sissichap
Hello les copines!! 💕
Vilain temps ce jour...je ne vais pas sortir, je dois aussi ranger mon bureau... 😱
J'ai eu mon fils longuement hier soir : il a trouvé 26 cas de covid ds son service en arrivant hier matin...bcp de travail!! Il ns demande de ns faire livrer nos courses ou de ns les apporter lui-meme

reinemere
Bonjour tout le monde.
Nicole, merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur familial.
La pluie, après le vent s'est invitée. Je ne sortirai pas la journée va être longue...
J'ai commencé à trier des papiers c'est fou comme nous en avons : mutuelles, factures garage,
etc il faut dire que je rangeais sans trier depuis un fameux bail 😡
Nicole
Bonjour tout le monde,
Un bon week-end vient de passer. Balade samedi dans le Trieves. Qq coprins chevelus et des armillaires mais surtout une superbe promenade en foret.
Hier j'ai eu lebonheur de voir mes petits bouts... Pas, de bisous et a table, nous etions installes de facon bizarre.
D'un côté de ma longue table, ma fille et sa famille, de l'autre moi.
Et puis balade du cote de la source Rochefort, du vent c'est vrai mais des questions qui font du bien... Dis mammie, c'est quoi cette fleur ? Et pourquoi tu sais des choses ? Et a quoi ca sert ? Et pourquoi et pourquoi ?....
Quand tout le monde est parti, un grand manque de bisous mais j'ai eu de la chance, beaucoup de chance je les ai vu.... Bien sur, je n'ai pas eu mais grands de Paris. Mais bientôt on se verra, on aura fait face a l'adversite et on ressortira plus grand.
Bises a vous et bonne journée
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
après la tempête d'hier ... vents et pluies ... ma glycine s'est déshabillée
ce matin le ciel est bleu et le soleil brille ...J'ai ouvert les fenêtres ......et j'entends des oiseaux chanter ....
Le changement d'heure ne me gêne pas du tout ....
.Il y a trop choses très graves de par le monde ...
j'ai appris hier que mes enfants ne viendraient pas pour la Toussaint ....
Heureusement que nous avons internet ... et le telephone ..... cest bon de se voir et de s'entendre ...
sissichap
Bonsoir tout le monde! 🌱
Je me suis régalée au théâtre, ces jeunes sont décidément merveilleux.....surtout qu'ils n'ont pas pu répéter comme les autres années, cpte tenu des circonstances. Chaque année, en juin, nous faisons un pot après le spectacle, où nous pouvons discuter avec les jeunes....ça m'a manqué!
Tout est bizarre, tous les spectateurs masqués, un siège vide sur deux, les gens me reconnaissent grâce à ma coiffure et à mes yeux, mais moi j'ai eu des surprises avec des personnes qui avaient changé de coiffure!!!!
Ne manquez pas de changer d'heure, ne vous trompez pas, nous aurons une heure de+++++demain....chouette!!
Bonne nuit 😴 😘
delphinium29
Bonjour tout le monde ......
je ne telechargerai pas ..Because mon telephone est toujours sur la table ..... de la salle ....même lorsque je sors ... Hé oui ... je n'aime pas ce fil à la pâte ... je sors toujours Masquée ...
d'autre part ça fait ..boudi ...au moins 20 ans que je n'ai pas eu de rhume, ni bronchite ...Lorsque j'a acheté mon portable .; on m'a annonce qu'il faudrait le changer dans deux ans ..
gre38
Bonjour á tous 😃
Je suis allèe voir sur internet......à priori avec un Samsung J7 on ne peut pas télécharger. 😳 de nombreuses personnes ont déjà signalé le problème....c’est assez extraordinaire pour une appli que nos instances dirigeantes nous conseillent très fortement de télécharger. 😠
Belle journée, pour l’instant sous le soleil 😃
gre38
Cet après midi j'étais très motivée............Bon je vais télécharger la nouvelle application tous anti covid.....je télécharge, je fais ce que l'on me dit..........et tout et tout...........et bien.........surprise.......MON TELEPHONE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC L'APPLICATION.... 😳 😂....INCROYABLE..... 😡....et bien j'ai désinstallé l'application.... 😩....mon tél est un samsung J7 de 2016.....à priori....trop vieux........je n'ose écrire la suite..... 😡 😡 😡
delphinium29
Bonjour les dames de Grenoble .
*j'ai travaillé ce matin . du grand ménage ...aspirateur ....; serpillère du haut en bas ......
OUF .... là je fait une tite pause ..... j'en profite pour déguster une clémentine et du raisin ... et un grand verre d'eau du château ... LAPOMPE ....
Je suis allée à la pharmacie ..... pour acheter une bricole ... faire un brin de causette .....
Le ciel ne sait pas ce qu'il désire ..... tantôt gris tantôt bleu ....un peu de brume ... Là je devrais aller au jardin cueillir une salade , un bouquet de persil des feuilles de menthe ....
La terre est toute détrempée ......
Bon appétit .......z'à toutes ....