jasbelle
Quelqu'un m'a écrit et je n'arrive pas à aller sur mon mur - Souvent, Quintonic me demande mes nom et ... car ils n'apprécient pas la façon dont je rentre ce qui paraît me causer des problèmes. Mon adresse mail est [email protected] que je communique à la personne et à celles qui veulent échanger. Je pense avoir compris les qq lignes visibles : j'ai eu un test involontaire le 1er juin car je devais rester deux jours en clinique pour un contrôle en état endormi (je ne trouve pas le mot). Je ne voulais pas mais le médecin m 'a dit que c'était l'ARS qui le voulait - je pense plutôt qu'il s'agissait d'une précaution pour le corps médical. Contrôle dans le nez avec personne qui n'a pas insisté comme on peut voir à la télé (négatif).
titou56-38
Nicole je suis également émue pour la pensée à ta maman.
J'ai encore la chance d'avoir mes deux parents qui ont 86 ans. Ma maman toujours aussi dynamique et qui assume sans vouloir d'aide... Pour mon papa c'est plus compliqué car ses souvenirs s'envolent petit à petit 😔.
Avec mon frère nous sommes présents pour eux.
Bonne journée à tous.
Nicole
Une pensée vient d'arriver jusqu'a moi ce matin. Il n'y a qu'une personne avec qui je pourrai la partager, mon frere... Celui-ci, ne pense a moi que chaque fois qu'il fait-75°a Grenoble.... Aujourd'hui ma petite mere aurait eu104 ans.
Je partage cette pensee avec vous. Bises a toutes
Nicole
Bonjour les amies puisqu'il n'y a pas d'amis a part Alain qui vient parfois.
Je vais prier pour que la pluie arrete de tomber le temps d'un week-end pour que nous puissions tous nous balader et ramasser de beaux champignons.
Hier chez nous on ce serait crus au printemps.... Un coup de pluie, un coup de soleil.
Derniere verification de ma vue, hier.... Tout va bien.... Rv dans 1 an.
Prochain rv, pneumologue jeudi et apres la quille pour qq semaines.
Bon que faites vous ce week-end ? Moi en fonction du temps balade ou lecture. Je viens de recuperer a la bibliotheque un petit livre de Virginie Grimaldi. Si vous ne connaissez pas l'auteur, je vous la conseille. C'est drole et aussi plein de douceur. Parmi ses livres, il y a "tu comprendras quand tu seras plus grande" et "le dernier jour du reste de ma vie".
Rien a voir pour ce dernier avec le film. Juste un livre a la gloire d'une femme qui se venge d'un mari volage....
sissichap
Hello! 😏
Ben oui l'automne frappe fort à la porte! Je préfère le froid à la pluie..
Suis chez ma coiffeuse, masquee....je n'arrive pas a m'habituer, surtout pr faire mes cours!
Nicole, j'ai entendu parler de ce médoc, mais ce sera pr ds 3 ans ou +....il semblerait qu'il soit efficace tt au début de la maladie.
Bonne fin d'aprèm! 😯