UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

11 novembre 2020 09:33

Bonjour .... silence dans le quartier ....pas un enfant dehors , bizarre .... peut-être des devoirs à faire en avance ....
Bien dormi comme une vraie marmotte ?
Fouillé dans le congel : trouvé une boite qui a perdu son étiquette ..... Oh surprise ! de la viande en ragout .... je n'ai qu'à eplucher des pommes de terre .
Pas de peinture en vue chez moi ..... trop petite .... et en plus j'ai le vertige sur un tabouret ???
Bon courage à celles qui ont la main décoratrice .... ej OUI !!!!!
Bonne journée ..... j'ai trié des livres .........que je dois donner à Emmaus .....( ils passent de temps en temps )
Je ferai surement un tour aux containers cet après-midi.... mais avec mon masque et mon autorisation dument remplie avec un BIC ......et heure précise ???..

Répondre·

Nicole

11 novembre 2020 04:59

Bonjour tout le monde.
Hier j'ai termine une piece. J'ai remis tout en place mis a part les rideaux et les doubles rideaux.
Aujourd'hui je continue. J'espere etre un peu moins fatiguée grace a l'entrainement.... L'espoir fait vivre....
Je me dit que je serai heureuse de vivre dans un interieur propre. Apres si il y a un apres, je ferai la montee d'escalier, de mon duplex.
Bonne journee a vous.

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2020 17:35

Quelle joie de voir le soleil dans un ciel bleu ....
Je suis passée chez mon libraire ...... Le livre commandé m'attendait ..... paiment sans contact avec le sourire malgré le masque ..... Puis balade dans le ville .... J'ai remarqué que les gens portaient des masques ... On se prend au serieux ....

Répondre·

titou56-38

10 novembre 2020 11:18

Quel bonheur de voir des pensées positives.
Bonne fin de journée à toutes et à tous. 🧘‍♂️ 🤗😘

Répondre·

sissichap

10 novembre 2020 09:41

Hello les copines!! 🎵
Belle journée, soleil, ciel bleu et magnifiques couleurs ds le parc : vert, jaune flamboyant...je me régale!! 😍
Bonne journée tt le monde! 💕

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2020 09:01

Héllo Grenoble
Surement une journée ensoleillé
Hier grande balade dans un parc s' aérer fait un bien fou
Belle journée dans la zenité

Répondre·

Nicole

10 novembre 2020 06:49

Bonjour pour moi ce sera encore peinture. Tant qu'il fait beau j'en profite.
J'espere que vous allez toutes bien et vous souhaite une belle journee remplie de vos reves et de vos esperances réalisées.

Répondre·

titou56-38

10 novembre 2020 06:15

Bonjour
Madame météo nous annonce une journée ensoleillée.
Ce matin courses chez mon primeurs et classement de mes papiers.
Cet après midi balade avec Irma 🐶.
Belle journée à tous et restez prudents.

Répondre·

sissichap

9 novembre 2020 23:21

Je vous souhaite une douce nuit, sereine et reposante.... 💦 😴

Répondre·

sissichap

9 novembre 2020 15:37

Sur notre forum, ou ns sommes civilisés, ce genre de topic n'existe en général pas. Mais voilà.... 😡

Répondre·

jasbelle

9 novembre 2020 13:42

A Paris, j'ai toujours vu des topics qui dégénéraient ce qui est désagréable mais sert de défouloir à certains. J'ai aussi noté récemment qu'avec les nouveaux propriétaires, la France ne serait plus divisée en villes mais centralisée en un seul point d'où difficulté pour se retrouver il me semble. Soit les gens se disputent pour se disputer, soit ils ne comprennent pas les nuances faciles de la langue française.

Répondre·

Nicole

9 novembre 2020 13:14
sissichap a écrit :
Hello les copines!! 🌹
Moi aussi je me suis exprimée hier sur ce nouveau topic où on règle ses comptes! En effet, rien à faire sur notre forum!!
La journée s'annonce belle, quelques nuages se promènent quand même, on verra qui aura le dessus.....
Prenez soin de vous.. 😘

On m'a dit que la personne est de grenoble et c'est pur ca que cela se trouve chez nous. J'essaie de t'appeler ce soir pour l'instant je ne peux pas

Répondre·

sissichap

9 novembre 2020 09:47

Hello les copines!! 🌹
Moi aussi je me suis exprimée hier sur ce nouveau topic où on règle ses comptes! En effet, rien à faire sur notre forum!!
La journée s'annonce belle, quelques nuages se promènent quand même, on verra qui aura le dessus.....
Prenez soin de vous.. 😘

Répondre·

Nicole

9 novembre 2020 09:14

C'est ce que je viens de leur dire en direct. Ras le bol, qu'ils nous jouer tranquillement on ne leur a rien demander

Répondre·

Coccyvette

9 novembre 2020 08:15

il faudrait que MAMACATH ? aille publier ailleurs ces forums
Afin que certaines villes puissent garder leur convivialité
Tout ce déballage sur le confinement et virus , devient insupportable
Bonne journée a tout le monde

Répondre·