delphinium29
Bonjour .... silence dans le quartier ....pas un enfant dehors , bizarre .... peut-être des devoirs à faire en avance ....
Bien dormi comme une vraie marmotte ?
Fouillé dans le congel : trouvé une boite qui a perdu son étiquette ..... Oh surprise ! de la viande en ragout .... je n'ai qu'à eplucher des pommes de terre .
Pas de peinture en vue chez moi ..... trop petite .... et en plus j'ai le vertige sur un tabouret ???
Bon courage à celles qui ont la main décoratrice .... ej OUI !!!!!
Bonne journée ..... j'ai trié des livres .........que je dois donner à Emmaus .....( ils passent de temps en temps )
Je ferai surement un tour aux containers cet après-midi.... mais avec mon masque et mon autorisation dument remplie avec un BIC ......et heure précise ???..
Nicole
Bonjour tout le monde.
Hier j'ai termine une piece. J'ai remis tout en place mis a part les rideaux et les doubles rideaux.
Aujourd'hui je continue. J'espere etre un peu moins fatiguée grace a l'entrainement.... L'espoir fait vivre....
Je me dit que je serai heureuse de vivre dans un interieur propre. Apres si il y a un apres, je ferai la montee d'escalier, de mon duplex.
Bonne journee a vous.
delphinium29
Quelle joie de voir le soleil dans un ciel bleu ....
Je suis passée chez mon libraire ...... Le livre commandé m'attendait ..... paiment sans contact avec le sourire malgré le masque ..... Puis balade dans le ville .... J'ai remarqué que les gens portaient des masques ... On se prend au serieux ....

jasbelle
A Paris, j'ai toujours vu des topics qui dégénéraient ce qui est désagréable mais sert de défouloir à certains. J'ai aussi noté récemment qu'avec les nouveaux propriétaires, la France ne serait plus divisée en villes mais centralisée en un seul point d'où difficulté pour se retrouver il me semble. Soit les gens se disputent pour se disputer, soit ils ne comprennent pas les nuances faciles de la langue française.
Nicole
sissichap a écrit :
Hello les copines!! 🌹
Moi aussi je me suis exprimée hier sur ce nouveau topic où on règle ses comptes! En effet, rien à faire sur notre forum!!
La journée s'annonce belle, quelques nuages se promènent quand même, on verra qui aura le dessus.....
Prenez soin de vous.. 😘
On m'a dit que la personne est de grenoble et c'est pur ca que cela se trouve chez nous. J'essaie de t'appeler ce soir pour l'instant je ne peux pas
sissichap
Hello les copines!! 🌹
Moi aussi je me suis exprimée hier sur ce nouveau topic où on règle ses comptes! En effet, rien à faire sur notre forum!!
La journée s'annonce belle, quelques nuages se promènent quand même, on verra qui aura le dessus.....
Prenez soin de vous.. 😘