UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

7 octobre 2020 23:25

Je reviens au vaccin. Tradition familiale : ma mère ne se faisait jamais vacciner et j'en ai toujours fait autant. Je vous rejoins sur le fait que depuis qq années on nous dit que le vaccin préparé ne correspondait pas aux problèmes ; alors pourquoi être malade un ou deux jours pour rien.
Quand j'ai vu ma petite-fille fin août alors qu'elle avait pas mal bougé, elle me disait qu'elle voulait faire très attention car elle ne voulait pas me rendre malade - moi, je n'y pensais pas tandis que les enfants et leur mère se faisaient des câlins...

Répondre·

sissichap

7 octobre 2020 21:55

OH LA LA ! Mon fils a été totalement drastique concernant le masque, la distanciation, le fait de ne pas toucher ce que Maxime et lui avaient utilisé, ou alors direction gel hydroalcoolique......heureusement que nous sommes allés nous promener, mais bon, dur, dur, de ne pas les toucher!! Je reste un peu triste.....
Je vous souhaite une bonne nuit.. 😴

Répondre·

titou56-38

7 octobre 2020 09:32

Sissi.
Même si les câlins ne sont pas encore possibles ce sera un plaisir de vous retrouver.
De plus je trouve que les enfants sont bien souvent plus raisonnables que les adultes concernant les précautions à prendre.
Idem sur Grenoble concernant les nouveaux cas de ce virus et du personnel hospitalier.
Mon amour pour les chats restera toujours le même et il n'est pas exclu que je réitère de prendre un petit chaton à la spa.
Les chats ne sont pas méchants mais aiment leur tranquillité et je l'ai certainement énervé alors qu'il n'avait peut-être pas envie de jouer.
Donc une bonne conduite de ma part à été négligée.
Passe une bonne journée avec ta petite famille 😘

Répondre·

sissichap

7 octobre 2020 09:11

HOLA !! Que de mauvaises nouvelles!! Dommage Titou, toi qui aimes les chats, mais je ne pense pas que cet accident te fasse changer ton amour pour les chats??
Moi, j'ai un souci aussi : mon fils et mon petit-fils viennent déjeuner et passer l'aprem avec nous....jusque là, ça va! Mais il vient de m'envoyer un message d'alerte : cas de covid importants dans son service et même personnels touchés.....Alors, masques à la maison pour tout le monde et rallonge à la table pour la distanciation..... Bououououh, ça va me gâcher ma journée!!!
Bon, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée 🌹

Répondre·

titou56-38

7 octobre 2020 07:01

J'ai désinfecté de suite la griffure avec de la biseptine.
Le médecin des urgences m'a expliqué que c'était fréquent avec les jeunes chats qui sont joueurs.
Il est vacciné mais cela n'a rien à voir. La cause vient des excréments de sa litière.
C'est la maladie des griffes de chat.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

josefinemouche

7 octobre 2020 06:40

suite à mon com de 8 h 28 - pour Titou - je viens de penser à quelque chose , mais cela n'engage que moi : justement (comme dit Aimée) , peut être as tu fait une réaction au gel hydroalcoolique ??? en avais tu mis juste avant de caresser le chat ???

Répondre·

camomille38

7 octobre 2020 06:32

Bonjour, perso, je ne fais jamais la vaccin, contrairement à mon mari.
@Titou : toujours bien se désinfecter après des griffures de chat, m'a - t-on toujours dit !
Bonne jour à tous....sans pluie 😀

Répondre·

josefinemouche

7 octobre 2020 06:28

Bonjour à tous / toutes !!
Titou : bizarre ce qui t'arrive, surtout si tu as déjà eu des chats !!! soit ce chaton est malade .. à vérifier avec ton amie ... soit il t'a griffée dans une veine ! ?... soit tu serais devenue allergique ?? pas top tout ça !! bon courage !!
Pour ce qui est du vaccin contre la grippe , je ne l'ai jamais fait ! (peut être ai je tort !?) j'avoue que je n'ai pas de raisons pour ne pas le faire .. mais c'est juste que j'ai pas confiance .. que le vaccin est fabriqué au " pif " .. selon les virus des années précédentes .. et en rajoutant ce covid de m ..... j'ai encore moins confiance !!!!! je croise les doigts pour être résistante !! (j'ai eu la grippe il y a 2 ans en décembre ; bcp de fièvre, toux terrible , etc... pendant une semaine .. pas bougé de mon lit .. doliprane ... j'ai eu de la chance ! )
Bonne journée !! le soleil revient JUSQU A SAMEDI !!!!!!!!

Répondre·

titou56-38

7 octobre 2020 05:46

Idem pour moi.
Que faire pour le vaccin ???
Par contre il m'arrive un drôle souci bien ennuyeux et douloureux.
J'ai toujours vécu avec des chats à la maison et je n'ai jamais connu d'ennui.
Je suis allé chez une amie qui a un bébé chaton de 3 mois...j'ai joué avec lui et il m'a griffé.
Hier après midi obligation de me rendre aux urgences avec un énorme abcès.
Résultat antibiotiques et pénicilline obligatoires et douleur intense.😪
Belle journée à tous

Répondre·

Nicole

7 octobre 2020 04:51

Tu vois Jasbelle, je suis dans la meme position que toi.
Bonjour tout de meme a toutes.
La derniere fois que je me suis fa it vaccinée, j'ai ete malade comme un chien et je ne sais que faire
Mis a part ca, je n'ai pas envie de faire grand chose..
Hier zpres ma seance de balnéothérapie j'etais tellement cuite, que j'ai dormi 1h30. Sommeil reparateur et bienfaisant. Ensuite j'ai pris un livre sur l'Egypte de Gilbert Sinoué. Comme toujpurs un immense plaisir de lecture. Bonne journee à vous

Répondre·

jasbelle

6 octobre 2020 15:34

J'ai reçu une lettre de la sécu pour me faire vacciner de la grippe dans une pharmacie. Je ne me fais jamais vacciner : tradition familiale et ne le regrette pas car on dit souvent après la période concernée que le vaccin n'avait pas été élaboré pour le type de grippe concerné. Que va-t-on nous dire cette année ?

Répondre·

gre38

6 octobre 2020 08:12

Hello 🙋
...Super bonne nouvelle Nicole.......quel "casse tête" pour les médecins pour le diagnostic et ça commence juste, l'hiver arrive avec sa ribambelle de virus connus....chapeau à tous nos soignants....
Belle journée à tous 😃

Répondre·

Nicole

6 octobre 2020 07:06

Merci Titou,
En fait je viens d'etre rassurée, ce n'était qu'une gastro. Bonne journée

Répondre·

titou56-38

6 octobre 2020 06:12

Nicole.
Tout va bien se passer pour ta petite princesse.
A cet âge ils sont plus résistants au virus.
Bonne journée à tous et soyez prudents. 😔🤗

Répondre·

Nicole

6 octobre 2020 03:58

Bonjour a toutes, il semblerait que la Covid ait atteint ma famille par le cote le plus jeune. Ma princesse de 6 ans aurait ete contaminée. Comme je ne l'ai pas tencontree depuis le 22 aout, je ne me sens pas concernee physiquement mais pleinement dans mon coeur.
Mis a part ca aujourd'hui balneotherapie et detente.
Bonne journée a vous

Répondre·