UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

3 septembre 2020 14:07

Coucou !! .. je dois être la seule (tant pis !! il en faut bien un / une !! 😃) à ne pas apprécier William Leymergie !!! bien que je ne regarde Télé Matin que très très très rarement !! il faudra que je retente .. je ne regardais plus justement parce qu'il y était depuis .. trop .. longtemps !! j'appréciais beaucoup Thierry Beccaro (qui le remplaçait , je crois ! .. , pendant les vacances !!
Cici étant !! Belle fin d'après midi !!

Répondre·

jasbelle

3 septembre 2020 14:00

Je vois toujours William par hasard ; toujours le même - Oui, il manque à TéléMatin mais c'et lui qui a voulu partir pour changer, il me semble ?

Répondre·

josefinemouche

3 septembre 2020 12:04

Bonjour ! Sissi.. uniquement sur la chaîne EUROSPORT !!!
Bonne journée !!

Répondre·

sissichap

3 septembre 2020 11:35

Oui, je l'apprécie aussi, dommage pour Télé-Matin, c'était très agréable.....Je vais aller investiguer sur C8!
Quelqu'un(e) sait- il(elle) où on peut regarder l'US OPEN de tennis???? 😏 👀 😡

Répondre·

reinemere

3 septembre 2020 11:28

J'ai retrouvé William : marre des actus sur TF1/A2 etc je me suis souvenue de William Leymergie : il est bien toujours là, sur C8 ... son émission est très variée et lui semble ne pas avoir changé!.
Si le coeur vous en dit...

Répondre·

sissichap

3 septembre 2020 09:18

Hello les copines! 🎶
Suis chez ma coiffeuse, avec le masque...bon, on finit par l'oublier!
Je vous souhaite une très bonne journée, ici beau soleil et tempête de ciel bleu...l'été indien!! 😘

Répondre·

jasbelle

3 septembre 2020 08:41

Après le mariage de notre ministre de l'intérieur, une plainte a été retirée par le parquet. On a dû le pousser à passer devant M. le Maire.

Répondre·

reinemere

3 septembre 2020 07:17

Oui oui nicole on saura où aller pour bien manger!.
Soleil à Lyon, frisquet mais ça devrait remonter 😄

Répondre·

delphinium29

3 septembre 2020 06:31

Bonjour tout le monde .... Information IMPORTANTE .... Le soleil ce matin est en RTT ????

Répondre·

Nicole

3 septembre 2020 03:43

J'ai oublie de vous dire que si jamais il y a penurie cet hiver, vous saurez ou venir manger

Répondre·

Nicole

3 septembre 2020 03:41

Bonjour

Hier une amie m'a apportee de beaux legumes tout frais ceuillis de. La veille. J'ai fait de la caponata, de la ratatouille et de la.chakchoukaC'est la meme chose servie avec des pommes de terre. Ca vient de Tunisie.
Aujourd'hui je vais metttre a confire des figues pour manger avec du foie gras. Tout cela sera congele ou stérilisé et en bocaux.
Apres repos jusqu'a demain.... A voir.
Bonne journee a vous

Répondre·

sissichap

2 septembre 2020 09:38

Hellooooo les copines!! 🎈
Oui, il paraît que la chaleur revient, surtout vendredi, bien sûr j'ai une réunion!! 😏
Ca y est, j'ai repris mes activités, la MJC par mail et tel en attendant la première réunion de bureau et l'assemblée générale...... Je reprendrai mes cours à partir du 21 septembre.....avec le masque, ça me stresse et je devrai désinfecter ma salle après chaque cours.....bououououh, c'est déprimant!!!
Bon, arrêtons de pleurnicher, ça ne fait pas avancer le schmililililiblick!!!
Bonne journée à toutes! 😘 🎶

Répondre·

delphinium29

2 septembre 2020 08:48

Bonjour tout le monde .
On nous prevoit de la chaleur pour la fin de la semaine ...
J'ai bien fait de ne pas ranger les vêtements d'été...
J'ai reçu une petite vidéo de mes petites filles ...Elles sont très heureuses de rentrer enfin à l'école pour "du bon".
Passez une belle et bonne journée ...Prenez bien soin de vous ...

Répondre·

camomille38

2 septembre 2020 07:17

Bonjour ! Merci de demander des nouvelles, mais apparemment mon fils va mieux, il doit refaire une prise de sang. Et il a pris 15 jours de vacances et partir la 2ème semaine en Espagne faire de la plongée !😏
On devait descendre également...mais j'hésite encore .
Profite bien Nicole !!😄
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

reinemere

2 septembre 2020 06:52

Bonjour!
Je vais aller à la pêche aux infos concernant la rentrée des petits (hier au téléphone c'était rapide)
remplissage des fiches de renseignements scolaires oblige.
Je vous dirai 😄

Répondre·