sissichap
Coucou les copines!! 🎈
Hier, belle journée à Autrans, avec seulement 24°, le bonheur!! Nous avons déjeuné au refuge de la Gève, au soleil, puis nous sommes allés nous promener. Nous sommes revenus pour boire (3 Perrier de suite!!!), la montagne assoiffe!! J'ai pris de belles couleurs, juste ce qu'il faut pour se sentir en forme ; aujourd'hui petites courbatures, mais pas grave!
Ce jour, ménage, rangement et travail tel et ordi, corrections de documents et prises de rdv....
Je vous souhaite une belle journée, la plus chaude de la semaine, paraît-il....j'ai remis les ventil en route! 😢 🎈
delphinium29
Bonjour tout le monde ............
J'ai cuisiné de bonne heure ce matin à la fraiche .....
Comme j'ai du monde ......ça me permettra de fignolér les hors d'oeuvre ?
j'attends les instructions ..... d'ici .. quelques instants ....
il faut aussi que je pense à appeler les pros pour l'entretien de ma pompe à chaleur .....OUI OUI !!!!par cette chaleur ......
gre38
Hello 😃
Titou...........2 poules..........ça commence à faire un poulailler......... 😂.....
...Journée calme après un dimanche surprise......... mes petits fils sont venus faire un coucou à leur mamie à Grenoble.....Merci mon rôtisseur préféré d'être là le dimanche matin pour dépanner une mamie....qui avait, comment dire, son frigo plein de crudités.... 😳....Bon y a toujours des pâtes quand même...plats préférés des petits....ouf........y a aussi toujours des glaces dans le congélateur.. 😍 😃 🍧
Belle journée à tous 🌞
Nicole
reinemere a écrit :
Bonjour, bonjour.
Nicole tu es matinale ce matin, moi réveillée à 5h 😡
Grosse chaleur sur notre pays aujourd'hui!!!
Bonjour Reine mere, je suis toujours matinale, souvent je me reveille a 5h.
J'ai peur de cette grosse chaleur qui va nous tomber sur le paletot aujourd'hui. J'ai envie d'un peu de fraicheur. Bises

jasbelle
Finalement, je suis ressortie pour aller à l'hyper. Je me suis assise sur un banc de l'avenue de Wagram menant à l'Etoile. Et j'ai vu les gilets jaunes regroupés bien élevés qui remontaient l'avenue avec Jérôme X, devenu borgne - celui qui porte une grande barbe grisonnante - tous marchant assez vite mais calmes. Ils avaient l'obligation de rentrer chez eux. Certains ont jeté un coup d'œil à la devanture de patissier Lenôtre pour plaisanter... Beaucoup d'hommes 35/45 ans.

reinemere
Bonjour tout le monde.
Ici les personnes sont masquées dans leur majorité. Ami venu dîner hier soir comme prévu :
nous avons passé une belle soirée émaillée de souvenirs (32 ans d'amitié il y a des choses à dire).
Médecin urgentiste, il a toujours des anecdotes à raconter...
Bonne journée.
Nicole
Bonjour la compagnie.
Hier balade avec ma cousine.
En voiture, jusqu'a Annecy tout de meme 2h de route en flanant.
Dans les rues de cette belle ville un monde fou mais peu de masques...
Je ne sais que penser... Les uns vous disent il faut.... D'autres vous parlent de psychose et autour de moi j'entends parler de plus en plus de contamination. Pour ma part le masque est sur moi et je ne me pose plus de question. Mais que les gens arretent de nous stigmatiser parce que nous le portons !!!???!
Sinon je vous souhaite une belle journee de repos et de plaisirs
sissichap
Hello tout le monde!! 🎈
Oui, notre ville devient pénible à vivre : bouchons, velos qui se croient tout permis, trottinettes idem, incivilités, violences.....notamment ce matin à 5h, dans la ruelle qui jouxte le parc, juste sous mes fenêtres, j'ai entendu des cris, puis un klaxon très long et enfin ce que j'ai cru être des pétards ; en réalité, c'étaient les pneus d'une voiture qui brûlait!! Nous avons appelé les pompiers, qui sont arrivés rapidement et ont eu du mal à éteindre le feu qui se propageait aux deux voitures de chaque côté......Donc sommeil coupé, énervement etc........Et les gilets jaunes qui remettent ça??!!
Heureusement, demain je vais en montagne randonner un peu, manger sur place au resto et RESPIRER!! Surtout qu'il va faire chaud, je vais bien en profiter.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, au sens propre du terme, car il va faire chaud aussi..... 😩 😢