titou56-38
Nicole a écrit :
Bonjour Tous et sans doite sera-ce une des dernieres fois.
Je ne supporte plus un certain nombre de choses.
Dommage qu'on ne puisse entrer en contact avec ces gens qui transforment tout.
Vous avez remarque ?
Autrefois quand on etait sur une page du forum, on pouvait si on le souhaitait voir les mots precedents d'un jeu. Aujoird'hui il faut a chaque fois tout refaire.
Tout ca je le suppose est fait dans un but bien precis.....
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de plaisir a organiser des choses. Le benevolat fait partie de ma vie.
Quand j'organise qq chose je le fais pour mon bonheur et celui defaire connaitre des choses des gens. De partager avec ceux que j'apprecie des actovites plaisantes et agreables. Je continuerzi a proposer ce dont j'ai a qui j'ai envie.
Ciao a tous et amusez vous.
Nicole.
J'ai en effet remarqué sur le topic temporaire que tu a posté hier et c'est bien lamentable.
Passe une bonne journée et ignore les dires de ces personnes peu intelligentes.
Nicole
Bonjour Tous et sans doite sera-ce une des dernieres fois.
Je ne supporte plus un certain nombre de choses.
Dommage qu'on ne puisse entrer en contact avec ces gens qui transforment tout.
Vous avez remarque ?
Autrefois quand on etait sur une page du forum, on pouvait si on le souhaitait voir les mots precedents d'un jeu. Aujoird'hui il faut a chaque fois tout refaire.
Tout ca je le suppose est fait dans un but bien precis.....
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de plaisir a organiser des choses. Le benevolat fait partie de ma vie.
Quand j'organise qq chose je le fais pour mon bonheur et celui defaire connaitre des choses des gens. De partager avec ceux que j'apprecie des actovites plaisantes et agreables. Je continuerzi a proposer ce dont j'ai a qui j'ai envie.
Ciao a tous et amusez vous.
sissichap
Non, ils ne m'ont pas ratée!! J'ai eu 19 piqûres sur les bras, plus 13 patches dans le dos.....que je dois garder jusqu'à jeudi aprem, sauf si l'un d'eux démange trop, auquel cas je peux l'enlever....mais prendre une photo!! 😳 😏 😰
Bon, on va essayer de tenir le coup....je ne peux même pas aller au soleil, il ne faut pas transpirer... 😡
OK, j'arrête de me plaindre, j'aurai enfin une réponse concernant la penicilline!
sissichap
Je suis rentrée à 13h30!! Il ne faut pas être pressé!! 😯
C'était pr déterminer à quelle pénicilline je suis allergique...il y en a 9 sortes!
Chaque piqure sur les bras est entourée d'un rond au feutre et on m'a collé 13 patches ds le dos...ça gratte!!
Bonne soirée et douce nuit à ttes 😘
delphinium29
Bonjour ... Heureusement je n'avais pas relégué les tenues d'été ...Soleil lumineux et chaleureux ...
en +++les travaux sont terminés ..et j'ai réglé les factures .............Fait faire jeûne .... alors pour renflouer les finances ..Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....... Heureusement cela faisait presque trois ans qu j'y pensai . sans oublier évidemment .... Bonne soirée douce ....
Courage à Sissi .....
Nicole
Re bonjour,
Vous zllez recevoir ce matin un ou 2 ou 3 messages de ma part.
Si cela vous tente repondez moi personnellement.
D'autre part, jeudi 17 septembre, le vernissage de l'exposition "Sur les chemins de l'ecole" aura lieu a la MDH teissere malherbe. Je vous y attendrai si cela vous interesse. Cette exposition de photo sera suivie le 30 septembre a 15h par la projection d'un film sur le mm theme avec l'Association "Aide et Action". Celle ci a pour mission a l'alphabetisation et l'aide a la scolarisation d'enfants dans le monde.
Si vous etes intéressés n'hesitez pas a venir c'est gratuit.
Merci de me fairesavoir si vous venez. Nicole
Nicole
Bonjoir a tous
Hier j'avais decide de faire du rangement. Le resultat a midi j'avais terminé ce que j'avais prevu de faire en assassinant sur mon passage 3 araignees. Mais ensuite j'étais morte de fatigue. Le resultat est la mon appartement est propre.... Aujourd'hui, je bulle. Bonne journee a vous
sissichap
Coucou les copines!! 💕
Pareil pour moi, uniquement le vélo d'appart!! Pas mal non plus, d'ailleurs....avec l'air du parc derrière moi et de la musique!
Sur l'ordi depuis un moment, travail par mail et aussi beaucoup de téléphone, la journée commence bien pour les neurones!!
Je vous souhaite un bon lundi pour commencer cette semaine.. 🎈
sissichap
Coucou les copines!! 🎈
Hier fin d'aprem, j'ai profité du soleil sur mon balcon, petit fond de vent, bien agréable de peaufiner les couleurs des vacances! Pour les balades, j'attends qu'il fasse moins chaud, ce jour me paraît super....
Je vous souhaite une très bonne journée, Titou, tu as raison de profiter de tes parents, les miens me manquent souvent.....Aller sur la tombe est réconfortant mais ne remplace pas!! 😘 à toutes
titou56-38
En effet il n'y a pas encore assez d'humidité sur les sols.
Il faudra attendre un peu pour les champignons 😔
Il fait un peu plus frais et c'est bien agréable.
Je vais aller déjeuner avec mes parents.... Il faut en profiter tant qu'ils sont avec nous.
J'ai préparé des lasagnes au saumon et aux épinards et ils vont se régaler pendant 2 jours.
Bon dimanche à tous 😄