sissichap
Je viens d'entendre une horreur à la télé : la patinoire de Grenoble est réquisitionnée pour accueuillir les corps des morts covid!!!! 😱 😡 😫
Chose incompréhensible : la ville continue d'organiser des réunions??!! 😡 Et plein de gens se promènent sans masque??? Là, je ne comprends plus rien!!!
sissichap
Coucou les copines!! 😃
Nous avons très beau temps ce jour à Grenoble, je viens de faire une magnifique photo de mon parc, avec des couleurs superbes et la montagne parée de petits nuages....j'adore!!
Il faudrait d'ailleurs que je les poste sur quinto, j'en ai toute une série!
J'espère que vous allez toutes bien, c'est un bon jour pour notre balade d'une heure!
Prenez soin de vous et des autres.... 🌹 😘
titou56-38
Je n'ai pas vu ce mandarin.
Il fait frais sur Grenoble mais grand soleil.
Cet après midi je vais en profiter pour faire 1h de promenade avec ma petite chienne.
Elle est heureuse de sortir un peu plus en ce moment.
Bonne journée à tous et restez prudents pour vous et les autres. 😔🤗
sissichap
Reinemère, don't worry, ce n'est pas compliqué!! Le seul souci est d'arriver à se connecter à la réunion et de faire en sorte que tout le monde s'entende. Ce qui n'a pas été le cas pour moi tout à l'heure, un gros bourdonnement m'empêchait d'entendre les participants, j'ai cru que tout allait exploser et j'ai dû quitter la réunion.....frustration!!!
Ceci dit, c'est une habitude à prendre, c'est sympa aussi, il faut juste trouver le bon système...
Bonne nuit les copines!! 😴 😏

jasbelle
Bonjour. Suite confinement (?) arrivée d'une nouvelle bonne joueuse sur Paris MAIS création de topics multiples sans intérêt par deux nouveaux... Je vais devoir sortir faute de pain qui peut se garder plusieurs semaines ce qui est bien pratique. Je pense tellement peu au confinement que cela fait plusieurs fois que j'oublie mon masque : si je sortais pour des courses, je suis revenue chez moi en chercher un - et pour aller chez le médecin, j'étais presque arrivée à son cabinet et il m'en a donné un ce qui a été une surprise... Bonne journée.
sissichap
Hello Misss! Sympa de ns faire un coucou! 🎵
Oui, je suppose qu'a Lyon il fait encore plus humide que chez nous..j'ai vécu à Lyon à cette epoque et j'ai un mauvais souvenir du brouillard!
Comme tu dis : haut les cœurs!!! Ce n'est pas un virus qui va nous casser??!!
Bonne journée à toi.. 😘
Misss
Bonjour Sissi... et Grenoble
Tout va bien, je viens de me servir un petit café, le froid gris et humide de novembre est bien installé, on ressort les pulls chauds et les manteaux, bientôt la neige ? Non ?
Bises à tout le monde, Haut les coeurs
Bonne journée à tous ! 😍
delphinium29
J'ai fait ma B.A de la journée .......... chuis très contente .... d'autre part mon aide Ménagère vient à 13 h 30..OUF .....Enfin une visite très sympa..on cause de tout .....et puis elle bosse elle ...et moi je me repose .... faut dire que les choses à nettoyer en hauteur je n'y plus le droit ..... on a aussi de la paperasse à s'occuper ... elle manie l'ordi comme une pro en plus .........à plus tard ... et portez-vous bien ...... il ne faut pas que j'oublie de publier ... sinon ........PPPPIIIFFFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT