sissichap
@Reinemere ; public dissemine et présent selon les matches. En ce moment, pr Wawrinka et Murry public interessant....pauvre Murry! Il a pris une bonne fessée...
Pas eu de match!!
Ns avons deux français au 2eme tour : Caroline Garcia et B. Payer.
Bonne soirée ttes et belle nuit, couvertes!! 😘
delphinium29
Bonjour ............... bele journée ... 16° ... assez pour secher la lessive .... elle est rangée ...
J'ai allumé le chauffage .... un petit 18° .... ça suffit ....
je vais lire .................. un livre ...Ben oui .....Histoire qui se passe en Israel .....
Bonne soirée ... nous on encore le soleil pas chaud ... environ 10° ...... on m'a dit de ne pas regarder le thermomètre .... je n'obéis pas .. ...
sissichap
Dans notre copro, c'est prévu pour le 15 octobre, sauf grand froid......mais je ne pense pas que ceci dure, la nature joue au yoyo!! La difficulté est de savoir comment s'habiller, je n'ai pas envie de déjà sortir les pulls chauds, alors gilet et veste.....
Passez un bon dimanche, je vais regarder Roland-Garros vers 16h, heure à laquelle Murray et d'autres vont jouer leur 1er tour, puis je vais préparer mes cours de demain, vraiment pas envie de sortir......
@+ 😘

jasbelle
Vous devez vous souvenir de l'époque où nous deions le 15 octobre pour avoir du chauffage selon le type de logement. Très souvent il fait froid à la fin du mois de septembre, suivi d'un petit réchauffement puis retour dans le froid. En général, j'essaie de m'endurcir et j'attrape froid. Je verrai en revenant d'un restau avec couscous avec ma fille cet après-midi. Bonne journée.
titou56-38
En effet et idem chez moi.
J'ai froid et il va falloir attendre la mise en route du chauffage collectif.
Je vais partir faire un petit tour au marché de l estacade pour fleurir mes jardinières pour l'hiver et cet après midi ce sera canapé avec doudou polaire 😂
Bon dimanche à tous
sissichap
Hello les copines! 😆
Oui bien dormi..mais j'ai dû me relever pr fermer un peu ma fenêtre...faisait vraiment frisquet! Et ce matin ns avons 8 petits degrés! C vraiment le ppe du chaud et froid, nos pauvres organismes en prennent un coup!!
Passez une bonne journée d'automne... 😘

jasbelle
Aujourd'hui samedi, une messe sera dite pour une amie que j'ai connue il y a 70 ans décédée d'un cancer en avril. Pour différentes raisons, je n'irai pas et je préfère pleurer chez moi. Elle avait déjà eu des opérations des seins avec reconstruction il y a 30/40 ans et allait à la piscine toutes les semaines sachant qu'elle avait fait partie de l'équipe de France. A la mi-janvier, elle ne s'est pas sentie bien et elle est décédée en 3 mois. C'était quelqu'un de très bien.