UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

5 octobre 2020 10:41

J'avais préparé ma liste de produits Picard sur internet où je vais tous les mois. Pas de pb jusqu'au moment de payer : impossible de valider le paiement - ceci à 6h du matin. Je me suis rendormie pour un long sommeil ce qui est rare et j'appelle Picard. Une voix me dit que je dois changer mon moniteur. Je lui demande ce qu'elle veut dire. Elle parle à toute vitesse sans que je la comprenne et raccroche. Je rappelle. Entendant ma voix, elle raccroche de nouveau. Si bien que j'ai appelé un autre numéro. Une personne m'a dit qu'il avait dû y avoir un changement d'horaire de livraison sur l'écran dont je ne m'étais pas aperçue. Si c'est vrai, je l'avais accepté puisque j'avais pu aller à la page suivante du paiement. Pb d'informatique ? Tant et si bien que j'ai dû passer ma commande par téléphone - heureusement j'avais écrit à la main ce que j'avais commandé - mais je suis sure qu'il y a une erreur. donc, j'attends la livraison demain et écrirai ensuite à la direction.

Répondre·

sissichap

5 octobre 2020 10:34

Qui regarde Roland-Garros???? Nous avons eu un match époustouflant hier aprem, entre le n°3 mondial et un jeune joueur français de 20 ans, 236ème, qui a tenu la dragée haute à Thiem pendant 5 sets.......et a bien failli gagner!!!!
Je crois que le top 5 n'a qu'à bien se tenir!!! 👍

Répondre·

sissichap

5 octobre 2020 09:56

Hello les copines! 🌱
Comme je le disais sur Motus, je suis très contente : nous avons reçu un appel video, par messenger, de mon beau-frère de Tahiti! Quel bonheur de pouvoir communiquer de cette façon, en étant aussi loin, belle image et belle voix.....
Mon mari a deux demi-frères à Tahiti et chacun d'eux a une grande famille, une de leurs filles écrit souvent sur Facebook. Bref, nous ne nous étions pas parlé depuis très longtemps, c'est chouette!!
Le soleil a l'air de vouloir percer......très timidement, peut-être un petit tour à Bachelard?
Toutes mes activités sont en stand by pour un mois, je me sens "reconfinée"!!
Bon lundi à toutes, pour commencer cette semaine.... 😘

Répondre·

delphinium29

5 octobre 2020 09:34

Bonjour tout gris , on nous promet des éclaircies cette apres-midi ....;Il faut que j'aille faire un tour aux magasins: fruits , legumes , viandes , poissons .....et pain ....et dire bonjour .. aussi... entendre les voix de vive VOIX .....
Hier soir ... j'ai regardé une pièce de theatre avec Jacqueline Maillant et Jacques jouanneau :
LA POTICHE ..... eclats de rires garantis..... ( sur mon portable) . ça m'a donné du tonus ... j'ai dormi jusqu'à presque 9 heures ce matin ..
Bonne journée tout le monde .

Répondre·

vahinee69

5 octobre 2020 07:16

petit coucou depuis octobre 2013 deviendra grand ! je pense que c'est essentiel et important de commencer ou finir sa journée ainsi avec des personnes connues ou inconnues .. ça fait du bien au moral et c'est gratuit ! j'envoie mon plus beau sourire à toutes et à tous, que votre journée soit ensoleillée de soleil et lumière même en ces temps maussades !

Répondre·

Nicole

5 octobre 2020 04:24

Bonjour tout le monde,
Nous avons tous peur mais il suffit de faire attention.
Comle Gre avec des amis j'ai assiste au concert d'ouverture mais pas au meme moment. Nous avions tous nos masques et sommes ensuite rentres chez nous sous la pluie.
Hier belle balade tranquille au dessus de Grenoble. Nous etions partis chercher des champignons ou des chataignes, puisqu'il y a les 2 a cet endroit, nous sommes revenus bredouilles mais les poumons charges de bon air.
Ma pneumologue rencontrée jeudi, m'a dit de pratiquer les gestes barrieres et de vivre normalement lorsque je lui ai demandé que faire contre la covid19.
Bonne journee a vous. Selon le temps et l'envie je broderai ou lirai.

Répondre·

jasbelle

4 octobre 2020 20:55

Je m'associe à vous pour tous ces problèmes et ai dû me retenir en regardant les rescapés de l'arrière-pays niçois.
J'avais dit que je ferai une petite liste des produits Picard que l'aime : en particulier, les mandus coréens au poulet (entrée avec salade) un peu piquants et très réussis, les pastillas aux oignons etc., le gâteau basque, les tartelettes fines aux pommes, les crumbles au chocolat un peu plus que ceux aux fruits qui sont un peu trop sucrés à mon goût, les pavés de saumon marinés, le riz à l'italienne ou à l'espagnole selon le type de nourriture qu'il accompagne, les fonds d'artichaut français, et leurs trios de choux - les coquilles St-J quand il y a des réductions - filets de flétan -
J'ai préparé une commande que j'enverrai demain pour avoir une livraison gratuite.
ET VOUS, qu'aimez-vous ?
Bonne nuit.

