UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

31 août 2020 18:40

C'est idem pour moi.
Depuis le début de l'année ce covid nous fait vivre dans la peur.
La chaleur accablante..... Le manque de loisirs.... Et sans oublier les soucis de santé pour nous ou nos proches.
Nous allons vaincre et nous retrouver en pleine forme.
Douce nuit à tous 😘

Répondre·

gre38

31 août 2020 14:57
gre38 a écrit :
Bonjour 😃
C'est sûr qu'il faut, dans la mesure du possible, se rendre dispo pour les petits quand cela nous est demandé et ainsi pouvoir profiter 😃...les situations peuvent changer du jour au lendemain 😳...l'album photos que je vais préparer va faire perdurer ces moments de joie et bonheur... 😃.
@Oui Nicole.......aucun bisou.... 😏....accolades avec les grands et bisous sur le sommet du crâne pour les petits... 😂....rien de spontané mais bon.... 😷....le principal est ailleurs....
@ Titou à l'occasion pourrais tu me donner l'adresse du camping si c'est pas trop loin de Grenoble ?
Belle journée à tout le monde 😃 🌞

Merci Patricia.........nous aurons certainement l'occasion d'en discuter autour d'une bonne table 😃

Répondre·

sissichap

31 août 2020 14:26

Reinemère....je n'avais pas vu ton message!!
Je pense que cette année, nous avons eu droit à tout, la chaleur, la Covid plus le stress.....En ce qui me concerne, mon fils atteint de ce virus, la septicémie qui m'a tenue à l'hôpital presque une semaine, dont je ne suis pas complètement remise, compte tenu aussi de la super dose d'antibios que j'ai eue.....Bref, il est normal que nous ne soyons pas en grande forme!!!!!
Remets-toi vite... 🎈

Répondre·

sissichap

31 août 2020 14:15

Nicole, emmène-moi, alors!! 😂
Cette année, c'est vrai, j'ai aussi très mal supporté cette chaleur, heureusement que je suis partie me ressourcer un peu, je suis bien depuis que je suis rentrée, ma tension est parfaite et je ne suis plus fatiguée.....J'ai donc récupéré, mais je me sens encore fragile.....Vigilance!!
Je recommence mes réunions vendredi matin, déjà de nombreux mails de travail, je reprendrai mes cours je pense le 21, mais j'appréhende de faire cours avec un masque!! 😩
Nicole, j'espère que tu vas te remettre bientôt de ta fatigue et retrouver ton dynamisme!! 🎈

Répondre·

titou56-38

31 août 2020 08:21
gre38 a écrit :
Bonjour 😃
C'est sûr qu'il faut, dans la mesure du possible, se rendre dispo pour les petits quand cela nous est demandé et ainsi pouvoir profiter 😃...les situations peuvent changer du jour au lendemain 😳...l'album photos que je vais préparer va faire perdurer ces moments de joie et bonheur... 😃.
@Oui Nicole.......aucun bisou.... 😏....accolades avec les grands et bisous sur le sommet du crâne pour les petits... 😂....rien de spontané mais bon.... 😷....le principal est ailleurs....
@ Titou à l'occasion pourrais tu me donner l'adresse du camping si c'est pas trop loin de Grenoble ?

Bonjour.
C'est le camping Robert à Charavines.
C'est un endroit que je connais depuis 40 ans.
C'est une amie qui a un Mobilhomme et qui a bien voulu me le louer pour une semaine.
C'est un camping familial mais qui a une belle plage privée et gratuite.
Bonne journée
Patricia

Répondre·

Nicole

31 août 2020 07:32

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais cette année en cette fin d'ete je suis épuisée. Est ce la chaleur que nous avons eu je ne sais pas. D'autres copines me disent la meme chose. Vaiw je emigrer au groenland moi qui aime tant l'eau et le soleil...

Répondre·

gre38

31 août 2020 07:12

Bonjour 😃

Répondre·

Nicole

31 août 2020 05:09

Bonjour tout le monde.
Un peu frais ce matin mais tout va bien.
Petit a petit, nous remontons et le soleil sera de nouveau au dessus de nos tetes, un peu moins chaud.

