jasbelle
Dans ma rue tranquille, on a remplacé les parkings de voitures par des parkings pour motos. Pas de chance car plus bruyant. Le restau vietnamien de la rue livre maintenant alors qu'il ne le faisait pas avant ; voilà le progrès. J'étais sortie quand je me suis aperçue devant le super que j'avais oublié de prendre mon masque (j'avais jeté l'autre) et suis revenue. Presque tout le monde en porte. Ce matin, au labo, personnes faisant la queue pour le contrôle du virus énervant tout le monde avec pb d'organisation. Je ne sais pas si je vais repartir...
delphinium29
Bonjour ...... les habitué e s de Grenoble .... Où va-ton ? Il y a presque +++ de kebabs que de creperies chez nous ??? bon , vais pas me mettre à râler dès le matin..ça commence quand même ... à m'énerver ...
D'autre part .... aller en velo conduire ses enfants sous une pluie battante ... vous voyez le tableau ..ou faire son marché..... paniers devant et derrière .... hihi de quoi déséquilibrer et se retrouver les 4 fers en l'air ...Tant qu'à faire un petit cabriolet avec un super cheval .... ce serait plus original ......Mais y a t-il des garages pour chevaux...et des ramasseurs de crottins . ☺ 🐴
Nicole
reinemere a écrit :
Nicole heureuse que tu sois de retour 😄
Bien sûr, Lyon pédale dans le même sens que Bordeaux et Grenoble : vélos à fond dans tous les sens du terme!!!.
Quant à NÖEL ils s'en moquent ; le nouveau maire de Lyon a refusé de se plier au traditionnel Voeux des Echevins (à la basilique de Fourvière) sous couvert de laïcité tous les moyens leurs sont bons pour montrer qu'ils sont les maîtres de la ville, enfin avec quel pourcentage de vote (ça ne vous rappelle rien?).
Oui mais tu as eut etre vu qu'il est alle a la pose de la 1ere pierre de la mosquee de gerland.....

reinemere
Nicole heureuse que tu sois de retour 😄
Bien sûr, Lyon pédale dans le même sens que Bordeaux et Grenoble : vélos à fond dans tous les sens du terme!!!.
Quant à NÖEL ils s'en moquent ; le nouveau maire de Lyon a refusé de se plier au traditionnel Voeux des Echevins (à la basilique de Fourvière) sous couvert de laïcité tous les moyens leurs sont bons pour montrer qu'ils sont les maîtres de la ville, enfin avec quel pourcentage de vote (ça ne vous rappelle rien?).
titou56-38
En effet notre belle ville de Grenoble devient invivable.
Entre l'insécurité... Les arbres arrachés et le mauvais entretien des rues nous avons soit disant beaucoup de chance de vivre au vert et de voir à profusion des vélos et trottinettes sur nos trottoirs.
Je suis au centre ville tous les jours et je confirme qu'il y a beaucoup d'accidents.
Bon week-end à tous et soyons prudents.
IL FAUT METTRE LE MASQUE
Nicole
Reinemere, a grenoble, un homme est mort renverse par un cycliste qui se croyait prioritaire.
Cela devient difficile.
Au maire de Bordeaux, ecolo comme le notre, et qui 'e veut pas d' arbre mort, je vais demander d'en parler a notre c......
De maire qui a abattu je ne sais combien de milliers d'arbres chez nous.
En plus, apres les creches interdites ce sont les arbres qu'on interdit a Noel. Peut etre que bientot on interdira Noel. Et je ne suis pas catholique....
Nicole
Je reviens parce que vous me manquez.
Je suis toujours en compagnie de ma cousine pour qqjours encore.
Cette chose qui nous casse les pieds depuis le mois de mars a fait que le bowling que nous devions faire a ete annulé.
Je ne comprends les gens nihilistes qui pensent que c'est un complot et qu'il n'y a rien de vrai.
Un de mes amis, organise son anniversaire a 40 personnes, alors que je lui disais que quelques uns sont inquiets, sa compagne se moquait de moi en disant que c'est une psychose et qu'il nly z rien du tout. Ils vivent a la campagne et n'ont peut etre pas la meme promiscuité que nous en ville.
Bises a vous

reinemere
Hello. Oui il fait beau, bon dans le lyonnais aussi.
Après mon marathon woman de ce matin je me repose cet am. Il est désormais IMPOSSIBLE de sa garer dans ma ville, seuls rois du bal les cyclistes j'ai failli valdinguer deux fois à cause de leur sans gêne!!!
sissichap
Hello tout le monde!! 🎈
J'espère que vous allez toutes bien depuis deux jours..... 😳
Ce matin, inspection des ronds et des carré......rien de rien!! Je vais devoir avaler des cachets, maintenant, pour être vraiment sûr qu'il n'y a in fine aucune allergie.....Bon, bon, on prendra les cachetons!! 😎
Je vous souhaite une bonne journée, prémisse du we.....
sissichap
Hello les copines!! 🎈
Merci Reinemere de prendre de mes nouvelles : oui, j'ai bien dormi.....sur le côté!! 😏 Ca va pour les gratouillis , pour l'instant, mais j'ai décidé de les ignorer!! 😂
Je vous souhaite une bonne journée, de garde peut-être pour certaines mamies? Moi, j'attends des nouvelles de Maxou, pas très bavard.....
@+ 😔