UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

29 août 2020 07:08

En effet la fraicheur repose mais c'est un peu tristounet.
Dommage pour le pique-nique prévu demain.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

reinemere

29 août 2020 07:04

Bonjour, oui l'automne est en avance cela ne me dérange pas, craignant la chaleur.
Covid 7400 nouveaux cas !
Les vacanciers sont rentrés : stationnement anarchiste, bruit pour fêter le retour (bien sûr il y avait celui fait pour fêter les congés) voilà voilà 😡

Répondre·

Nicole

29 août 2020 05:12

Bonjour tout le monde,
Bon retour chez toi sissi. J'espere que tes vacances auront ete bienfaisantes.
Moi je demandais de la fraicheur pour pouvoir commencer a peindre mais quand meme pas deja le retour de l'automne.
Aujourd'hui a l'ouverture des magasins (les embouteillagessur la route et dans les magasins me font peur.) j'irai m'acheter un maillot pour pouvoir aller nager... Yesssss
Hier soir la rocade etait bouchée depuis Claix et dans la ville n'en parlons pas. Je pense a tous ceux qui travaillent et qui n'ont qu'une envie, rentrez chez eux. Quelle horreur ces km de bouchons. Tout le monde ne peut se permettre de partir tot et bien que cela soit vrai, le tram et le bus ne desservent pas tout le monde

Répondre·

Nicole

28 août 2020 19:40
Nicole a écrit :
A tous et aux grenoblois, regardez la repo se de Darmanin a notre maire....

Totalement d'accord avec toi

Répondre·

titou56-38

28 août 2020 18:27
Nicole a écrit :

Je viens juste de voir aux infos. Une honte.
Tout ça à cause des gens qui n'ont pas voté 😂
Grenoble meurt à cause de ce type. Beaucoup de commerces ferment.
Même mes parents qui sont âgés ne comprennent plus rien.
Il y avait un prétendant à ce poste.... Certes il a fait des choses peu normales mais il a payé sa dette.
Lorsqu'il était maire notre ville elle était vivante... Joyeuse et fleurie et le commerce allait bien.
Le social car il en faut était juste mais maintenant c'est simplement du n'importe quoi 👿
Je ne suis pas là pour faire de la politique (je déteste) mais je suis triste de voir tout ce fourbi.

Répondre·

sissichap

28 août 2020 15:26

Hello! Yes retour maison demain soir, la pluie bienfaisante pr la nature ne fait pas mon affaire!!!

Répondre·

reinemere

28 août 2020 13:49

sissi retour maison (pour plagier E T) 😄

Répondre·

reinemere

28 août 2020 13:47
jasbelle a écrit :
Savez-vous que Darmanin se marie demain ?

Ah bon : c'est pour calmer 'le jeu' ?.

Répondre·

titou56-38

28 août 2020 13:23

Alors Sissi
Fini les vacances sous la pluie.
Bon retour 😘

Répondre·

sissichap

28 août 2020 13:07

😯 trois fois que je vs écris un grand message et qu'il disparaît... marre de ce tel!!! Je recommencerai + tard..

Répondre·

jasbelle

28 août 2020 12:10

Savez-vous que Darmanin se marie demain ?

Répondre·

Nicole

28 août 2020 11:58

Répondre·

sissichap

28 août 2020 10:02

Bonjour les copines! 😆
Vaste sujet de cogitationS!!
Les profiteurs seront tjs là pr...profiter!!!
Je trouve que notre municipalité va trop loin ds la gestion de social!!! 😏

Répondre·

camomille38

28 août 2020 09:51

Bonjour,
Pourquoi ne pas donner des bons d'achat destinés aux fournitures scolaires ?... mais ça ne plaît pas aux magasins de TV ! 😂
@Delphinum : ça s'appelle la malbouffe ! Et pas toujours chez les gens défavorisés 😳
Belle averse ce matin...mais courte . Bonne journée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

28 août 2020 08:55

Bonjour tout le monde .....
j'ai remarqué dans les caddy des trucs pas possibles ...
Mais pas de fruits ....pas de legumes mais des pizzas, des quiches ? et des choses .. je n'ose ici employer le terme ? et en plus , la personne payait avec des bons donnés par la mairie ???

Répondre·