sissichap
Hello les copines! 😆
Merci de prendre des nouvelles.. pas encore de résultats, qt a moi, tjs les mêmes symptômes, crabes ds l'estomac, nausées et un peu fatiguée, Quid?
Magnifique journée, gd soleil et ciel bleu! Je crois que je vais tenter de sortir, on verra bien...
Bon lundi 😘
camomille38
Bonjour ! Nicole..si tu as du goût, c'est bon signe .
Sissi, j'espère que ce n'est rien de grave pour vous 2.
J'ai appris hier que la soeur de ma belle soeur( vous suivez ?) a attrapé la covid cette semaine en allant à la gym..elle habite un petit patelin en Hte Savoie !!
En Isère, tout est fermé, gymnases, piscines et ce n'est pas plus mal.
Mon mari me réquisitionne pour tailler la haie..😄
Bonne journée ensoleillée 😘🌞

reinemere
Bonjour tout le monde.
Grand soleil à Lyon mais pelisse de rigueur!
sissi si tu le veux bien, merci de donner de vos nouvelles.
Après une mauvaise nuit (réveillée plusieurs fois), je ne suis pas très courageuse ce matin.
Je vais m'occuper à la gestion d'affaires courantes auprès de notre régie...
sissichap
Coucou les copines! 🌹
Mon mari aura ses résultats au plus tôt demain, quant à moi j'ai les mêmes symptômes que lui, mais je crois plutôt à une gastro!! Pas plus royaliste que le roi.......
Belle journée ce jour pour se balader, mais, compte tenu des circonstances 😃 je ne vais pas bouger......
Bon dimanche à toutes 😘....de loin!!
Nicole
Bonjour tout le monde.
J'espere que pour ton mari ca ira Sissi.
Les grenoblois si vous voulez vous faire peur passez un jour de semaine devant le cabinet médical a l'angle de l'avenue de Vizille et du cours jean jaures. La queue part de devant le cabinet jusqu'a la rue Nicolas Chorier.
Je me leve tot parce que je me couche tot. Impossible de tenir le soir quand je ne recois pas ou ou quand je ne sors pas. Souvent je m'endors a 9h. Mes journees sont pleines de plein de choses. Couture cuisine lecture broderie er bientot un nouveau truc peinture des murs. Pour l'instant je me mets en condition en sachant que j'ai encore des noix a trier, et des chataignes a préparer. Je veux pouvoir recevoir dans une maison propre.... Bonne journée
sissichap
Hello les copines! 🌱 Ce topic est lui justement là pour discuter de choses et d'autres, pousser des "coups de gueule" ou exprimer des coups de coeur.....Profitons-en!!
Ceci dit, vous avez raison pour le reste.....
Bien occupée ce jour : courriers divers et variés pour la MJC, prises de rdv et petite balade, il fait relativement beau et plutôt doux.
Bonne journée à toutes! 😘