UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

19 octobre 2020 17:55

Le test est négatif, je n'avais pas trop de doute...bonne gastro, quoi, comme pour moi.
J'espère que ça va vite passer, ça bloque un peu pour les déplacements!! ⚡
Je vous souhaite une bonne soirée 😘

Répondre·

sissichap

19 octobre 2020 08:59

Hello les copines! 😆
Merci de prendre des nouvelles.. pas encore de résultats, qt a moi, tjs les mêmes symptômes, crabes ds l'estomac, nausées et un peu fatiguée, Quid?
Magnifique journée, gd soleil et ciel bleu! Je crois que je vais tenter de sortir, on verra bien...
Bon lundi 😘

Répondre·

camomille38

19 octobre 2020 07:49

Bonjour ! Nicole..si tu as du goût, c'est bon signe .
Sissi, j'espère que ce n'est rien de grave pour vous 2.
J'ai appris hier que la soeur de ma belle soeur( vous suivez ?) a attrapé la covid cette semaine en allant à la gym..elle habite un petit patelin en Hte Savoie !!
En Isère, tout est fermé, gymnases, piscines et ce n'est pas plus mal.
Mon mari me réquisitionne pour tailler la haie..😄
Bonne journée ensoleillée 😘🌞

Répondre·

Nicole

19 octobre 2020 07:35

Tu sais actuelllement, il y a beaucoup de gastro. Moi je fais une crise de vesicule biliaire. Un gout abominable d'encre dans la bouche.....

Répondre·

reinemere

19 octobre 2020 07:34

Bonjour tout le monde.
Grand soleil à Lyon mais pelisse de rigueur!
sissi si tu le veux bien, merci de donner de vos nouvelles.
Après une mauvaise nuit (réveillée plusieurs fois), je ne suis pas très courageuse ce matin.
Je vais m'occuper à la gestion d'affaires courantes auprès de notre régie...

Répondre·

Nicole

19 octobre 2020 05:11

Bonjour a tous. Belle balade hier. Une vue fabuleuse sur le massif des Ecrins depuis les hauteurs du Vercors. Un peu frais mais la marche rechauffe.
Bonne journee bonne semainea ceux qui travaillent.

Répondre·

sissichap

18 octobre 2020 10:36

Coucou les copines! 🌹
Mon mari aura ses résultats au plus tôt demain, quant à moi j'ai les mêmes symptômes que lui, mais je crois plutôt à une gastro!! Pas plus royaliste que le roi.......
Belle journée ce jour pour se balader, mais, compte tenu des circonstances 😃 je ne vais pas bouger......
Bon dimanche à toutes 😘....de loin!!

Répondre·

titou56-38

18 octobre 2020 06:56

En effet Nicole c'est vraiment impressionnant.
En faisant mon marché je confirme que c'est idem depuis 2 semaines.
Sissi j'espère que tout va bien pour toi et ton mari.
Bon dimanche à tous et prenez soin de vous.

Répondre·

Nicole

18 octobre 2020 06:42

Bonjour tout le monde.
J'espere que pour ton mari ca ira Sissi.
Les grenoblois si vous voulez vous faire peur passez un jour de semaine devant le cabinet médical a l'angle de l'avenue de Vizille et du cours jean jaures. La queue part de devant le cabinet jusqu'a la rue Nicolas Chorier.
Je me leve tot parce que je me couche tot. Impossible de tenir le soir quand je ne recois pas ou ou quand je ne sors pas. Souvent je m'endors a 9h. Mes journees sont pleines de plein de choses. Couture cuisine lecture broderie er bientot un nouveau truc peinture des murs. Pour l'instant je me mets en condition en sachant que j'ai encore des noix a trier, et des chataignes a préparer. Je veux pouvoir recevoir dans une maison propre.... Bonne journée

Répondre·

sissichap

17 octobre 2020 09:20

Oublie de vous dire que mon mari est allé se faire tester sur les conseils de son médecin... et ça continue!!!

Répondre·

sissichap

17 octobre 2020 09:18

Coucou les copines! 😆
Nicole..comment fais-tu pour te lever si tôt?? Moi ça m'arrive juste quand j'ai un rdv ou une reunion!! 😜
Passez une bonne journée, bien automnale... 😘

Répondre·

Nicole

17 octobre 2020 04:30

Bonjour tout le monde et les autres.....
Belle journée et bon week-end

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2020 14:38

Ciel bleu et soleil .. c'est super ... fait mon tour sans arrosage du ciel .... ça change ...
Tout le monde porte le masque .... il a un truc qui circule .... quelques cas de covid dans le coin .... suspicion .... ou verité ???

Répondre·

sissichap

16 octobre 2020 09:42

Hello les copines! 🌱 Ce topic est lui justement là pour discuter de choses et d'autres, pousser des "coups de gueule" ou exprimer des coups de coeur.....Profitons-en!!
Ceci dit, vous avez raison pour le reste.....
Bien occupée ce jour : courriers divers et variés pour la MJC, prises de rdv et petite balade, il fait relativement beau et plutôt doux.
Bonne journée à toutes! 😘

Répondre·

titou56-38

16 octobre 2020 09:39
titou56-38 a écrit :
En effet Nicole.
C'est bien dommage car malgré toutes nos doléances le site n'a jamais daigné donner suite pour différencier les jeux des forums de discutions.
Bonne journée à tous.

Horrible faute.
Lire discussion 😩😀

Répondre·