UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

2 septembre 2020 04:25

Bonjour tout le monde

La question a Camo est la même aussi pour moi.
Pour ce qui concerne la rentree, je vais vous dire que ce qui est important pour moi, c'est le nombre d'eleves par classe surtout pour les 2 p'us petits. Lilou entrait en cp, et Johan a cm2. 2 classes importantes. Ils ne sont que 22. Pour les 2 grands c'est differents. Jules avec ses 2 langues maternelles et ses 3 autres langues en 4eme et hugo 2 langues maternelles egalement plus latin grec et espagnol, risque pas d'y avoir grand monde dans les classes
Poir ma part j'ai fait la rentree a ma façon ... Thalassotherapie à Uriage...... Ouaououououh, le plaisir a l'état pur. Detente et fatigue en meme temps et après massage du dos
Genial.....
Aujourd'hui sera different mais peu importe je me suis fait du bien.
Bonne journee à tous

Répondre·

sissichap

1 septembre 2020 17:20

Oui, même question de ma part? 😘

Répondre·

titou56-38

1 septembre 2020 14:33

Camo.
Est ce que ton fils va mieux ? 😘

Répondre·

camomille38

1 septembre 2020 13:57

Bonjour ! Une pensée pour toutes les mamies qui ont suivi leurs petits pour cette rentrée des classes un peu "spéciale" cette année ! Je n'ai pas cette chance..J'espère que tout s'est bien passé .
Bonne fin de journée 😷 😘

Répondre·

sissichap

1 septembre 2020 13:53

Hellooooo les copines! 🎈
Maxou entrait ce matin en CM2, il avait mis son réveil à 7h, s'est débrouillé comme un grand ; il avait préparé son cartable et ses vêtements hier soir et était très excité de retrouver ses copains!!! J'attends aussi un cpte rendu ce soir.....
Journée sympa, soleil et un peu de vent,, relative fraîcheur, j'adore ce temps!
Bon après-midi et bonne soirée à toutes 😘

Répondre·

jasbelle

1 septembre 2020 09:48

J'en ai une qui commence demain dans une université de Milan avec des semaines différenciées (tantôt à l'uni, tantôt au domicile et tantôt où elle veut, ses frères en retard à Londres en fin de semaine suite quarantaine...

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 09:42

Claudinette tu dois en avoir des choses à raconter maîtresse!.
Ma petite fille rentrait aussi ce matin en première section de maternelle : pour une heure et demie.
Sans doute le compte rendu ce soir, son frérot en CM1 lui c'est le beau gosse, il a depuis 'toujours' 😄
une fiancée : ils se sont connus chez leur nourrice!!!
Bon app' a +

Répondre·

Claudinette

1 septembre 2020 07:14

pour moi aussi ,séquence émotion ma dernière petite fille Héloïse 3ans fait sa 1re rentrée...j'espère que tout se passera bien et je me souviens de toutes ces rentrées oùrassurer et accueillir étaient mes 1ers critères autant dans mon métier d'enseignante que dans mon rôle de maman de 5 enfants!!le temps s'écoule trop vite...avec nos enfants!!

Répondre·

delphinium29

1 septembre 2020 07:02

Bonjour tout le monde .... aujourd'hui c'est la rentrée .. mon petit voisin le chantait très fort en partant vers l'école avec papa et maman....je me revois preparant mes 5 enfants ..rentrée en octobre........................

Répondre·

gre38

1 septembre 2020 06:59

Bonjour à tous 😃
.....Le clic de whatsapp m'a sorti du lit ce matin........des photos de mon petit fils prêt pour la rentrée dans sa nouvelle école à Lyon , nouveau pantalon rouge ....comme son école..., nouvelles baskets....fier avec son petit sac à dos pat patrouille....Ce soir, il a promis de m'appeler pour me raconter 😃....j'ai hâte.... 😊
Belle journée à chacun(e) 😃 🌞

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 06:12

Bonjour,
Je commence à voir passer les petits en direction de l'école...c'est toujours émouvant.
Je me revois à leur place il y a... ouh la la c'était vraiment il y a si longtemps 😄
La pluie annoncée n'est pas venue tant mieux par contre 14°.
Je vous laisse le porte plume, à vous 😄

Répondre·

titou56-38

1 septembre 2020 05:32

Une nouveauté sur le site.
La date et l'heure sont notifiées sur les commentaires.
Je souhaite une belle journée à tous. 😊

Répondre·

Nicole

1 septembre 2020 04:27

Bonjour les copines.
Ce matin je me reveille un peu fatiguee.
Je commence la journee en preparant une compote d'abricots que je retrouverai cet hiver.
Savez vous que l'abricots est un super defatigant.
Il faudra que j'essaie la lacto fermentation pour conserver mes fruits et legumes. Une amie m'en a parlé et m'a dit que c'etait le meilleur moyen de conserver les vitamines des aliments dont la vitamine C.
Connaissez vous ?
Mis a part ca, je vais prendre aujourd'hui une seance de détente . J'espere y arriver...... Je vous raconterai apres.
Et demain je repars sur les conserves.
Je vous envoie de grosses bises a toutes avec une pensee particulière pour toutes celles et ceux qui ont gardé leurs petits pendant ces vacances et qui a partir d'aujourd'hui seuront seul(e) s
Bises et bonne journée

Répondre·

sissichap

31 août 2020 20:38

Je dirais que mon topic a été créé pour ça, se dire les choses et se "serrer les coudes"!! Je suis d'ailleurs très contente, car il fonctionne exactement comme je l'avais imaginé!! 😆 👍
Je vous souhaite une douce nuit, je vais 😴 .... 😘 à toutes

Répondre·

reinemere

31 août 2020 18:45

Merci sissi, titou et les autres. Heureusement nous nous serrons les coudes on vaincra 😜

Répondre·