delphinium29
BOnjour .. tout le monde ...
Ici ciel mitigé ....vent du nord glaçant ....
j'ai dormi comme la marmotte de la pub ....du calendrier des ptt.. et je suis en retard dans mon planning...
Bon soyons sérieux .... point besoin de bouillotte renne non plus .... jamais froid z'aux petons .
depuis plus de 15 ans ... Allez savoir pourquoi ?*Passez une bonne journée ..... 💥 🎵 🎵
sissichap
Ce soir, il fait un petit 2° selon mon tel et demain matin, il devrait faire -3° selon Mme meteo...J'adore ces températures, sauf s'il fait humide....
Je vais me faire coiffer demain matin, ouf, je vais retrouver une tête normale! et ça va me faire du bien de retrouver le salon.
Bonne nuit à toutes! 💕
titou56-38
delphinium29 a écrit :
Ce soir , le ciel etait superbe ... rose , rouge orange et à tomber par terre ... et quelqu'un m'a dit tu ferais bien de te preparer une bouillotte .... il va faire au moins 1 ° ...
piffft ........
Mais c'est génial une bonne bouillotte.
Il y a 2 ans mes parents m'ont offert une super belle bouillotte rêne avec un petit ventre rempli de lavande.
4 minutes au micro ondes et c'est super agréable... C'est devenu mon doudou lorsque je suis fatigué.
Donc je vais passer mon petit rêne au micro-ondes 😜
Bonne soirée à tous 😄
titou56-38
Super bonne après midi pour moi.
Irma 🐶 est rentrée HS car depuis le confinement hormis la balade dans le quartier et de plus en laisse rien de trop dynamique.
Je suis hyper contente car j'ai trouvé du houx pour mes décorations.
Demain après midi je vais essayer d'aller à Prelenfrey mais il faut que je consulte la distance (il semble que c'est à vol d'oiseau mais pas certaine)
Bonne soirée à tous🤗😔
sissichap
Hello les copines!! 💕
Chouette réouverture à Grenoble : alerte à la bombe à Grand-Place, grande surface de petits commerces importante, rdv des Grenoblois les samedi et dimanche pendant les périodes de fêtes! Cela a duré de 11h à15h.....je n'y étais pas!! 🎵
Nous n'en avons pas fini avec toutes ces manifestations de violence, il ne manquait plus que ça dans le contexte que nous supportons depuis bientôt un an......
Bref, mon moral n'est pas au beau fixe ce soir, je vais regarder un "James Bond" pour me dérider!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... 😘