UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

6 novembre 2020 11:06

Je viens d'entendre une horreur à la télé : la patinoire de Grenoble est réquisitionnée pour accueuillir les corps des morts covid!!!! 😱 😡 😫
Chose incompréhensible : la ville continue d'organiser des réunions??!! 😡 Et plein de gens se promènent sans masque??? Là, je ne comprends plus rien!!!

Répondre·

sissichap

6 novembre 2020 10:38

Coucou les copines!! 😃
Nous avons très beau temps ce jour à Grenoble, je viens de faire une magnifique photo de mon parc, avec des couleurs superbes et la montagne parée de petits nuages....j'adore!!
Il faudrait d'ailleurs que je les poste sur quinto, j'en ai toute une série!
J'espère que vous allez toutes bien, c'est un bon jour pour notre balade d'une heure!
Prenez soin de vous et des autres.... 🌹 😘

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2020 10:37

Je n'ai pas vu ce mandarin.
Il fait frais sur Grenoble mais grand soleil.
Cet après midi je vais en profiter pour faire 1h de promenade avec ma petite chienne.
Elle est heureuse de sortir un peu plus en ce moment.
Bonne journée à tous et restez prudents pour vous et les autres. 😔🤗

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2020 08:32

Attention ne cliquez pas sur le CHINOIS à droite de votre ecran ...

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2020 08:10

Bonjour tout le monde ... sans oublier PERSONNE ..... HEIN ???

Répondre·

Nicole

6 novembre 2020 05:49

Bonjour tout le monde.

Répondre·

sissichap

5 novembre 2020 23:44

Reinemère, don't worry, ce n'est pas compliqué!! Le seul souci est d'arriver à se connecter à la réunion et de faire en sorte que tout le monde s'entende. Ce qui n'a pas été le cas pour moi tout à l'heure, un gros bourdonnement m'empêchait d'entendre les participants, j'ai cru que tout allait exploser et j'ai dû quitter la réunion.....frustration!!!
Ceci dit, c'est une habitude à prendre, c'est sympa aussi, il faut juste trouver le bon système...
Bonne nuit les copines!! 😴 😏

Répondre·

jasbelle

5 novembre 2020 14:24

Bonjour. Suite confinement (?) arrivée d'une nouvelle bonne joueuse sur Paris MAIS création de topics multiples sans intérêt par deux nouveaux... Je vais devoir sortir faute de pain qui peut se garder plusieurs semaines ce qui est bien pratique. Je pense tellement peu au confinement que cela fait plusieurs fois que j'oublie mon masque : si je sortais pour des courses, je suis revenue chez moi en chercher un - et pour aller chez le médecin, j'étais presque arrivée à son cabinet et il m'en a donné un ce qui a été une surprise... Bonne journée.

Répondre·

sissichap

5 novembre 2020 11:58

Visio bureau ds qqs instants, avec une asso dont je suis secrétaire et 2eme visio bureau a 16h, MJC...Aprem bien occupé!!!
@ + tard 👍

Répondre·

titou56-38

5 novembre 2020 11:45

Miss merci pour le coucou.
J'ai vécu 4 ans à Lyon et mes deux filles y sont nées.
Ensuite 8 ans à Taluyers sur les hauteurs de Brignais.
Hormis le brouillard assez récurant j'en garde un bon souvenir.
Bonne journée à tous 🤗😄

Répondre·

sissichap

5 novembre 2020 10:52

Hello Misss! Sympa de ns faire un coucou! 🎵
Oui, je suppose qu'a Lyon il fait encore plus humide que chez nous..j'ai vécu à Lyon à cette epoque et j'ai un mauvais souvenir du brouillard!
Comme tu dis : haut les cœurs!!! Ce n'est pas un virus qui va nous casser??!!
Bonne journée à toi.. 😘

Répondre·

Misss

5 novembre 2020 10:39

Bonjour Sissi... et Grenoble

Tout va bien, je viens de me servir un petit café, le froid gris et humide de novembre est bien installé, on ressort les pulls chauds et les manteaux, bientôt la neige ? Non ?
Bises à tout le monde, Haut les coeurs

Bonne journée à tous ! 😍

Répondre·

delphinium29

5 novembre 2020 09:51

J'ai fait ma B.A de la journée .......... chuis très contente .... d'autre part mon aide Ménagère vient à 13 h 30..OUF .....Enfin une visite très sympa..on cause de tout .....et puis elle bosse elle ...et moi je me repose .... faut dire que les choses à nettoyer en hauteur je n'y plus le droit ..... on a aussi de la paperasse à s'occuper ... elle manie l'ordi comme une pro en plus .........à plus tard ... et portez-vous bien ...... il ne faut pas que j'oublie de publier ... sinon ........PPPPIIIFFFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Répondre·

sissichap

5 novembre 2020 09:44

Hello les copines!! 💕
J'avais écrit un post..pfffff il a disparu!!
Je vous dis juste bonne journée, prenez soin de vous...et des autres!!

Répondre·

Nicole

5 novembre 2020 08:16

Si celavous intéresse kaki et moi avons mis 2 activites

Répondre·