Nicole
Bonjour les couche-tards
Aujourd'hui, c'est une journee a rester au lit. A flemmarder, a lire ou a caliner votre pelochon préféré.
Pene, 25°le reve.... Comme Titou, j'aurais ete heureuse d'avoir cette temperature au plus fort des grosses chaleurs dans mon appartements.
J'ai tenu bon, je n'ai pas utilise le climatiseur. Juste les ventilateurs...
Bon, hier soir une bonne, une tres bonne nouvellem'a apporte du baume au coeur. Non je n'ai pas gagne au loto mais ca vaut 100 000fois si ce n'est plus. Cela concerne la sante de ma fille. Je remercie le ciel.
Bises a toutes

pene
titou56-38 a écrit :
Pene
Une chance la température à 25 degrés.
Sur Grenoble l'été à été infernal avec l'intensité de la chaleur.
Des températures jusqu'à 38 et même un jour 41 à midi sur mon balcon en plein soleil.
Bonne soirée à tous 😄
OUI NOUS AVONS SUBI LA CANICULE AUSSI DANS LES HAUTS DE FRANCE ON N EN POUVAIT PLUS MAIS LA C EST LE CONTRASTE ET LA PLUIE SANS ARRET AMICALEMENT
sissichap
Hello!!
Ici, à Entrelacs, 17 degrés...et je respire, ouf, ça fait du bien!
Ns descendons ds une heure, j'ai vu 18 degrés à Gre, tt va bien...j'avais peur de retrouver un appart chaud!!
Je vais enfin vs écrire sur l'ordi, ce sera plus facile...
Mais qd j'aurai vidé ma boite de ttes les c...ies!!! 😏
@+ tard 😘
titou56-38
Moi non plus je ne râle pas mais pas certaine que le changement brusque de température soit bien bénéfique pour la santé.
Passer du ventilateur au pull et baskets !!!
Pas grave pour le pique-nique.... Les encornets à faire au barbecue seront farcis et cela va bien occuper mon après midi.
En tout cas on respire bien.
Bon week-end à tous 😄
josefinemouche
un p'tit coucou à tous !! je croyais que c'était moi " la râleuse " ! lol !!! juste pour vous dire de ne pas désespérer !! M'enfin !!! Pleurez pas pour 3 jours de pluie (après plus de 4 mois de chaleur et sans eau !! Dès lundi et la suite ..va refaire beau, soleil et chaud !! alors . on respire un peu !! la terre est contente !! les oiseaux et moi aussi ! Okay ?
Bon week end ! 😃