sissichap
Coucou les copines!! 💕
Demain 17h je vais aller au théâtre Premol voir le spectacle des jeunes de l'Axe de Creation de la MJC.
Les autres années leur spectacle s'est tenu à la MC2, le théâtre ayant brûlé...i
Ces jeunes, venus du Village Olympique et d'ailleurs, sont fantastiques, ils allient théâtre, musique, chant et danse avec brio. En général, nombre d'élus sont presents et, en tant que vice-présidente je suis très fière de cette troupe!!
Ce jour, lessives, rangement.. et toutes les choses du quotidien qu'il faut bien faire!!!
Bonne journée,, grisou!! 😏
gre38
Bonjour à tous
...Tout à fait d'accord avec toi Nicole, je trouve que les artistes ont trouvé une autre dynamique en proposant des spectacles à des heures....on va dire peu communes....11h00, .12h30 ou 18h00....et le public est là....peut-être pas le même qu'à 20h30 mais certainement d'autres personnes qui vont découvrir ces spectacles.....Pour ma part, étant donné que je ne sors pas le soir....ces horaires me conviennent très bien..........et.j'oserai dire (ça n'engage que moi...!!) que c'est l'autre point positif du "confinement nocturne" permettre à des personnes isolées, seules ou non véhiculées d'aller au spectacle en journée.
Belle journée à tous 😃 ☔
Nicole
Hier. Soir je suis allée écouter notre comedien Dauphinois et sa troupe. Un moment de franche rigolade avec un texte, ou certaines références littéraires , n'ont échappées a personne.
Le spectacle a commence a 18h, a duré 2h30 et a 21h j'etais chez moi. La salle etait pleine et c'etait super.
Aujourd'hui ce sera autre chose. Dimanche si tout va bien j'aurai ma fille, son mari et mes petits bouts. Ma table est suffisamment longue pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres...
Bonne journée a vous

jasbelle
Sur les "scrabbles" de Paris en 8, 9 et 10 lettres, la personne âgée qui a initié les topics est absente. Sur les 9 et 10 lettres, il y a surtout deux joueurs qui se moquent de moi et me prennent comme tête de turc depuis deux jours. Cela pourrait être drôle si leurs échanges sur moi et l'utilisation du Larousse ou non étaient d'une courte durée mis cela rebondit. Il y a un moment où cela fait mal lorsque l'on recherche simplement la distraction. Aimée, avez-vous remarqué ? Je continue à jouer un peu mais fatigant.
Nicole
Coucou tout le monde un peu plus de temps maintenant. Alors je brode pour me detendre en buvant mon café.
J'ai vu que notre comedien regional a change l'heure de son spectacle ce soir. Je parle de Serge Papagalli, il joue a 18h plutot qu'a 19h 30. J'espere qu'il aura du monde.
Moi je vais essayer d'avoir des places pour le concert de Renaud Capuçon en décembre.
A part ça temps grisouille aujourd'hui mais le vent reste chaud.....
Bises
sissichap
Hello les copines! 🌹
Décidément, je n'arrête pas de m'agacer sur ce forum.....trois posts "bien pensés" depuis hier, sur homonymie, charade et couvre feux......nous sommes censées nous détendre ici, ben ce n'est pas le cas en ce moment!
Temps très grisou, mais plus de vent, c'est déjà ça......tristouille!! Et comme je n'aime pas les conflits, je me sens comme le temps!
Bonne journée 🌹
titou56-38
Bonjour.
J'ai également demandé au site et à l'initiatrice du post de faire cesser cette mascarade.
Aucune réponse ni d'une part ni de l'autre.
Donc je vais m'occuper de ma petite famille et je laisse tous ces gens continuer leur passe temps à vociferer des horreurs.
Bonne journée à tous
Nicole
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai envoye un message a quintonic.
Je verrai et je deciderai.
Je voulais vous proposer plusieurs conferences impossible de les inscrire je réessaierai cet apres midi. Pour l'instant je suis en retard et vous souhaite une bonne journée