UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

12 septembre 2020 15:18

Dans ma rue tranquille, on a remplacé les parkings de voitures par des parkings pour motos. Pas de chance car plus bruyant. Le restau vietnamien de la rue livre maintenant alors qu'il ne le faisait pas avant ; voilà le progrès. J'étais sortie quand je me suis aperçue devant le super que j'avais oublié de prendre mon masque (j'avais jeté l'autre) et suis revenue. Presque tout le monde en porte. Ce matin, au labo, personnes faisant la queue pour le contrôle du virus énervant tout le monde avec pb d'organisation. Je ne sais pas si je vais repartir...

Répondre·

reinemere

12 septembre 2020 14:54
Nicole a écrit :
Oui mais tu as eut etre vu qu'il est alle a la pose de la 1ere pierre de la mosquee de gerland.....

Ah non je ne savais pas ...

Répondre·

patoune68

12 septembre 2020 07:46

Un bonjour et un bon jour à tous !
Soleil, soleil, il fait bon dormir à la fraîche, se réveiller avec un ciel déjà bien bleu ici à Mulhouse. je vous embrasse tous !

Répondre·

delphinium29

12 septembre 2020 07:43

Bonjour ...... les habitué e s de Grenoble .... Où va-ton ? Il y a presque +++ de kebabs que de creperies chez nous ??? bon , vais pas me mettre à râler dès le matin..ça commence quand même ... à m'énerver ...
D'autre part .... aller en velo conduire ses enfants sous une pluie battante ... vous voyez le tableau ..ou faire son marché..... paniers devant et derrière .... hihi de quoi déséquilibrer et se retrouver les 4 fers en l'air ...Tant qu'à faire un petit cabriolet avec un super cheval .... ce serait plus original ......Mais y a t-il des garages pour chevaux...et des ramasseurs de crottins . ☺ 🐴

Répondre·

Nicole

12 septembre 2020 07:09
reinemere a écrit :
Nicole heureuse que tu sois de retour 😄
Bien sûr, Lyon pédale dans le même sens que Bordeaux et Grenoble : vélos à fond dans tous les sens du terme!!!.
Quant à NÖEL ils s'en moquent ; le nouveau maire de Lyon a refusé de se plier au traditionnel Voeux des Echevins (à la basilique de Fourvière) sous couvert de laïcité tous les moyens leurs sont bons pour montrer qu'ils sont les maîtres de la ville, enfin avec quel pourcentage de vote (ça ne vous rappelle rien?).

Oui mais tu as eut etre vu qu'il est alle a la pose de la 1ere pierre de la mosquee de gerland.....

Répondre·

reinemere

12 septembre 2020 07:03

Nicole heureuse que tu sois de retour 😄
Bien sûr, Lyon pédale dans le même sens que Bordeaux et Grenoble : vélos à fond dans tous les sens du terme!!!.
Quant à NÖEL ils s'en moquent ; le nouveau maire de Lyon a refusé de se plier au traditionnel Voeux des Echevins (à la basilique de Fourvière) sous couvert de laïcité tous les moyens leurs sont bons pour montrer qu'ils sont les maîtres de la ville, enfin avec quel pourcentage de vote (ça ne vous rappelle rien?).

Répondre·

titou56-38

12 septembre 2020 06:20

En effet notre belle ville de Grenoble devient invivable.
Entre l'insécurité... Les arbres arrachés et le mauvais entretien des rues nous avons soit disant beaucoup de chance de vivre au vert et de voir à profusion des vélos et trottinettes sur nos trottoirs.
Je suis au centre ville tous les jours et je confirme qu'il y a beaucoup d'accidents.
Bon week-end à tous et soyons prudents.
IL FAUT METTRE LE MASQUE

Répondre·

Nicole

12 septembre 2020 05:46

Reinemere, a grenoble, un homme est mort renverse par un cycliste qui se croyait prioritaire.
Cela devient difficile.
Au maire de Bordeaux, ecolo comme le notre, et qui 'e veut pas d' arbre mort, je vais demander d'en parler a notre c......
De maire qui a abattu je ne sais combien de milliers d'arbres chez nous.
En plus, apres les creches interdites ce sont les arbres qu'on interdit a Noel. Peut etre que bientot on interdira Noel. Et je ne suis pas catholique....

Répondre·

Nicole

12 septembre 2020 05:41

Je reviens parce que vous me manquez.
Je suis toujours en compagnie de ma cousine pour qqjours encore.
Cette chose qui nous casse les pieds depuis le mois de mars a fait que le bowling que nous devions faire a ete annulé.
Je ne comprends les gens nihilistes qui pensent que c'est un complot et qu'il n'y a rien de vrai.
Un de mes amis, organise son anniversaire a 40 personnes, alors que je lui disais que quelques uns sont inquiets, sa compagne se moquait de moi en disant que c'est une psychose et qu'il nly z rien du tout. Ils vivent a la campagne et n'ont peut etre pas la meme promiscuité que nous en ville.
Bises a vous

Répondre·

reinemere

11 septembre 2020 15:03

Hello. Oui il fait beau, bon dans le lyonnais aussi.
Après mon marathon woman de ce matin je me repose cet am. Il est désormais IMPOSSIBLE de sa garer dans ma ville, seuls rois du bal les cyclistes j'ai failli valdinguer deux fois à cause de leur sans gêne!!!

Répondre·

sissichap

11 septembre 2020 12:14

Hello tout le monde!! 🎈
J'espère que vous allez toutes bien depuis deux jours..... 😳
Ce matin, inspection des ronds et des carré......rien de rien!! Je vais devoir avaler des cachets, maintenant, pour être vraiment sûr qu'il n'y a in fine aucune allergie.....Bon, bon, on prendra les cachetons!! 😎
Je vous souhaite une bonne journée, prémisse du we.....

Répondre·

sissichap

9 septembre 2020 08:51

@ Nicole : je n'ai pas trouvé ton topic "je suis nulle", il a dû être supprimé???? 😡 Car je n'ai pas tout compris, ta colère subite m'a interpellée?? 😳

Répondre·

sissichap

9 septembre 2020 08:18

Hello les copines!! 🎈
Merci Reinemere de prendre de mes nouvelles : oui, j'ai bien dormi.....sur le côté!! 😏 Ca va pour les gratouillis , pour l'instant, mais j'ai décidé de les ignorer!! 😂
Je vous souhaite une bonne journée, de garde peut-être pour certaines mamies? Moi, j'attends des nouvelles de Maxou, pas très bavard.....
@+ 😔

Répondre·

reinemere

9 septembre 2020 06:48

Bonjour tout le monde!.
sissi si tu as un gratouillis dans le dos, il va te falloir être acrobate!. J'espère que tu as pu dormir!.

Répondre·

Claudinette

9 septembre 2020 06:24

bien triste mais je ne suis pas surprise ,c'est devenu trop galère ce site ...plus du tout de plaisir )à y venir

Répondre·