sissichap
J'ai mis un post sur le topic incriminé, je ne pense pas que cela aura un impact, mais appelle une réponse..... 😡
Je suis allée chez le coiffeur, masquée comme il se doit, mais avec ma bouteille d'eau....
Je vous souhaite une très bonne nuit, malgré le vent.....on annonce demain comme aujourd'hui, 22° et du vent, beurk!!!! Je dois aller à une réunion à 18h, j'espère qu'il ne pleuvra pas....... 😘

jasbelle
Bonjour,
Cela fait plusieurs discussions où je vois des personnes de Paris et Grenoble. J'ai remarqué aussi que des membres de Quintonic ne voulaient pas écouter et échanger mais agresser sans raison. Cela m'est arrivé dans deux autres discussions comme si certaines personnes ne comprennent pas le français et s'amusent à étriper, suivies par d'autres qui ainsi forment un groupe qui s'attaque à une autre personne qui n'a rien fait de mal. Avant le changement de propriétaire, ces personnes auraient été poussées à l'extérieur de Quintonic.
titou56-38
En effet Nicole.
De plus ce ne sont pas des membres du groupe de Grenoble.
Je suis outrée de voir de tels dires.
Quintonic n'a toujours pas différencié les discussions des jeux
Bonne journée à tous.
Les loulous viennent de prendre la route.
Je prépare un bon couscous. 😂😘
Nicole
Coucou a vous.
Ne peut on enlever cette discussion qui me court sur le systeme. Ces gens ne se lisent mm pas et surtout me font penser a des politiques.
Bon a part ca désolée, hier me suis reposée et en fin d'apres midi de vieux amis sont passes me voir.
J'essaie de t'appeler aujourd'hui.
Plus de livres a lire, j'irai peut etre en chercher si j'en ai le courage mais pour l'instant pas trop le courage de regarder dehors
sissichap
Hello les copines!! 🌹
C'est la sinistrose aujourd'hui? 😫 Il est vrai que ce vent chaud et bruyant ne nous incite pas à la joie, ni à sortir! Je ne vais d'ailleurs pas sortir, à priori.....J'ai de nombreuse lectures à faire, documents / cptes rendus de réunions, des coups de fils à passer (Nicole, on se phone, comme dit mon fils?? 😃)
Pour l'instant, ordi....je suis avec vous pour un moment!
Passez une bonne journée 👍 si possible! 😘
delphinium29
ça y est. La s.....de Covid19 est arrivée dans une residence pour personnes agées pas loin de Landivisiaau .............. (Plougourvest) 36 personnes mais aucune hospitalisée ... on murmure dans le coin que c'est peut-être du : on peut aller du nord au sud et de l'ouest à l'est de la France ????? Allez savoir .... Hein ???
Résultat tout le monde veut être testé .....
J'ai rendez-vous enfin chez mon medecin referent cet aprèsm ....Masquée .... et gel ....
comme tous les trois mois ... révision trimestrielle ....
passez une bonne journée.
BONJOUR ??????????????
Nicole
Et bien moi mon allergie aujourd'hui, c'est au boulot.... Je crois que je n'ai envie de rien. Ne rien faire.... Lire un bon livre.... Me preoccuper de moi. Une creme sur le visage ou sur le corps.... Me prelasser et ne penser qu'a moi. Si j'y arrive.....
J'ai oublie de vous dire bonjour, là je vous souhaite une bonne journée