UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

29 septembre 2020 15:20

Hello tout le monde! 😃
Mystères de l'informatique, mon ordi remarche.....Tant mieux!
Je pars bientôt pour un conseil d'administration que je vais gérer ce soir, je dois le préparer un peu avant.....je ne vais encore pas rentrer de bonne heure!!
Je vous souhaite une bonne soirée! Au fait, chez nous aussi la chaudière a été remise en marche hier soir, mais il faut lui laisser le temps..... 😏

Répondre·

delphinium29

29 septembre 2020 13:11

Ce matin Quintonic était en RTT ............ bon .... il en a peut-être le droit .... Dommage pour celles et ceux qui payent un abonnement .....J'ai fait un tour ..... d'abord pour rendre le portable que l'on m'avait prêté Puis aux containers ....pour les journaux et autres ...... HOU !!!!qu'il fait chaud là .....

Répondre·

jasbelle

29 septembre 2020 06:20

J'ai aussi remis manuellement le chauffage individuel qui nous aide à mieux supporter le froid et à sécher le linge.

Répondre·

titou56-38

28 septembre 2020 19:34

Je suis bien heureuse car je déteste l'humidité et pourtant le froid ne me gêne pas du tout.
Je n'ai pas de sèche linge et je déteste plus que tout le linge qui ne sèche pas rapidement car ce n'est pas agréable du tout.
La chaudière de mon immeuble est remise en route automatiquement suivant la température extérieure.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

sissichap

28 septembre 2020 11:07

Parti tt seul... 😡
Cours d'anglais super ce matin, élèves attentifs et qui ont bien participé, sympa!! Je remets ça ce soir...habillée de ma doudoune!!!
Bon lundi, glagla chez ns..

Répondre·

sissichap

28 septembre 2020 10:57

Encore en panne d'ordinateur...il semble que ce soit le disque dur! Bon encore des frais non prévus après 120€ recemment..

Répondre·

jasbelle

28 septembre 2020 10:46

Faire attention à l'air des cabines d'ascenseurs : être donc masquée. J'avais entendu il y a une dizaine de jours qu'un hôpital provisoire avait été construit à Madrid. Bonnes vacances.

Répondre·

camomille38

28 septembre 2020 07:16

Bonjour à tous, 😄
Ça craint surtout à Madrid, comme dans toutes les grandes villes. je n'avais pas vu la mer depuis un an, ça me manquait..De mon balcon, en ce moment, je vois le soleil se refléter dans la mer..avec un petit 13° !Pour ma part, pas de resto, ni ciné ( mais je crois que le masque n'est plus obligatoire..une fois assis !?? 😯 😷? c'est n'importe quoi !) Et je fais attention aux poignées de porte, boutons d'ascenseur..etc.. Est-ce vraiment une vie normale ? Encore , je n'ai pas de petits-enfants, mais ça doit être difficile, pour eux comme pour vous d'éviter tous ces câlins .
Mais soyons positifs..JE PARLE DU MORAL !
Je vous envoie de gros bisous iodés 😘 😷 Bonne journée !

Répondre·

gre38

28 septembre 2020 06:51

Bonjour à tous 😃
....Bravo Camomille.........c'est peut être toi qui a raison de reprendre une vie "presque" normale.
Moi....je ne suis pas rassurée.......Titou, je pense que dans les magasins les gens sont OBLIGÉS d'avoir un masque sinon ils ne peuvent pas rentrer......du coup tout le monde est masqué.......Je suis allée à Grand Frais en fin de semaine et c'était le cas.....
....Pour le marché vers chez moi, dimanche, j'y suis allée idem les gens portaient le masque.....mais il était 8h30........après je ne sais pas....!!! Un vigile était à l'entrée.... Comme toi, je porte le masque depuis mi mars....ce n'est pas tant le masque qui m'embête c'est la convivialité qui n'est plus là.....mon médecin m'ayant déconseillé les endroits clos.....je dois m'assurer des conditions d'accès avant d'y aller.
Mais j'ai aussi de mauvaises surprises, l'autre jour je suis allée au cinéma à Echirolles.....alors que nous devons garder le masque durant toute la séance.........et bien....nombre de personnes l'on enlevé....heureusement, la salle était presque vide......et je me suis déplacée....
Je pense que c'est à nous de faire attention.....Mais le risque zéro n'existe pas........ce qui me manque c'est la famille.....que je dois également éviter....là c'est pas facile..... 😏 😟....Camomille....tu me donnes matière à réflexion et MERCI pour cela.... 😘

Répondre·

jasbelle

28 septembre 2020 06:48

J'essaie de ne pas y penser tout en respectant les règles.

Répondre·

titou56-38

28 septembre 2020 05:55

Et bien moi aussi j'ai peur.
Dimanche j'ai voulu aller sur le marché et j'ai pris la fuite à grande vitesse.
Les gens font n'importe quoi et sont inconscients.
Donc j'évite les grands magasins et je porte mon masque depuis des mois.
Bonne journée à tous et restons prudents dans nos déplacements.

Répondre·

Nicole

28 septembre 2020 04:02

Moi.....
Bonjour a toutes, moi, j'ai peur mais j'essaie de vivre en faisant attention. Jeudi, je verrai ma pneumologue et j'espzre qu'elle pourra me donner qq conseils.
Pour le reste en me baladant j'ai vu un petit ensemble pantalon et veste couleur camel qui me fait tres envie et une paire de boots.
Bon on verra un autre jour.....
Bises a toutes

Répondre·

jasbelle

28 septembre 2020 00:26

Même Marseille n'a pas peur. Qui peur réellement ?

Répondre·

sissichap

27 septembre 2020 18:46

Nouvelles de Covid???? Meme pas peur??? 😏

Répondre·

camomille38

27 septembre 2020 17:50

Un petit coucou d'Espagne ..Partis de Grenoble ce matin avec 4 degrés. De la pluie jusquà Valence et ensuite du vent. On est arrivés dans l'appartement fermé depuis 1 an; pas de squatteurs !! 😄Et une bonne température ! 17° et le s'est calmé. Parait qu'il fera meilleur mardi !
problème de connexion, par contre, pourtant pas trop de monde et le masque obligatoire même si on se trouve à 200m les uns des autres 😷
Bonne semaine 😘

Répondre·