UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

9 novembre 2020 08:01
titou56-38 a écrit :
Bonjour.
Il fait très frais ce matin mais nous allons avoir une belle journée ensoleillée.
J'ai du mal à comprendre pourquoi le site accepte certains topics qui dégénèrent aux insultes.
Pas besoin de cela en cette période.
Belle journée à tous 🤗

tout à fait titou c'est pénible ces échanges qui tournent au vinaigre!!!on peut dire son ressenti donner son avis en étant respectueux et à l'écoute des autres non?
BONNE JOURNEE

Répondre·

titou56-38

9 novembre 2020 07:05

Bonjour.
Il fait très frais ce matin mais nous allons avoir une belle journée ensoleillée.
J'ai du mal à comprendre pourquoi le site accepte certains topics qui dégénèrent aux insultes.
Pas besoin de cela en cette période.
Belle journée à tous 🤗

Répondre·

Nicole

9 novembre 2020 05:35

Bonjour, qq jours de vacances dans mon appartement m'ont permis de le reposer et d'oublier beaucoup de choses.
Jusqu'a la prochaine fois.
Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

8 novembre 2020 18:53

Oui, vive le progrès! Mon lave-vaisselle est en panne....c mon mari qui gère!! 😇
Bonne soirée à ttes 💕

Répondre·

delphinium29

8 novembre 2020 13:20

Bonjour soleil aujourd'hui ....J'attends que mes appareils travaillent et finissent ....
C'est beau le progres ...Hein ?? Pour la vaisselle et le linge ....

Répondre·

sissichap

8 novembre 2020 10:09

Hello les copines!! 🎵
Je vous souhaite une bonne journée...

Répondre·

camomille38

7 novembre 2020 13:27

Bonjour,
Grenoble n'est pas Paris ! Je ne vais pas au centre ville, donc je ne sais pas s'il y a du monde; par contre en allant faire des courses , je trouve que la rocade est bien chargée ! Plus de voitures que pour le 1er confinement; cela s'explique , si les écoles et universités sont ouvertes et tout le monde ne peut pas faire du télétravail.
@Titou, à ta place, je serais restée dans le Var ; je "harcèle" mon mari pour partir dans le sud, j'ai ma famille et ..la mer ! 😄 Il m'avait dit qu'à la retraite, on déménagerait...mais 15 ans se sont écoulés ! 😱
Bon week-end à tous.

Répondre·

jasbelle

7 novembre 2020 11:55

D'après vous, pour quelle raison les/des sociétés refuseraient le télétravail. Là où ma fille de Paris travaille, la plupart sont en télétravail (grosse société recherche informatique/aviation). Pour son travail actuel, elle ne peut pas et elle en est ravie. Il paraît qu'à La Défense ou à La Part-Dieu, il n'y a personne - il y a donc des contradictions entre ce qui est dit et ce qu'il se passe réellement dans les sociétés. A vous d'écrire...

Répondre·

Nicole

7 novembre 2020 05:59

Bonjour,
Je suis completement d'accord avec Titou.
Notre ville est crasseuse et l'incivisme regne partout.
Je discutais avec ma fille hier soir, je lui demandais si ce n'etait pas trop triste la ville sans personne. Pensant que comme pour le 1er confinement il n'y aurait pas de circulation.
Tu parles, m'a t elle dit, il y a un monde dingue le matin c'est a croire que le confinement est un leurre. Elle est obligee, d'aller au bureau 2 fois par semaine et apres elle est en tele travail. Le patron de son mari a refusé le teletravail et sans doute est ce le cas pour beaucoup d'autres..
Pour ma part, j'espere que tout ira bien pour la grande grande majorite des personnes qui sont sur mes contacts de mon telephone.
Bon week end a vous

Répondre·

sissichap

6 novembre 2020 12:46

Tu as raison... 💕

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2020 12:27

Sissi.
Je ne panique pas car je respecte vraiment tout ce qui est demandé mais il faut tout de même reconnaître que notre ville manque de civisme pour beaucoup et nous devenons à la une de toutes les incivilités.
Il fait beau et je vais me reposer 1h et ensuite balade.
🤗

Répondre·

sissichap

6 novembre 2020 12:20

YEEEEEP !!! Essayons qd meme de ne pas céder à la panique.. 🎵

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2020 12:06

J'ai cliqué trop vite car je suis très en 😡 colère.
Notre ville devient trop difficile à vivre.
Les commerces ferment les uns après les autres 😔... Les gens ont peur de toute cette violence.
Bonne journée à tous et puis allons profiter de faire 1h de ballade.
En tout cas il y a 9 ans lors du décès de mon mari j'ai quitté le Var pour revenir sur Grenoble afin d'y retrouvrer mes racines et je commence à vraiment le regretter.
Prenez soin de vous

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2020 11:53

Sissi bonne nouvelle pour ton mari.
Cette histoire de patinoire est réellement prévue au cas ou !!!
Où est la police

Répondre·

sissichap

6 novembre 2020 11:09

J'essaie de ne pas écouter les infos.....et mon mari m'appelle!! Je crois que je vais me "confiner" dans ma chambre, enfin celle de mon petit-fils en ce moment....
Au fait, mon mari a été testé négatif et est retourné chez le kiné ce matin.... 😳

Répondre·