sissichap
Hello les copines!! 🎵
Dimanche frisquet, je n'irai pas non plus dans les magasins, je vais attendre que les "fadas" aient fait leurs courses!! Des gens, je veux bien, mais pas la foule!! 😱
J'ai préparé deux machines de linge, je vais m'y coller, je ne vais pas sortir ce jour, trop grisou.... et les affaires reprennent la semaine prochaine : médecin, coiffeur, réunion de bureau etc....
J'ai acheté les cadeaux de mon petit-fils sur internet, déjà livrée, j'ai préparé ma commande de "douceurs", entre autres des marrons glacés, chez FAUGIER, que je passerai plus tard car les marrons glacés ne se conservent que cinq semaines!
Je vous souhaite un bon dimanche, Titou admire-toi, ça fait du bien au moral!!! 😍 les autres aussi, bien sûr!! 💕
camomille38
Bonjour, @Nicole: pas de sortie hier et le w.e. j'évite d'aller vers l'étang, il y a trop de monde; je vais plutôt vers le château de Bon repos ! Et les magasins, encore moins !
J'ai fait du ménage et surtout nettoyer les vitres de l'insert car obligée d'allumer la cheminée depuis 1 semaine...Plus de chauffage au sol, problème technique; tout vieillit dans cette maison, les proprios
aussi ! 😂 Mon mari veut réparer mais plus moyen de trouver une pièce; il l'a commandée sur internet
mais il est tombé sur un site d'arnaques ( que 18 € pour nous ! et payé avec la 2ème carte de ma fille qui l'alimente très peu ) comme c'est à l'étranger, les acheteurs continuent à se faire avoir ! 😡
Pas de soleil ce matin, pas de gelée. Passez un bon dimanche 😘
Nicole
Bonjour, hier nous avons pris le chemin des ecoliers celui qui sent la paille et le foin. Pas de grands magasins. Chic on va se faire une petite balade..... Bon 20km maxi.... Il faisait beau.. Un peu frisquet à l'ombre, on cherche un plateau au soleil... L'etang aux canards de Jarrie... Pas vu notre copine mais je pense qu'au point de vue population cela devait ressembler aux grands magasins.. Entre les voitures, les motos, le monde. Nous sommes restes 1h et retour au bercail.
Qu'il fasse beau ou pas trop mauvais temps la balade de 3h sera pour la semaine et les magasins rien a faire...
titou56-38
Je rentre de chez ma coiffeuse et c'est une grande joie de se voir bien coiffée.
Même si je reste chez moi j'aime toujours être coquette.
De plus je ne regrette pas ma décision d'avoir stopper les teintures depuis 18 mois.
Je trouve que c'est un autre charme et ma coiffeuse m'a confirmé que de jeunes femmes se faisaient décolorer pour avoir les cheveux gris. 😂
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
Ici le soleil brille ..ciel bleu ... c'est très agréable .... je vais en profiter .. des lettres à poster .. et aller à la pharmacie ....
Chez nous il semble que personne n'est été verifié .... Les forces de l'ordre sont en ordre de Marche ....Plan vigie pirate ........
Passez une belle journée ....
titou56-38
Bonjour à tous 😄
Je pense qu'il faut profiter du soleil car Mme Météo nous annonce froid et ☔ pluie pour la semaine prochaine.
Courses faites hier pour éviter la cohue.
Je suis en train de préparer une poule au pot pour le repas de demain midi avec mes parents....cest long à cuire mais j'aurais mon bouillon à mettre au congélateur pour préparer les cardons de Noël.
Bonne journée à tous et pas de folie dans les magasins 😔🤗
Claudinette
pour moi petit souci car après le repas partagé avec un ami, il a fait un malaise (vagal?cardiaque?diabète?autre???) j'ai eu tellement peur!! j'ai appelé pompiers et samu ;il a bien récupéré avant leurs arrivées mais après entretien avec le samu ils l'ont qd même hospitalisé et mis en observation...je ne suis qu'à moitié rassurée car vu le contexte sanitaire des hopitaux...!!!