Merci a vous toutes.
Bientot nous serons a nouveau tous reunis si la situation en region parisienne le permet.
Lors de notre derniere rencontre familial ce sont mes petits enfants exceptee Lilou ma derniere qui m'ont dit Mamie pas, de bisous. Alors mamie s'est exécutée.
Je suis contente pour toi Marie thé, cette quinzaine familiale avec ton anniversaire au milieu vont t'apporter de quoi affronter les frimas.
Bises et bonne journée

Répondre·

titou56-38

30 août 2020 19:58

Bonsoir à tous.
Contente pour ton retour Gre. En effet tous nos petits nous épuisent mais ce n'est que du bonheur et des souvenirs qui restent.
Je vais avouer qu'ils m'ont épuisé les deux premières semaines. La dernière a été un havre de paix au camping.

Sissi tu va avoir l'occasion de vite voir Maxou et les parents au vu de leur métier ont préféré vous préserver.
Delphi... Sur Grenoble temps bien frais ce jour mais l'été indien ne va pas tarder à arriver.
Douce nuit à toutes. 😘

Répondre·

reinemere

30 août 2020 18:43

Bonsoir bonsoir!
sissi, gre vous revoilou 😄
Douce nuit à tout le monde.

Répondre·

sissichap

30 août 2020 17:45

Bonsoir à toutes! 🎈
@ Jasbelle : mon petit-fils a 10 ans, donc ce sont encore des colos un peu généralistes...
@ Gre : contente pour toi que tu aies pu avoir tous tes petits-enfants....Moi, je n'en ai qu'un et je n'ai pas pu l'avoir un seul jour pendant les vacances!! C'était un choix de mon fils, car nous n'étions pas en grande forme avec mon mari....Je me rattraperai plus tard.....
@ Delphinium : à notre tour d'être dans la fraîcheur, 17 ° à l'instant sur mon tel, c'est peu mais c'est
souvent le cas fin août, nous aurons l'été indien bientôt!! 👍
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.. 😘

Répondre·

delphinium29

30 août 2020 15:33

Bonjour tout le monde ..
.Hier, on se gelait presque avec 14° et un vent du Nord . Aujourd’hui 28° ...où va-t-on là...J'en ai profité pour sécher le linge dans le jardin... faire un grand tour ...
Personne dans le ville . sont tous partis à la Plage surement ...
Je me pose pendant un instant....
Bonne fin de journée .....................

Répondre·

gre38

30 août 2020 12:22

Hello 😃
...Retour dans la grisaille comme le moral 😒....ma quinzaine à moi en mode mamie un ravissement et une découverte du "fonctionnement" des jumeaux.....un délice pour le moral et des rires de complicité incroyable....bientôt 2 ans et les caractères s'affirment de vrais petits chenapans boostés par le nombre.... 😃....et le plus grand tout juste 4 ans l'intello.... 😳....bref....une quinzaine à 300 à l'heure....d'autant qu'à cause de ce satané virus les sorties étaient limitées ...les jeux, les chansons la lecture et la préparation des repas avec ma petite fille de 16 ans ont été le quotidien partagé dans les rires et l'innocence du moment présent qui fait du bien au moral. Alors merci la vie... 😃....même épuisée...... 😳....je suis reboostée à 100 % 😍 😍

Répondre·

jasbelle

30 août 2020 10:49

Il y a une colo/escalade à Sormiou en Corse avec l'UCPA où mes filles étaient allées après moi dans un endroit magnifique. Je pense qu'elle existe encore pour les 15 ans environ (à voir).
J'attends mon aînée pour le repas dominical à 14h ; elle va au restau la veille et lit dans son lit le matin jusqu'à une heure avancée... Ma cadette en quarantaine contrôlée en GB ne sort pas de peur d'avoir une visite de contrôle ou un coup de fil mais bcp de gens vont les uns chez les autres. Commerces du centre ville fermés et personne dehors.

Répondre·

sissichap

30 août 2020 09:02

Hello toutes! 😆
Le temps se prête bien à mes occupations du jour : défaire les valises, ranger, trier etc...
J'ai vu Maxou hier soir, la colo/escalade lui a fait bcp de bien, il a même fait un bivouac, super souvenir!
Quant à moi, contente de retrouver mon lit confortable.. et mon appart!
Bonne journée bien sombre..mettez les gilets! 😘

Répondre·