UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

20 septembre 2020 21:19

J'ai cliqué sur un sujet de forum sur la droite de la page et j'ai vu Lhuron. Il n'est pas stabilisé. Je ne comprends pas qu'il ait quitté Grenoble car tout le monde l'appréciait et cela paraissait réciproque.

Répondre·

jasbelle

20 septembre 2020 21:15

Oh Sissi ! je sais mais je n'aime pas les télescopages quand il ont trop nombreux...

Répondre·

sissichap

20 septembre 2020 19:08

Coucou Jasbelle! 🌱
Ca m'arrive souvent, j'appelle ça des "télescopages", ça veut juste dire que nous avons posté quasiment en même temps que quelqu'un d'autre.......rien de grave! Nous le savons et rectifions après ou c'est la première qui a posté qui a raison!!! ⚡
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes!! 😘

Répondre·

jasbelle

20 septembre 2020 13:31

LHURON est toujours vivant. Par hasard, j'ai vu qu'il se baladait sur un jeu pour la preière fois en Dordogne, si je ne me suis pas trompée.

Répondre·

pene

20 septembre 2020 09:23

BON DIMANCHE A TOUS PROFITONS ENCORE DU SOLEIL AVANT L AUTOMNE ET POUR TITOU J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS ORDINATEUR A AMIENS

Répondre·

titou56-38

20 septembre 2020 09:20

Bonjour🤗
Après une dernière semaine encore bien chaude sur grenoble la météo nous annonce une semaine pluvieuse pour la prochaine et à partir de jeudi 11 degrés.
Bon dimanche à tous et prenez soin de vous.

Répondre·

titou56-38

20 septembre 2020 08:54
jasbelle a écrit :
Merci Titou - Jr vais utiliser Cleaner mais cela ne me donne pas l'explication de voir une personne s'intercaler...

Il est possible que cela vienne la lenteur de votre ordinateur mais je ne suis pas une experte en informatique.
Me concernant j'ai pris l'habitude de faire un nettoyage tous les mois avec Cleaner et mon pc est bien plus performant en vitesse.
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

20 septembre 2020 07:52

Bonjour à tous
J utilise aussi Cleaner sur le smartphone

Répondre·

jasbelle

20 septembre 2020 07:32

Merci Titou - Jr vais utiliser Cleaner mais cela ne me donne pas l'explication de voir une personne s'intercaler...

Répondre·

titou56-38

20 septembre 2020 07:01
jasbelle a écrit :
Si vous pouviez me donner une explication sachant que j'utilise un vieux pc très lent. Lorsque je joue à Paris, il y a souvent au moins une personne qui joue en même temps. J'écris mon mot et le vois arriver sur l'écran. Je ne vois personne s'intercaler entre le mot précédent et mon mot. Je pars ailleurs et quand je reviens, très souvent je vois un mot qui a été intercalé par un(e) joueuse ce que je ne comprends pas si bien que mon mot "ne sert pas dans le jeu". Ce que je recherche, c'est comprendre la raison pour laquelle un autre mot s'intercale. Si le pc de la personne est plus lent, le mot se pose après le mien - mais là c'est souvent AVANT le mien sur l'écran et après en temps réel même si l'heure indiquée est juste avant mon heure d'arrivée - ce qui commence à m'énerver. On peut difficilement échanger sur les jeux à Paris... et vous pose donc la question. Un grand merci pour les réponses.

Bonjour
Votre pc à peut-être besoin d'un nettoyage afin de supprimer certains fichiers ou historiques de navigation.
Me concernant j'utilise Cleaner.
Bonne journée

Répondre·

Coccyvette

20 septembre 2020 06:53

Bonjour
Ouff on respire
Bon dimanche

Répondre·

jasbelle

19 septembre 2020 23:06

Si vous pouviez me donner une explication sachant que j'utilise un vieux pc très lent. Lorsque je joue à Paris, il y a souvent au moins une personne qui joue en même temps. J'écris mon mot et le vois arriver sur l'écran. Je ne vois personne s'intercaler entre le mot précédent et mon mot. Je pars ailleurs et quand je reviens, très souvent je vois un mot qui a été intercalé par un(e) joueuse ce que je ne comprends pas si bien que mon mot "ne sert pas dans le jeu". Ce que je recherche, c'est comprendre la raison pour laquelle un autre mot s'intercale. Si le pc de la personne est plus lent, le mot se pose après le mien - mais là c'est souvent AVANT le mien sur l'écran et après en temps réel même si l'heure indiquée est juste avant mon heure d'arrivée - ce qui commence à m'énerver. On peut difficilement échanger sur les jeux à Paris... et vous pose donc la question. Un grand merci pour les réponses.

Répondre·

sissichap

18 septembre 2020 17:54

Hello ttes! 😆
Voilà, je suis dépannee...
pr 120 £ qd même!! 😏 mais mon mari est couché sur l'ordi pr un bon moment!!
Chaleur encore ce jour, petit séjour au soleil...pr la vitamine D et la bonne mine! Je crois que ns aurons un we plus frais, ouf! 👍
Bonne soirée et douce nuit à ttes 😘

Répondre·

reinemere

18 septembre 2020 05:13

Ah Sissi...quelle poisse ces pannes : toi ordi, moi voiture, l'obsolescence un vrai poison!.
Bonne journée à vous toutes et tous. A+

Répondre·

sissichap

17 septembre 2020 11:13

Coucou les copines! 😆
En panne d'ordinateur, je suis obligée de jouer sur la tablette ou le tel...moins pratique!
Je vous espère en forme et vs souhaite une bonne journée! 👍

Répondre·