Nicole
Bonjour,
Hier grande journee de plein air.
Le matin 4km de marche rapide, et ensuite balneotherapie.
L'apres midi ramasszge de petits roses des pres, quelques chataignes aussi et ensuite j'ai aide mes amis en ramassant 50kg de noix. Je suis fourbue, encore malgre une grande bonne nuit de sommeil. Mais quelle belle journee. Aujourd'hui, repos. N'en deplaise, a quelques personnes desagreables, je suis tres heureuse malgre la fatigue. JE PEUX ENCORE LE FAIRE.. Yes.
Bonne journée
sissichap
Bonsoir toutes!
Visio conférence super bien passée.....2h 1/2 😃! Pas facile avec 8 personnes.....On n'entend pas toujours bien et il faut faire attention de ne pas parler en même temps que quelqu'un d'autre, mais entre gens de bonne volonté, on y arrive!
Je vous souhaite une très bonne nuit 😘
sissichap
Hello les copines! 🌱
Soleil sur Gre ce jour, frisquet mais c'est normal......
Je vais bien aussi, je me prépare pour ma réunion de bureau de ce soir, en visio....Je pense que je vais aller faire un tour avant, histoire de respirer la pollution!!
Passez une bonne journée, comme dit Nicole, tut'è bene......espérons pour tout le monde!! 😘 de loin....
sissichap
Hello les copines!! 🌹
Merci Reinemere de prendre des nouvelles....Ma belle-fille se remet doucement, plus d'odorat, très fatiguée....Quelle saleté!
In fine, je crois que nous allons faire cette réunion de bureau en visio, plusieurs administrateurs étant demandeurs, je crois que c'est mieux!
Je vous souhaite une bonne journée, mitigée et fraîche chez nous 😘
sissichap
Hello tout le monde!
Je n'ai pas encore de nouvelles ce matin, je n'ose pas trop les déranger, ne sachant pas si mon fils travaille aujourd'hui......quelle vie en ce moment pour les médecins et soignants!!!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens acculée, je n'ai même plus envie de sortir, de mettre le masque.....
Nous avons une réunion de bureau mardi soir à la MJC, il est question de la faire en visio....on recommence presque le confinement!!!! 😫
Je vous souhaite de passer un bon dimanche, si vous êtes en famille.....pas de câlins ni de bisous, voire mettez un masque comme moi mercredi dernier..... 😱
sissichap
Merci les copines de votre soutien!! 😘.......de loin!!!
Ma belle-fille vient de m'envoyer un message (elle n'a pas envie de parler.....), elle a moins de t° mais elle est naze....Une de ses collègues vient de l'appeler, c'est le b..... dans son service, presque tous les patients sont atteints!! Ce qui n'arrange pas son moral!
Quant à Maxime, il le vit plutôt bien, il ne s'ennuie pas à la maison....Déjà ça!!
A Grenoble, vrai temps d'automne ce jour, magnifiques couleurs dans mon parc....en attendant qu'il n'y ait plus de feuilles!
Je vous souhaite un bon we, couvrez-vous le corps et....le visage!! 😫 🎶
gre38
Bonjour à tous 😃
...Pensées amicales de soutien pour Sissi.........pas facile cette incertitude et inquiétude quand nos proches sont confrontés à cette M...... 😡....
Véran a été interviewé hier sur la 3.....'plutôt que de montrer des personnes qui sont contre toutes les mesures barrières et fermetures.....montrez plutôt des témoignages de personnes qui ont été ou sont touchées de près et ça en fera réfléchir plus d'un".....j'ai applaudi ce discours.... 😊..sera t i l suivi par les journalistes......???
Courage 😘