josefinemouche
Coucou !! .. je dois être la seule (tant pis !! il en faut bien un / une !! 😃) à ne pas apprécier William Leymergie !!! bien que je ne regarde Télé Matin que très très très rarement !! il faudra que je retente .. je ne regardais plus justement parce qu'il y était depuis .. trop .. longtemps !! j'appréciais beaucoup Thierry Beccaro (qui le remplaçait , je crois ! .. , pendant les vacances !!
Cici étant !! Belle fin d'après midi !!
Nicole
Bonjour
Hier une amie m'a apportee de beaux legumes tout frais ceuillis de. La veille. J'ai fait de la caponata, de la ratatouille et de la.chakchoukaC'est la meme chose servie avec des pommes de terre. Ca vient de Tunisie.
Aujourd'hui je vais metttre a confire des figues pour manger avec du foie gras. Tout cela sera congele ou stérilisé et en bocaux.
Apres repos jusqu'a demain.... A voir.
Bonne journee a vous
sissichap
Hellooooo les copines!! 🎈
Oui, il paraît que la chaleur revient, surtout vendredi, bien sûr j'ai une réunion!! 😏
Ca y est, j'ai repris mes activités, la MJC par mail et tel en attendant la première réunion de bureau et l'assemblée générale...... Je reprendrai mes cours à partir du 21 septembre.....avec le masque, ça me stresse et je devrai désinfecter ma salle après chaque cours.....bououououh, c'est déprimant!!!
Bon, arrêtons de pleurnicher, ça ne fait pas avancer le schmililililiblick!!!
Bonne journée à toutes! 😘 🎶
delphinium29
Bonjour tout le monde .
On nous prevoit de la chaleur pour la fin de la semaine ...
J'ai bien fait de ne pas ranger les vêtements d'été...
J'ai reçu une petite vidéo de mes petites filles ...Elles sont très heureuses de rentrer enfin à l'école pour "du bon".
Passez une belle et bonne journée ...Prenez bien soin de vous ...
camomille38
Bonjour ! Merci de demander des nouvelles, mais apparemment mon fils va mieux, il doit refaire une prise de sang. Et il a pris 15 jours de vacances et partir la 2ème semaine en Espagne faire de la plongée !😏
On devait descendre également...mais j'hésite encore .
Profite bien Nicole !!😄
Bonne journée à tous 😘