UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

3 novembre 2020 05:05

Bonjour les copines,
Hier soin kine et j'en ai profite pour marcher un peu en y allant.
Aujourd'hui j'irai marcher peut etre voir une copine, mais avant un examen tres feminin un peu moins agréable.
Allez bonne journee a vous.

Répondre·

sissichap

2 novembre 2020 10:46

L'année dernière, pr la 1ère fois, ne n'avons pas fait de sapin car mon mari sortait de l'hôpital... ns avons fêté Noel chez les enfants...
Cette année, pas question qu'il n'y ait pas de sapin ni de crèche!!!! 😡
Quel beau tps, tempête de ciel bleu et de soleil.. je vais encore prendre ma vitamine D sur mon balcon pdt une h cet aprèm!!!! 😍
Bonne journée.. 💕

Répondre·

gre38

2 novembre 2020 10:11

Bonjour à tous 😃
....Sissi mon fils m'a également "engueulée"....je regarde trop les infos m'a il dit....tout ça parce que j'ai osé demander si, à partir de cette semaine....ils porteraient le masque à l'intérieur....ils vont travailler 3 jours par semaine, la petite est au lycée, le petit en maternelle et les jumeaux à la crèche......Je suis quand même inquiète...... Je pense qu'il ne faudrait pas penser à Noël dès maintenant.....même si les perspectives ne sont pas réjouissantes..........et oui Nicole....comme toi....même si je reste chez moi.........et bien il y aura un sapin et la crèche....... 😃 😍....
Belle journée à tous sous le soleil..... 😃

Répondre·

titou56-38

2 novembre 2020 08:39

A mon humble avis il sera trop tôt pour un déconfinement et nous risquons idem que Juillet et Août.
Nous pouvons penser à nos proches même sans leur présence.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Nicole

2 novembre 2020 08:27

Partout on s'entend dire que nous ne pourrons pas feter Noël en famille.
Malheureusement je. Rois que c'est vrai.
C'est vrai aussi que je ne suis pas catholique et donc forcément, cette fête n'a pas pour moi le meme retentissement dans mon coeur que celui de mes amis pour la plupart rous catholiques ou apparentés a cette religion.
Je vous rapoelle sue mon mari l'etait et que par respect pour les parents de l'un et de l'autre nous avons éduqués nos enfants dans la connaissance des 2 religions. Total ils ne suivent ni l'une ni l'autre mais en connaissent parfaitement les dogmes.
Je reviens a mon idee 1ere.
Donc pas de Noel en famille. Et bien si d'ici la (je croise les doigts et prie), tout est terminé, nous feterons noel a Paques qui est chez moi une grande fete religieuse. Bon je ferai quand meme par habitude et pour mon plaisir et pour l'éventuelle venue de mes amis une creche.

Répondre·

Nicole

2 novembre 2020 05:55
Nicole a écrit :
Bonjour tout le monde, je vous ai abandonnees qq jours pour al'er a la campagne.
De retour chez moi je vous lis.
Oui Sissi ton fils a raison
Une fois dans la journee c'est bien suffisant. Hier soir j'ai ecoute Casse tete non Castex poursavoir s' y a qq chose de nouveau.... Non rien !!!!
A part ca j'ai fait le plein de bouquins et me suis promenée 1h tous les jours dans la campagne en compagnie du chien de mes amis. J'ai trouve également une ferme on l'on vend de belles pommes a la fouces sucrées et legerement acides 3€ les 3kgs
Les grandes surfaces etaient pleines et parait il devalisees. Les gens sont barges.
Aujourd'hui je vais essayer de faire une brioche aux fruits confits et si j'ai un moment continuer mes cadeaux de Noel.
Je vous espere en forme et voys souhaite une belle journée