Répondre·

sissichap

4 octobre 2020 19:26

Bonne nuit à toutes..... 😴 Suis fatiguée par le match de tennis de fous que je viens de voir!!! 👍

Répondre·

delphinium29

4 octobre 2020 11:45

Bien sur ..Mais parfois on a besoin des mots aussi .....lus , dits .. entendus .....

Répondre·

sissichap

4 octobre 2020 10:03

Hello Delphinium! Moi, je préfère les notes, s'il faut choisir......
Belle journée 😘

Répondre·

delphinium29

4 octobre 2020 10:00

Bonjour le soleil est là .... il partage le ciel avec les nuages .... donc éclaircies et averses se succèdent ....
Pas de sortie aujourd'hui : mais j'ai trouvé sur mon portable : la musique classique , je m'en abreuve chaque soir ... parfois , je laisse la musique m'émouvoir .. et quitte mon livre ... on ne peut faire deux chose à la fois ...Les mots ou les notes ????

Faites attention à vous .... Soyons serieuses .... mon jardin a subi quelques dégats ....Rien de grave ...... lorsqu'on pense ce qui se passe du côté du pays niçois .......

Répondre·

sissichap

4 octobre 2020 09:50

😡 😡 Je viens d'écrire un grand message....qui a disparu!!! Je disais :

Hello les copines! 🌱
En fait, je voulais dire que je suis tout à fait dans le même feeling que Gre.....Je me sens mal, je perds mon moral....hier, je me suis morfondue toute la journée en pensant à mes collègues en séminaire, heureusement qu'il y avait Roland-Garros et des Français super!! Et cet aprem, nous aurons encore de très beaux matches, tant mieux!!
En tout cas, Gre, tu as bien fait de profiter d'une soirée musicale de cette qualité, je ne connais rien de mieux que la musique dans ces conditions, j'ai ressorti mes 33 tours de musique classique et je vais faire une "cure"!!!!
Alors, prenez soin de vous et des autres, on ne sait plus ce qui est possible ou pas, in fine!!! 😫 😘 de loin.......

Répondre·

gre38

4 octobre 2020 09:19

Hello 🙋
...Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de difficultés durant cette période.....je ne sais pas quoi faire...faire comme si...et continuer notre train train....ou faire avec....mais là....je me méfie de tout le monde.... 😳....je me dérange moi même d'avoir cette attitude....
Titou.....pour nous les vacances de Toussaint c'est chacun chez soi......... 😥....étant donné qu'ils sont à Lyon....et que la situation est pire qu'à Grenoble....
Dans ce contexte, j'ai pu assister hier en fin de matinée au concert d'ouverture de la saison au Conservatoire.....La Symphonie Héroïque ....Quel bonheur de retrouver le direct et les énergies qui vont avec.... 😃.....Une chose à savoir quand même un siège est laissé libre entre chaque famille ou groupe est ce suffisant.......?? Tout le monde était masqué y compris les musiciens.....!!!
J'ai le sentiment que, pour être sûr d'avoir une place libre de chaque côté de soi.....il faut y aller.....seul(e)..... 😳....heureusement j'avais réservé il y a longtemps en précisant ma demande... où est la convivialité dans ce contexte...?? Quel monde nos petits découvrent ???....
Mais, quand même le plaisir de retrouver cette ambiance musicale a été plus fort que tous ces inconvénients.... 😃
Belle journée à tous.....au chaud........prenez soin de vous 😷

Répondre·

sissichap

3 octobre 2020 10:51

Hello les copines!!! 🌹
Ce matin donc je suis à la maison au lieu d'être à mon séminaire, fort intéressant car la résultante d'une année de travail commun avec le personnel de la MJC et une pro. Je me sens frustrée, mais soulagée d'avoir pris cette décision, même si je pense que je vais être critiquée par les autres administrateurs.......tant pis!
Tous mes cours sont supprimés pour un mois, ctpe tenu du contexte sanitaire.....je vais m'ennuyer!!
Je vous souhaite un bon we, couvrez-vous, protégez-vous et protégez les autres...... 😘 de loin!!

Répondre·

titou56-38

3 octobre 2020 06:04

Il faut rester prudents.
Sur Grenoble le nombre de cas augmente.
A mon humble avis le deconfinement à été trop rapide et le gens ne respectent pas toujours les gestes barrières.
Ma fille et mes petits fils doivent venir passer les vacances de Toussaint à la maison mais nous restons dans l'hésitation.
Restons prudents.
Bon week-end à tous 🤫🤗

Répondre·