UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

30 août 2020 07:40

Nicole je suis heureuse pour la bonne nouvelle. Voilà un soucis en moins.
Vu le temps ce sera pour moi un repas de famille à la maison.
Bon dimanche à tous 😄☔

Répondre·

reinemere

30 août 2020 07:31

Bonjour!
Nicole, je lis avec bonheur cette bonne nouvelle concernant la santé de ta fille.

Répondre·

Nicole

30 août 2020 06:36

Bonjour les couche-tards
Aujourd'hui, c'est une journee a rester au lit. A flemmarder, a lire ou a caliner votre pelochon préféré.
Pene, 25°le reve.... Comme Titou, j'aurais ete heureuse d'avoir cette temperature au plus fort des grosses chaleurs dans mon appartements.
J'ai tenu bon, je n'ai pas utilise le climatiseur. Juste les ventilateurs...
Bon, hier soir une bonne, une tres bonne nouvellem'a apporte du baume au coeur. Non je n'ai pas gagne au loto mais ca vaut 100 000fois si ce n'est plus. Cela concerne la sante de ma fille. Je remercie le ciel.
Bises a toutes

Répondre·

pene

29 août 2020 17:20
titou56-38 a écrit :
Pene
Une chance la température à 25 degrés.
Sur Grenoble l'été à été infernal avec l'intensité de la chaleur.
Des températures jusqu'à 38 et même un jour 41 à midi sur mon balcon en plein soleil.
Bonne soirée à tous 😄

OUI NOUS AVONS SUBI LA CANICULE AUSSI DANS LES HAUTS DE FRANCE ON N EN POUVAIT PLUS MAIS LA C EST LE CONTRASTE ET LA PLUIE SANS ARRET AMICALEMENT

Répondre·

titou56-38

29 août 2020 17:15

Merci odeon.
Je sais qu'il passe ce soir au Melies.
Dommage mais je suis certaine que ce doit être un bon film.

Répondre·

odeon

29 août 2020 16:43

Cinéma pour nous : ""Dans un jardin qu'on dirait éternel" de T. Omori.
Un film japonais, sous-titré, on en ressort plein de Sagesse.
A voir.

Répondre·

titou56-38

29 août 2020 16:34

Pene
Une chance la température à 25 degrés.
Sur Grenoble l'été à été infernal avec l'intensité de la chaleur.
Des températures jusqu'à 38 et même un jour 41 à midi sur mon balcon en plein soleil.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

pene

29 août 2020 15:30

JE REGRETTE LES 25 DEGRES PLUIE PLUIE ET REPLUIE DANS LA SOMME QUE 17 DEGRES PAS GENIAL POUR UNE FIN AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

reinemere

29 août 2020 15:24

Yes 😄

Répondre·

sissichap

29 août 2020 14:17

Hello!!
Ici, à Entrelacs, 17 degrés...et je respire, ouf, ça fait du bien!
Ns descendons ds une heure, j'ai vu 18 degrés à Gre, tt va bien...j'avais peur de retrouver un appart chaud!!
Je vais enfin vs écrire sur l'ordi, ce sera plus facile...
Mais qd j'aurai vidé ma boite de ttes les c...ies!!! 😏
@+ tard 😘

Répondre·

josefinemouche

29 août 2020 10:02

coucou Titou !! moi pas de pull !! juste un fin gilet et encore ... Fait 19 dehors !! c'est pas froid !! dommage pour tes encornets mais ils seront très bons aussi au four ! ! Bisous

Répondre·

titou56-38

29 août 2020 09:43

Moi non plus je ne râle pas mais pas certaine que le changement brusque de température soit bien bénéfique pour la santé.
Passer du ventilateur au pull et baskets !!!
Pas grave pour le pique-nique.... Les encornets à faire au barbecue seront farcis et cela va bien occuper mon après midi.
En tout cas on respire bien.
Bon week-end à tous 😄

Répondre·

josefinemouche

29 août 2020 07:45

?? Camo : mais je suis toujours de bonne humeur .. lol .. enfin , ici ! parfois je me retiens (parce que je suis polie !! ) sais tu que dans mon appartement, fenêtres ouvertes (même la nuit ! ) il fait encore 25 degrés dans l'appart !!! 😃

Répondre·

camomille38

29 août 2020 07:37

Bonjour à tous !
Joséphine.. la fraîcheur
Te rend de bonne humeur ! 😂 👍
Et moi je fais des vers !!
Bonne journée à tous 😂

Répondre·

josefinemouche

29 août 2020 07:14

un p'tit coucou à tous !! je croyais que c'était moi " la râleuse " ! lol !!! juste pour vous dire de ne pas désespérer !! M'enfin !!! Pleurez pas pour 3 jours de pluie (après plus de 4 mois de chaleur et sans eau !! Dès lundi et la suite ..va refaire beau, soleil et chaud !! alors . on respire un peu !! la terre est contente !! les oiseaux et moi aussi ! Okay ?
Bon week end ! 😃

Répondre·