Lire a la fois sucrees

Lire vous et pas voys

Répondre·

Nicole

2 novembre 2020 05:53

Bonjour tout le monde, je vous ai abandonnees qq jours pour al'er a la campagne.
De retour chez moi je vous lis.
Oui Sissi ton fils a raison
Une fois dans la journee c'est bien suffisant. Hier soir j'ai ecoute Casse tete non Castex poursavoir s' y a qq chose de nouveau.... Non rien !!!!
A part ca j'ai fait le plein de bouquins et me suis promenée 1h tous les jours dans la campagne en compagnie du chien de mes amis. J'ai trouve également une ferme on l'on vend de belles pommes a la fouces sucrées et legerement acides 3€ les 3kgs
Les grandes surfaces etaient pleines et parait il devalisees. Les gens sont barges.
Aujourd'hui je vais essayer de faire une brioche aux fruits confits et si j'ai un moment continuer mes cadeaux de Noel.
Je vous espere en forme et voys souhaite une belle journée

Répondre·

camomille38

1 novembre 2020 21:37

Sissi : si tu bois 6 verres de rhum, tu vas surtout bien dormir !! 😄
Bonne nouvelle pour ton petit-fils.
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves 😴

Répondre·

sissichap

1 novembre 2020 20:00

....... 😡 parti tout seul!!

....parce que nous regardons trop les infos à la télé qui en rajoutent des couches! Il n'a pas tort.... 😱

Répondre·

sissichap

1 novembre 2020 19:59

Hello les copines!! 🌱
Bonne nouvelle : le test de mon petit-fils est négatif, OUFFFF!!!! 😍

Je vous fais part d'une blagounette de mon fils!
Comment se tester seul à ma maison :
1 - Se verser un verre de rhum
2 - Le sentir
3 - le goûter
Si vous sentez et avez le goût, vous êtes négatif!! 👍

Je l'ai fait 6 fois hier soir, je vais devoir le refaire ce soir car, ce matin, j'avais mal à la tête, signe de covid..... 😳 😏

Je dis ça, moi, c'est pour rendre service!!!! 😂 🌱

Histoire de détendre un peu cette atmosphère anxiogène et débilitante!! 🌹

Passez une bonne soirée...je viens de me faire gronder par mon fils parce que nous reg

Répondre·

titou56-38

1 novembre 2020 16:58
titou56-38 a écrit :
Delphinium
J'ai bien vu la lune bleue et je te confirme me coucher comme les poules.
Chez moi c'est maxi 22h pourme réveiller vers 6h le matin.
Je le regrette aussi mais je pense que les anciennes habitudes du temps des enfants et du travail sont restés dans mes habitudes, 😂

Restées

Répondre·

titou56-38

1 novembre 2020 16:58

Delphinium
J'ai bien vu la lune bleue et je te confirme me coucher comme les poules.
Chez moi c'est maxi 22h pourme réveiller vers 6h le matin.
Je le regrette aussi mais je pense que les anciennes habitudes du temps des enfants et du travail sont restés dans mes habitudes, 😂

Répondre·

delphinium29

1 novembre 2020 16:20

Je n'ai pas vue la Lune BLeue , je crois que je dormais à l'heure où elle luisait

Répondre·

titou56-38

1 novembre 2020 12:03

Moi j'ai également bien vu la lune bleue.
J'ai toujours entendu ma mère en parler sans y croire.
(pleine lune... Lune rousse... Lune bleue qui empêchent de bien dormir et qui font naître les bébés ) 😂

Je vais télécharger cette nouvelle application.
Depuis le 1er confinement j'avais pris l'habitude de faire mes attestations en ligne.

Prenez soin de vous car la situation n'est certes pas facile mais nous devons tous être raisonnables.
Bon dimanche 😘

Répondre·

sissichap

1 novembre 2020 10:51

Si quelqu'une souhaite obtenir l'appli anti-covid, je peux la transférer, je l'ai mise ce matin sur mon portable, avec la dérogation et plein de renseignements utiles, bon.......
Quand j'entends les gens "râler", je les enverrais bien dans le service de mon fils, à l'hôpital....pas la joie!!!!,C'est peut-être mieux d'être "confiné" pendant quelques temps que d'être en réanimation, avec les séquelles qu'on connaît?? 😡

Répondre·