UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

2 octobre 2020 22:42

@Camo et Sissi - J'espère que vous n'avez rien attrapé ; comme quoi on a beau faire attention, ce n'est jamais suffisant. On dit bien que cette saleté s'attrape surtout lors de réunions amicales et familiales - et aussi au travail. Mais dans la rue ?
Est-ce que l'on peut acheter du thon rouge maintenant en Espagne ?

Répondre·

sissichap

2 octobre 2020 22:26

Hello tout le monde!! 😃
Egalement un cas de covid dans mon entourage, plutôt un des administrateurs à côté de qui j'étais mardi soir pendant 3 h qui a été en contact avec son kiné atteint du virus.....Il se fait tester demain, nous devions avoir un séminaire demain, il n'y va pas, bien sûr, moi non plus! Avec ce qui se passe à Grenoble en ce moment, je n'ai pas envie de me trouver avec 20 personnes dans une pièce de 9h à 16h30, même masqués.....et démasqués pour manger!!
J'espère qu'il n'y aura pas eu de contamination, nous étions 12 en CA....
Bref, je vais aller 😴, bonne nuit à toutes!!

Répondre·

camomille38

2 octobre 2020 21:04

Bonsoir
La journée s"annonçant grise, j'en ai profité pour voir ma famille à Perpignan. Retour sous la pluie !
J'ai fait la connaissance du petit neveu de 1 an..mais sans bisou !Surtout que ma belle-sœur m'apprend que sa crèche était fermée pour un cas de covid ! Et elle qui ne sort pas de peur de tomber malade, me dit qu'elle l'a gardé une journée, avant de le savoir !! J'espère qu'il n'est pas contagieux.
Bonne nuit à tous 😴

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2020 08:30

Bonjour les dames de Grenoble ...
Ici il pleut depuis .... belle lurette .... mais pas de vent ... comme prevu ... Je ne vais pas sortir ...J'ai des provisions pour quelques jours ....Frigo et congel ... plus placards plus légumes du jardin .....
Passez une bonne journée quoique vous fassiez ........J'ai vu sur internet la PHARE DU MINOU ... estourbi par de hautes vagues ....... c'est grandiose ......

Répondre·

jasbelle

1 octobre 2020 22:52

Meilleure nuit cette nuit. Nuit précédente avec soirée du genre étudiant jusqu'à 1h30 du matin. Distanciation et protection, j'en doute.

Répondre·

Nicole

1 octobre 2020 03:57

Bonjour les filles,
Nous en sommes toutes au meme point.
Hier ma princesse Lilou en me voyant a couru pour m'embrasser, et en grand mere raisonable que j'essaie d'être, j'ai dit non alors on s'est fait des bisous papillons.
Super journee au soleil avec mes amies. Marche, discussions et rires au programme. Nousnous sommes promis de recommencer très vite des qu'il fera beau.
Aujourd'hui courses pour remplir les placards, nettement moins drole..
Bonne journée à vous

Répondre·

sissichap

30 septembre 2020 21:09

Tu as raison, mais ça fait huit mois que je n'ai eu ni câlins ni bisous de la part de mon fils ou mon petit-fils......J'ai juste le coeur lourd!! 😧 😚 😫

Répondre·

titou56-38

30 septembre 2020 19:08

Sissi. En tant que médecin ton fils est en première ligne pour savoir ce qui est raisonnable pour tous.
Le manque de câlins et de bisous est une preuve d'amour.
Mon petit Tom qui est devenu grand et que tu connaît m'a envoyé un beau dessin (avec l'aide de son petit frère Antony)
Que certains adultes en prennent de "la graine".
Aimer c'est dire je t'aime même sans pouvoir faire des bisous.
Ils doivent venir pour les vacances de Toussaint mais ce sera sans câlins ni bisous.
Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

sissichap

30 septembre 2020 18:45

Tres beau tps ce jour...22 degrés, beau soleil..sympa!
Notre fils est venu déjeuner avec ns, bel échange.. 😍
Tjs pas de bisou ni de câlin, C frustrant! Mais bon, on se rattrapera + tard...hein???
Bonne soirée et douce nuit à ttes!! 😘

Répondre·

delphinium29

30 septembre 2020 17:17

Pluies et vent ...Impossible de sortir ............

Répondre·

pene

30 septembre 2020 13:33

BELLE JOURNEE A TOUS EN PICARDIE 18 DEGRES ET IL NE PLEUT PAS OU PAS ENCORE!

Répondre·

titou56-38

30 septembre 2020 13:25

Quelle chance Camo et profite bien.
Il fait frais sur Grenoble mais grand soleil et ciel bien bleu.
Moi je me contente du poisson surgelé de la marque P.....
Je ne mange du poisson frais que lorsque je vais chez ma fille dans le Var.
Bonne journée à tous

Répondre·

jasbelle

30 septembre 2020 12:52

Oh ! du poisson frais, cela me fait envie... A Paris, environ 20°C aujourd'hui.

Répondre·

camomille38

30 septembre 2020 07:16

Bonjour !
je vous envoie un peu de chaleur, il fait déjà 20° balcon ouvert, avec le soleil qui entre ! La mer est très calme, on va aller se balader.... Je crois que le mauvais temps va arriver ce w.e.
A midi, poisson frais pêché hier aprèm.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Nicole

30 septembre 2020 04:04

Bonjour tout le monde.
Le froid m'a paralysée pendant 2 jours. Mais pas la tête, juste les pieds. Du coup j'ai active la circulation du sang de mes doigts en brodant. Aujourd'hui rv avec 2 amies que je n'ai pas vues depuis des mois. Pas de bises c'est sûr mais discuter echanger et peut etre marcher..... Il parait qu'il va faire beau.
Bonne journée a vous

Répondre·