Nicole
Bonjour a vous toutes,
Toi c'est suspicion de Covid, moi c'est porte forcee mais pas intrusion chez moi. La securite de la serrure a joué.
Ras le bol aussi pas pour les memes raisons mais je me demande si la chkoumoune va s'arreter un jour...... Je garde le sourire mais ras la casquette. Ils ne sont pas rentrés, c'est vrai et cela aurait pu etre grave. Donc tout va bien.
Bises et bonne journée
sissichap
Hello les copines! 🌹
Désolée pour toi, Delphinium, vous avez vraiment un drôle de temps!! 😧
Pour moi, mauvaise nouvelle! Le kiné de mon mari, avec lequel il était en consult ce matin, nous a appelés à 14h, il a été testé positif à la covid. Mon fils était avec nous et les consignes sont tombées tout de suite : masques pour tous les deux à la maison, chambre à part et je dois attendre les résultats de son test pour savoir ce que je dois faire. S'il est positif, je suis consignée pour une bonne semaine, sinon youpie, je peux aller à mes réunions et rdv!!!enfin, si c'est permis.....
Je me serais bien passée de cette situation, je suis bien énervée ce soir en plus de ne pas avoir le moral, bref, je trouve que la vie est dure avec nous en ce moment.....
Je vous souhaite une belle nuit 😘 😴
delphinium29
Bonjour tout le monde .......
Hier , j'avais decidé d'aller faire mes courses .... mon frigo baillait d'ennui....et aussi je manquais de fruits et de legumes ..Donc , je suis sortie au moment d'une accalmie .. Bingo les nuages sont arrivés ...... et voilà la douche gratuite ......le temps que je mette ma capuche ... Mon brushing avait pris la poudre d'escampette .... et la pluie s'est arrêtée lorsque je suis arrivé à la porte du magasin ..GRRRR .... trouvé ce que je voulais ??j'aurai pu cocher ma liste toute entière ..mais j'ai fait un tour au grand rayon lecture .... toujours à la recherche des livres pour mes petites filles .... un petit mot échangé avec des mamans ...et les minutes s'égrenaient...Vite j'approchaient des caisses .....Il y avait du monde avec des chariots très chargés .... bon enfin , j'en trouve une sympa qui venait de s'ouvrir avec une dame que je connais depuis ......on blague un peu ... et elle me dit : dépechez-vous la pluie arrive ............. et ben c'était plus que vrai .... Une douche vraiment énorme .....Il fallait que je regagne ma maison ....... mon caddy à roulettes lui aussi ...
je ne vous dis pas dans quel état ... j'ai regagné mes pénates .......
Bon c'est ça aussi ... les petits tracas de la vie ....
Nicole
Bonjour a vous,
Hier journée delice..... Je n'ai rien fait ou plutot si.... J'ai range un peu..... Puis j'ai pris ma broderie actuelle, un bouquet de lavande pour un de mes cadeaux de Noël.... Ensuite lu, un tres bon livre pas terminé " l'homme qui regardait la nuit"... Tres bon livre.... Ensuite petite sieste, ensuite relu.... Ensuite repos.... Ensuite dodo.... Il y a longtemps que cela ne m'etait pas arrivé.
Aujourd'hui sera différent...
Bonne journée

jasbelle
Dans ma petite rue parisienne, boum samedi soir. Cela se répète toutes les 3/4 semaines. J'ai appelé le commissariat qui était au courant mais un seul policier sur place - les autres occupés à l'extérieur.
J'ai envoyé un msg à ma petite-fille à Milan qui m'a dit qu'elle avait bcp de travail et qu'elle n'était pas malade ce qui est le principal. Mon aînée a vu une personne dont les parents avaient attrapé le virus ; on attend la suite mais elle ne se sent pas malade. En mars, j'avais commandé à Picard juste avant la mise sous confinement donc pas de problème pour moi, mais des problèmes de livraison pour les suivants - et cela peut recommencer.
titou56-38
Oui Sissi.
J'en profite mais rien n'est pareil.
Nous partons en ballade avec 2 voitures... Ils dorment chez mon autre fille qui leur laisse son appartement.
Les repas à la maison sont différents.
En bref je suis heureuse de les voir tous les jours mais c'est bien compliqué.
titou56-38
En effet tous ces moments sont difficiles.
J'ai ma fille et mes petits fils en vacances jusqu'à vendredi.
Je suis heureuse mais nous ne vivons plus normalement.
Les bisous et câlins manquent.
J'ai bien peur qu'un nprochain confinement total arrive.
Restons donc très prudents.
Bonne journée à tous 😘