UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

1 décembre 2020 09:06

BOnjour .. tout le monde ...
Ici ciel mitigé ....vent du nord glaçant ....

j'ai dormi comme la marmotte de la pub ....du calendrier des ptt.. et je suis en retard dans mon planning...
Bon soyons sérieux .... point besoin de bouillotte renne non plus .... jamais froid z'aux petons .
depuis plus de 15 ans ... Allez savoir pourquoi ?*Passez une bonne journée ..... 💥 🎵 🎵

Répondre·

titou56-38

1 décembre 2020 07:00

Le temps n'est pas propice à la balade. Tout est gris et de plus ce sera la fête aux grenouilles 🐸 pour toute la journée.
Donc je reste à la maison et j'ai de quoi bien occuper ma journée.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

1 décembre 2020 05:42

Binjoir,
Et bien moi c'est aujourd'hui que j'espere changer de tête.... Peut etre.....
Mis a part ca ma. Nappe avance.... Tout va bien....

Répondre·

sissichap

30 novembre 2020 23:07

Ce soir, il fait un petit 2° selon mon tel et demain matin, il devrait faire -3° selon Mme meteo...J'adore ces températures, sauf s'il fait humide....
Je vais me faire coiffer demain matin, ouf, je vais retrouver une tête normale! et ça va me faire du bien de retrouver le salon.
Bonne nuit à toutes! 💕

Répondre·

titou56-38

30 novembre 2020 19:13
delphinium29 a écrit :
Ce soir , le ciel etait superbe ... rose , rouge orange et à tomber par terre ... et quelqu'un m'a dit tu ferais bien de te preparer une bouillotte .... il va faire au moins 1 ° ...
piffft ........

Mais c'est génial une bonne bouillotte.
Il y a 2 ans mes parents m'ont offert une super belle bouillotte rêne avec un petit ventre rempli de lavande.
4 minutes au micro ondes et c'est super agréable... C'est devenu mon doudou lorsque je suis fatigué.
Donc je vais passer mon petit rêne au micro-ondes 😜
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

delphinium29

30 novembre 2020 18:23

Ce soir , le ciel etait superbe ... rose , rouge orange et à tomber par terre ... et quelqu'un m'a dit tu ferais bien de te preparer une bouillotte .... il va faire au moins 1 ° ...
piffft ........

Répondre·

titou56-38

30 novembre 2020 17:29

Super bonne après midi pour moi.
Irma 🐶 est rentrée HS car depuis le confinement hormis la balade dans le quartier et de plus en laisse rien de trop dynamique.
Je suis hyper contente car j'ai trouvé du houx pour mes décorations.
Demain après midi je vais essayer d'aller à Prelenfrey mais il faut que je consulte la distance (il semble que c'est à vol d'oiseau mais pas certaine)
Bonne soirée à tous🤗😔

Répondre·

delphinium29

30 novembre 2020 08:24

Envie de rien .... même pas d'aller marcher .... devient molle ou quoi???

Répondre·

reinemere

30 novembre 2020 07:46

sissi alerte à la bombe...on marche sur la tête !!!
nicole moi non plus rien fait hier c'est ZEN non ?

Répondre·

titou56-38

30 novembre 2020 06:18

Idem pour moi.
Hier repos total et ça fait du bien.
Cet après midi je vais aller faire courir irma 🐶 au Sappey et essayer de trouver du houx pour mes décorations de Noël.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

30 novembre 2020 05:48

Bonjour tout le monde, ce que j'ai fait hier va rendre jalouses beaucoup d'entre vous... RIEN.
Je n'ai rien fait et c'est bon.

Bonne journée

Répondre·

sissichap

29 novembre 2020 20:08

Hello les copines!! 💕
Chouette réouverture à Grenoble : alerte à la bombe à Grand-Place, grande surface de petits commerces importante, rdv des Grenoblois les samedi et dimanche pendant les périodes de fêtes! Cela a duré de 11h à15h.....je n'y étais pas!! 🎵
Nous n'en avons pas fini avec toutes ces manifestations de violence, il ne manquait plus que ça dans le contexte que nous supportons depuis bientôt un an......
Bref, mon moral n'est pas au beau fixe ce soir, je vais regarder un "James Bond" pour me dérider!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... 😘

Répondre·

reinemere

29 novembre 2020 15:28

Si si, sissi il y a ta discussion, j'ai mis mon grain de sel

Répondre·

delphinium29

29 novembre 2020 15:04

J'ai fait mon tour ... 45 mn de marche ... au soleil en plus ...Masquée et autorisée .. Petit kawa meintenant .... avec une tite lichouserie

Répondre·

pene

29 novembre 2020 13:17

BON DIMANCHE A TOUS SOUS LA COUETTE AVEC CE FROID

Répondre·