UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

13 novembre 2020 12:59

Bonjour les copines .... Le soleil brille .... je vais en profiter pour faire quelques courses ...
sans oublié le Bara ..... zut .... c'est le Pain ... peut-être aujourd'hui une boule italienne... Spécialité du chef boulanger .....
Je ne regarde pas les infos ( à la télé .)) qui nous mettent le moral au 36 ième dessous .. sans ascenseur ..un peu à la radio . c'est rapide; 15 minutes et c'est terminé .. en comptant la météo et les sports .... La jeunesse c'est dans la tête ..... à condition que je me regarde pas le matin ... en me levant ...
Passez une belle journée .. et si vous sortez porter le Masque et avec l'autorisation de sortie .... 🎵 🎵 🎵 😍

Répondre·

sissichap

13 novembre 2020 12:11

Mais ça ne va pas durer!! 🎵 🎵 🎵

Répondre·

sissichap

13 novembre 2020 12:10

Cc les copines!!
En effet, je me sens..vieille!! 😂

Répondre·

jasbelle

13 novembre 2020 08:58

Bonjour ! J'ai noté des bizarreries de BFM. Lundi soir, ils ont annoncé que le gouvernement demandait aux bailleurs de tous niveaux de ne pas faire payer les loyers de novembre. Un bailleur "particulier" ne peut pas annuler un loyer car, payé ou non, il doit en payer les impôts. Ce matin, il est dit qu'un crédit d'impôt de 50% serait accordé à ceux qui ne font pas payer les loyers. Nulle part, j'ai vu ce genre de news concernant les particuliers. Je l'ai vu pour ceux qui louent des boutiques dont les loyers ne sont pas imposés si non payés mais pas pour les loyers de logements. Fake news ?

Répondre·

titou56-38

13 novembre 2020 08:47

😇😂😭
Les médias ne savent plus quoi inventer.
Le confinement ne nous oblige pas à être inactif.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

camomille38

13 novembre 2020 08:46

😂Bonjour !
@Nicole : ça fait vieillir ceux qui tournent en rond chez eux..mais toi , ce n'est pas le cas !!
Tu as dû rajeunir 😄
Bonne journée, mais le soleil a du mal à percer ce matin..

Répondre·

Nicole

13 novembre 2020 08:29

J'ai enfin compris pourquoi certaines personnes refusent le confinement.... En fait je viens de lire que le confinement fait vieillir. Bon ben moi je suis tres tres vieille

Répondre·

Claudinette

13 novembre 2020 07:40

hier toute petite balade avec le soleil jusqu'à la haie du quartier pour y ramasser des arbouses puis confiture (3 jolis pots+un ptit bol)
ce matin excellent petit déj en goûtant ma confiture :un délice et une jolie couleur de soleil...voila les simples plaisirs de ma journée
bonne journée à vous aussi

Répondre·

Nicole

13 novembre 2020 05:48

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui repos.
Mes travaux sont finis mais les douleurs sont là et malgre les soins qui m'ont ete prodigués j'ai mal.
Mais bon, un livre m'attend ainsi que des petits travaux paisibles. Peut etre ferai je un clafoutis.....
Bonne journee a vous

Répondre·

delphinium29

12 novembre 2020 09:13

Voilà ..je suis contente ... j'ai fait ma B.A.... Passez une belle journée ensoleillée .....

Répondre·

titou56-38

12 novembre 2020 08:01

Il fait frais mais le soleil arrive et je pense que nous allons avoir une belle journée.
Voir les personnes EN VRAI me manque aussi.
Je suis en train de préparer une tartiflette et un clafoutis pommes pruneaux pour 15 personnes.(Pour la vente à emporter).
Passez une bonne journée 😘

Répondre·

Nicole

12 novembre 2020 07:46

Tu as raison Delphi. Et puis prendre le temps d'ecouter les autres, apaisent ceux qui en parlent.
Quand une personne se confie en general c'est qu'elle aconfiance en toi.
Avec une de mes amies, nous avons la chance d'etre sure l'une de l'autre.
Tiens j'enverrai a celles dont j'ai l'adresse mail une photo.
Je vous envoie a toutes un bisou ensoleillé mais encore froid.
Aujourd'hui je vous dis vous me manquez toutes amies connues ou copines inconnues. J'ai tellement envie de vous serrer dans mes bras....

Répondre·

delphinium29

12 novembre 2020 07:38

Bonjour tout le monde .... Aimerait que le soleil brille dans les coeurs .... mais j'accepte seulement les petits bonheurs qui se présentent tout au long de la journée ....

Visite de ma gentille voisine qui a de graves problèmes ....oui . certaines ...souffrent ...Mias d'en parler fait un bien fou ... même si on pleure ensemble .......

Répondre·

Nicole

12 novembre 2020 07:01

Bonjour tout le monde.
Ouf c'est fini. J'ai tout remis en place.
Dommage que les copines que je devais recevoir ne pourront pas voir mon travail dont je suis fiere.
On fera ca bientot.
Mais par contre j'etais cassée et ma nuit m'a apportee beaucoup de bien etre.
Aujourd'hui juste les vitres a nettoyer et le kine mais je suis ravie du travail accompli.
Et comme me dit mon fils," tu sais le confinement n'edt pas terminé ". Alors si j'ai du courage peut etre ferai je autre chose la semaine prochaine. A voir. Bises a vous et bonne journée

Répondre·

sissichap

11 novembre 2020 10:36

Chez moi, ds le parc, rires d'enfants et aboiements, promeneurs...ns sommes confinés??
Comme hier, beau temps et belles couleurs, je vais aller aussi faire un p'tit tour!!
Bonne journée les copines, profitez bien... 😆 💕

Répondre·