvernants.... Sans doute a nous monter les uns contre les autres.
Josephine m'a racontee hier cette histoire de personne verbalisee parce que seins nus sur la plage.
N'importe quoi... L'hypocrisie des gens.... Quand on pense a tout ce que nous n'avions ni le froit de dire ou de faire quand nous etions enfants ou meme ados et tout ce qui aujourd'hui edt montre a la tele des scenes d'amour au tueries ou meme aux regles douloureuses avec film a l'appui. J'aimerai savoir d'ou sortent ces personnes sui ont porté plainte.
Moi je porterai plainte la prochaine fois contre une femme bien trop habillee ou un homme trop dénudé (ca, cela m'etonnerait ou alors enfermez moi tout de suite)
Allez bises et bonne journee

Répondre·

titou56-38

26 août 2020 18:33

Un grand coup de gueule pour moi.
Le CCAS de notre ville de Grenoble lance un appel aux dons pour aider les enfants à leur rentrée des classes.
Pauvres gamins qui vont apprendre à vivre avec des aides alors que les parents viennent de toucher une prime pour les aider.
A quoi va servir cette dernière ? À l'achat d'un nouveau tel à la mode ? Une nouvelle TV dernier cri ? Qui va encore payer avec les retraites ?
Bonne soirée à tous et je suis vraiment bien triste pour ces enfants.

Répondre·

jasbelle

26 août 2020 09:16

Tout le monde a eu sa mononucléose. Ma petite-fille l'a eu à 17 ans l'an dernier et a raté ses premiers contrôles de S avec cette saleté qui peut durer plusieurs mois.
Camo, faire attention aux jeux de Paris. Sur le jeu de 8l, on remplace 1l ; sur le jeu de 9l, on remplace 2l ; sur celui de 10l, on remplace 3l...

Répondre·

sissichap

26 août 2020 08:37

Bref, il faut être rigoureux, car les suites peuvent en être très graves, surtout une grosse fatigue et baisse de fer...
Bonne journée! 🎶

Répondre·

sissichap

26 août 2020 08:35

Hello les copines!! 😆
Mon fils a eu une mononucléose qd il était en sport études, a 16 ans, sacrée aventure! Il a fait un stage national de handball juste après, malgré l'interdiction de son médecin.. mais le coach en a décidé autrement avec l'accord de mon mari, je n'ai pas pu empêcher cette c...je!! Resultat stage forcement nul..et le gamin très déçu!

Répondre·

titou56-38

26 août 2020 08:26

Nicole. Mon petit fils de 6 ans m'a demandé si de mon temps il y avait beaucoup de dinosaures 🦕 il faut dire qu'il est fan 😂

Camo.
Ton fils va être fatigué mais "normalement" il sera immunisé à vie.
Je suis certaine qu'il sera bien entouré pour se reposer🤗

Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

26 août 2020 08:17

Aimee, ce n'est pas qu'une maladie infantile, c'est une maladie due aussi a la fatigue et a l'environnement.
Ton petit tu vas lui dire qu'il serait temps qu'il grandisse et qu'il te fasse des petits.
Treve de plaisanterie il faut qu'il se repose ma fille en a fait une il y a qq annees et c'est epuisant. Cela dit j'ai eu la coqueluche a 48 ans.....

Répondre·

camomille38

26 août 2020 07:34

Bonjour,
Temps plus agréable, malgré l'absence de pluie !
Profite Nicole...même si tu as encore de nombreuses années devant toi 😄
Après 15 jours de fièvre, ganglion et autre symptômes, la prise de sang a révélé une mononucléose chez mon fils, 45 ans quand même, alors que c'est une maladie plutôt infantile !! S'il avait mis un masque et évité d'embrasser ses copains (es) surtout !!, ça ne serait pas arrivé..MAIS c'est " mieux" que le covid 😳
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

26 août 2020 06:22

Bonjour à vous .................
On nous avait promis que les temperatures baisseraient ....
Fichtre ... c'est vrai .... 14 tout petits degrés ce matin .... et à peine 19 l'après-midi ...
Bon, on fera avec , hein , ? je vais surement trouver un petit pull ?
à part ça, les tonneaux sont pleins .... On n'a pas fait les vendanges ... non c'est d'eau gratuite tombée du ciel ....
Passez une belle et bonne journée .. je vais un tour à la bibliothèque rendre mes 11 livres et en choisir d'autres . Faut venir masquée et on peut choisir nos livres seule .... 🎵 😘 🎵

Répondre·