sissichap
Coucou Jasbelle! 🌱
Ca m'arrive souvent, j'appelle ça des "télescopages", ça veut juste dire que nous avons posté quasiment en même temps que quelqu'un d'autre.......rien de grave! Nous le savons et rectifions après ou c'est la première qui a posté qui a raison!!! ⚡
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes!! 😘
titou56-38
jasbelle a écrit :
Merci Titou - Jr vais utiliser Cleaner mais cela ne me donne pas l'explication de voir une personne s'intercaler...
Il est possible que cela vienne la lenteur de votre ordinateur mais je ne suis pas une experte en informatique.
Me concernant j'ai pris l'habitude de faire un nettoyage tous les mois avec Cleaner et mon pc est bien plus performant en vitesse.
Bonne journée
titou56-38
jasbelle a écrit :
Si vous pouviez me donner une explication sachant que j'utilise un vieux pc très lent. Lorsque je joue à Paris, il y a souvent au moins une personne qui joue en même temps. J'écris mon mot et le vois arriver sur l'écran. Je ne vois personne s'intercaler entre le mot précédent et mon mot. Je pars ailleurs et quand je reviens, très souvent je vois un mot qui a été intercalé par un(e) joueuse ce que je ne comprends pas si bien que mon mot "ne sert pas dans le jeu". Ce que je recherche, c'est comprendre la raison pour laquelle un autre mot s'intercale. Si le pc de la personne est plus lent, le mot se pose après le mien - mais là c'est souvent AVANT le mien sur l'écran et après en temps réel même si l'heure indiquée est juste avant mon heure d'arrivée - ce qui commence à m'énerver. On peut difficilement échanger sur les jeux à Paris... et vous pose donc la question. Un grand merci pour les réponses.
Bonjour
Votre pc à peut-être besoin d'un nettoyage afin de supprimer certains fichiers ou historiques de navigation.
Me concernant j'utilise Cleaner.
Bonne journée

jasbelle
Si vous pouviez me donner une explication sachant que j'utilise un vieux pc très lent. Lorsque je joue à Paris, il y a souvent au moins une personne qui joue en même temps. J'écris mon mot et le vois arriver sur l'écran. Je ne vois personne s'intercaler entre le mot précédent et mon mot. Je pars ailleurs et quand je reviens, très souvent je vois un mot qui a été intercalé par un(e) joueuse ce que je ne comprends pas si bien que mon mot "ne sert pas dans le jeu". Ce que je recherche, c'est comprendre la raison pour laquelle un autre mot s'intercale. Si le pc de la personne est plus lent, le mot se pose après le mien - mais là c'est souvent AVANT le mien sur l'écran et après en temps réel même si l'heure indiquée est juste avant mon heure d'arrivée - ce qui commence à m'énerver. On peut difficilement échanger sur les jeux à Paris... et vous pose donc la question. Un grand merci pour les réponses.
sissichap
Hello ttes! 😆
Voilà, je suis dépannee...
pr 120 £ qd même!! 😏 mais mon mari est couché sur l'ordi pr un bon moment!!
Chaleur encore ce jour, petit séjour au soleil...pr la vitamine D et la bonne mine! Je crois que ns aurons un we plus frais, ouf! 👍
Bonne soirée et douce nuit à ttes 😘