UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

16 octobre 2020 09:37

Salut les copines vous avez vu le ciel bleu ?

Répondre·

titou56-38

16 octobre 2020 09:30
Nicole a écrit :
Je trouve desagreables toutes ces discussions de pseudos reflexions qui viennent au milieu des jeux. Qu'en pensez vous ?

En effet Nicole.
C'est bien dommage car malgré toutes nos doléances le site n'a jamais daigné donner suite pour différencier les jeux des forums de discutions.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Nicole

16 octobre 2020 05:05

Je trouve desagreables toutes ces discussions de pseudos reflexions qui viennent au milieu des jeux. Qu'en pensez vous ?

Répondre·

Nicole

16 octobre 2020 04:43

Bonjour tout le monde,
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre chantait le grand Charles.....
Moi je veux parler de la vie, des copines, des balades et surtout penser aux belles choses. Je sais, comme tout le monde j'ai des coups de pas bien. Hier, seule chez moi, apres avoir concocté un gateau au noix et ma creme de marron(pour qui ?) j'ai eu un coup de pas bien. Mes petits me manquent comme a vous toutes.... Je me dis juste, que bientot nous serons tous a nouveau reunis et apres qq gouttes d'eau sur mon visage et alors que je ne m'y attends pas qq minutes de bonheur arrivent, ma fille m'appelle.... Et puis pas le temps de raccrocher, Marie mon amie m'appelle et paf nous discutons c'est Fred mon fils qui m'appelle... Entre temps j'ai oublie ce vilain insecte qui vient brouiller mes neurones et qu'on appelle cafard... Pour finir et avant de me coucher un ami m'appelle et me dis que nous serons ensemble pour ramasser des champignons ce week-end.
Il parait qu'on appelle ca la vie avec ses bonnes et mauvaises choses.
Bises a vous.. Prenez soin de vous

Répondre·

titou56-38

15 octobre 2020 19:23
Nicole a écrit :
Et bien ma 1ere creme de marrons est delicieuse. Bon un peu long l'epluchage mais en regardant la tele comme pour le repassage, on s'en rend pas compte.
Prochain repas maison avec vous : creme de marrons chantilly pour le dessert et 2 feuilles de salade avant. Bises et bonne nuit

Pas de soucis 😀
Je prépare un plat !!!
Par contre après les vacances de Toussaint.
Ma fille et mes 2 loulous arrivent mercredi prochain et j'ai bien prévu les gestes barrières.
Bonne soirée 😘

Répondre·

Nicole

15 octobre 2020 19:02

Et bien ma 1ere creme de marrons est delicieuse. Bon un peu long l'epluchage mais en regardant la tele comme pour le repassage, on s'en rend pas compte.
Prochain repas maison avec vous : creme de marrons chantilly pour le dessert et 2 feuilles de salade avant. Bises et bonne nuit

Répondre·

delphinium29

15 octobre 2020 13:30

Bonjour ... tout le monde ...
je dois drolement vieillir .... ou mes neurones ne fonctionnent plus ...
Je ne retrouve pas mes messages ici ..
Temps pas terrible .. averses froides .... et soleil paresseux ..............
Passez une belle journée ..... @@@+

Répondre·

titou56-38

15 octobre 2020 09:19

Je garde le souvenir ou avec mes parents la fin du week-end se terminait à nettoyer et à éplucher des châtaignes... Myrtilles et champignons.
Nicole hormis l épluchage qui est long la crème de marron est facile à faire.
Concernant les marrons confits c'est hyper difficile. J'ai essayé et le résultat n'était pas trop joli. Brisures mais toutefois très bon.
Ma belle sœur y arrive et nous régale tous les Noël mais avec une qualité de grosses châtaignes.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous. 😷

Répondre·

Nicole

15 octobre 2020 04:00

Coucou les copines,

C'est vrai que la terre est basse camomille, a l'occasion d'une rencontre, je vous raconterai comment j'ai termine la recolte de noix.
Pour l'instant je les trie et les fais secher.
Pour ce qui concerne la creme de marrons, je commence tout a l'heure et d'apres "marmiton" c'est parait il rapide. A voir...

Il est vrai et tu as raison Claudinette, que lorsqu' on est accompagnee c'est plus facile,.
Cette journee a la campagne, m'a apportee beaucoup de bien meme si j'etais fourbue a la fin. Mais qu'est ce que j'ai bien dormi apres !!!!!.
Hier c'etait plus calme et j'ai pris des contacts avec des musees pour des sorties et des visites qui m'interessent.
Bonne journée à vous

Répondre·

sissichap

14 octobre 2020 21:33

Camomille, tu es attendue sur HOMONYMIE, Niceflore sèche.....et Joséphine me boude!! 😳

Répondre·

sissichap

14 octobre 2020 21:32

Bonne nuit les filles!! 😴

Répondre·

camomille38

14 octobre 2020 15:31

Nicole , je te souhaite bon courage pour faire de la crème de marrons; j'ai tenté une fois..seulement !
Le plus long c'est l'épluchage.
Belle journée aujourd’hui , malgré la météo qui annonçait de la pluie.
Marche , comme hier, 4 km également ; c'est bon de s'aérer 😄
Quant aux noix, je les achetées vers Vinay, en rentrant d'Espagne...la terre est basse 😦
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

jasbelle

14 octobre 2020 09:00

Profitez-en bien, pas grand chose à ramasser à Paris.

Répondre·

Claudinette

14 octobre 2020 07:19

bravo Nicole !quelle énergie! mais faire ENCORE ce qu'on peut faire...quand on est bien entourée ou accompagnée !!
pour moi juste petite balade en voiture parmi de beaux paysages automnaux d'ardèche ,pluie et soleil en alternance et ramassage de quelques chataignes ,en bordure de route seulement par respect pour ceux dont c'est un gagne pain ...et hier soir une bonne rôtie de chataignes pour clore la journée!
bonne journée frisquette à tous

Répondre·

Nicole

14 octobre 2020 04:00

Ah, j'oubliais je vais tenter de faire de lacreme de marron. Il parait que c'est tres facile et si j'en ramasse encore, je ferai des marrons confits. A voir....

Répondre·