Nicole
Bonjour tout le monde,
Bon retour chez toi sissi. J'espere que tes vacances auront ete bienfaisantes.
Moi je demandais de la fraicheur pour pouvoir commencer a peindre mais quand meme pas deja le retour de l'automne.
Aujourd'hui a l'ouverture des magasins (les embouteillagessur la route et dans les magasins me font peur.) j'irai m'acheter un maillot pour pouvoir aller nager... Yesssss
Hier soir la rocade etait bouchée depuis Claix et dans la ville n'en parlons pas. Je pense a tous ceux qui travaillent et qui n'ont qu'une envie, rentrez chez eux. Quelle horreur ces km de bouchons. Tout le monde ne peut se permettre de partir tot et bien que cela soit vrai, le tram et le bus ne desservent pas tout le monde
titou56-38
Nicole a écrit :
A tous et aux grenoblois, regardez la repo se de Darmanin a notre maire....
Je viens juste de voir aux infos. Une honte.
Tout ça à cause des gens qui n'ont pas voté 😂
Grenoble meurt à cause de ce type. Beaucoup de commerces ferment.
Même mes parents qui sont âgés ne comprennent plus rien.
Il y avait un prétendant à ce poste.... Certes il a fait des choses peu normales mais il a payé sa dette.
Lorsqu'il était maire notre ville elle était vivante... Joyeuse et fleurie et le commerce allait bien.
Le social car il en faut était juste mais maintenant c'est simplement du n'importe quoi 👿
Je ne suis pas là pour faire de la politique (je déteste) mais je suis triste de voir tout ce fourbi.
camomille38
Bonjour,
Pourquoi ne pas donner des bons d'achat destinés aux fournitures scolaires ?... mais ça ne plaît pas aux magasins de TV ! 😂
@Delphinum : ça s'appelle la malbouffe ! Et pas toujours chez les gens défavorisés 😳
Belle averse ce matin...mais courte . Bonne journée à tous 😘
delphinium29
Bonjour tout le monde .....
j'ai remarqué dans les caddy des trucs pas possibles ...
Mais pas de fruits ....pas de legumes mais des pizzas, des quiches ? et des choses .. je n'ose ici employer le terme ? et en plus , la personne payait avec des bons donnés par la mairie ???