UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

5 décembre 2020 00:57

Bonjour - Pas d'internet pendant deux jours suite panne SFR et après avoir appuyé sur un bouton invisible de la box qui l'a mise hors circuit. Mon aînée est venue ce soir me dépanner mais c'était difficile même avec de la lecture en retard. Nicole m'a fait bien rire (j'en avais besoin) avec son problème de paquet à aller chercher à la poste, je suis désolée. Je n'aime pas non plus avoir à aller en chercher et faire la queue. Heureusement ce matin, j'étais là pour accueillir le postier.

Répondre·

sissichap

4 décembre 2020 22:53

Hello les copines!! 💕
Je ne me suis pas manifestée car assemblée générale (huit clos) hier soir, petit repas convivial, bonne bouteille, rigolades....nous étions 5, le bureau de l'asso, distances respectées, tout bien! Ca m'a fait un bien fou de me retrouver entre personnes sympas!
Cet après-midi , réunion de 3h, pour la MJC cette fois, nous étions 4, tout bien respecté aussi, mais réunion difficile car problèmes avec les salariés. Là, le moral en prend un coup.
Quand je suis ressortie, il neigeait, la passerelle était glissante, je n'aime pas ça!!
J'ai pris ce soir une belle photo de mon parc sous la neige, très chouette, on verra demain ce que ça donnera.....
Je vous souhaite une très bonne nuit, faites de beaux rêves... 😘

Répondre·

titou56-38

4 décembre 2020 20:22

Il neige sur Grenoble et Mme Météo avait raison.
Qu'il est beau le parc tout immaculé.
Même si certains n'aiment pas voir la neige en ville c'est un bonheur pour moi et il y a plein de souvenirs qui reviennent.
Les bonhommes de neige avec mes parents... Le retour de l'école en luge avec mon frère.
Toutefois je vais avouer que je préfère la neige en montagne
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

delphinium29

4 décembre 2020 12:25

Même les pompiers ne distribuerons pas leur calendrier cette année .... bon ...ce n'est pas grave ..... ils viendront l'année prochaine ....
Quand aux facteurs ... pas le droit de rentrer dans les maisons ni appartements pour faire un petit bonjour ....et j'a reçu mes deux calendriers qu'elle m'avait choisi ... et ...

Répondre·

delphinium29

4 décembre 2020 09:17

Bonjour .... et un sourire ... un signe de la main ....c'est un soleil pour toute la journée ....
On nous promet de la pluie mais qu'importe ......le soleil brille dans nos coeurs ..si on peut ...

Répondre·

Claudinette

4 décembre 2020 08:17

merci Catherine pour ce gentil message
ciel gris plombé,pluie continue,grisaille ...il en faut certes pour la nature ,les sols...mais ça plombe aussi le moral un peu marre de tourner en rond ,sans voir personne ...certes je m'occupe :couture tricot cuisine....les mains occupées il parait que l'esprit gamberge moins!!
période difficile pour moi depuis mon divorce ...difficile de fédérer ,rassembler tout le monde ...cette année devait être la bonne ..et v'lan ...restriction liée au covid ...ma cadette restera à Anvers !!
voilà c'est dit; même s'il y a plus grave (une amie vient de perdre sa maman 94 ans en 4 jours!!à cause du Covid!!) j'avais besoin de le partager ce coup de mou comme Nicole,Titou ..et bien d'autres
ça va aller pas d'inquiétude ;prenez soin de vous et bonne journée à tous 💙

Répondre·

Nicole

4 décembre 2020 08:11

Dieu que c'est bon de vous lire le matin...
Rire sourire pleurer partager.
Je ne vous connais pas toutes mais je vous serre fort sur mon coeur. Virtuellement s'entend❤️❤️❤️❤️❤️💋😍

Répondre·

Catherine-

4 décembre 2020 08:06

Bonjour, il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ce site, mais il est vrai qu'en cette période assez difficile pour tout le monde, le besoin de communiquer est primordial, pour moi ne plus voir mes amis est dur, très dur. J'ai la chance d'avoir mon fils avec qui je suis très proche et qui est sur Nantes comme moi, on arrive à se voir à peu près toutes les semaines, ça me fait du bien. Je ne me plains pas, j'ai deux petites chiennes que je sors le plus possible, ça nous fait du bien, et puis je sais qu'il y en a tant qui souffrent, je pense à eux, un sourire, un petit bonjour, tout simplement

Répondre·

reinemere

4 décembre 2020 07:48

Coup de mou, coup de mou vous avez dit etc... moi aussi puis avec ma guibolle...
Ma fille va aller chercher mes courses au drive de chez A ... ou E..
J'ai toujours détesté aller à la poste, ça fait des années que je n'y mets plus les pieds.
Je me souviens, il y a 40 ans qd je suis arrivée sur Lyon, des cabines en bois d'où l'on téléphonait...
il y a eu bien du progrès depuis avec les portables 😄

Répondre·

Nicole

4 décembre 2020 07:21

C'est une bonne idee merci Titou

Répondre·

titou56-38

4 décembre 2020 07:01

Nicole essaye d'appeler le bureau de poste car c'est un vrai fourbi sur Grenoble.
La poste vers chez moi à des horaires bizarres.
J'ai un colis à envoyer et je vais devoir aller au centre ville 😫.
Vraiment pas trop envie de me retrouver dans une fourmilière.
J'ai un coup de mou aujourd'hui.... Le temps n'arrange rien.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

4 décembre 2020 05:58

Bonjour vous tous,
Hier petit coup de mou. J'ai eu envie d'envoyer promener ma nappe.... Ras le bol... Il ne me reste qu'un ou 2 motifs tout petits.... Mais elle me sort par les yeux. Je vais essayer de me raisonner.
Et puis j'ai recu un message de la poste pour aller chercher un colis. Poste indiquée, "Foch", je fais la queue une dizaine de minutes, je sais ce n'est pas tres important, mais j'avais mal au dos... Un jeune homme prend mon ticket et me dit " ah non, ce n'est pas ici, c'est aux Eaux Claires"
Pour les non grenoblois, c'est a environ 2km, de l'endroit ou je me trouvais. Je le sais, je l'ai deja fait a pied et mesuré.... J'en aurai pleuré tellement j'avais mal au dos... Et parce qu'il faisait, que la batterie de la voiture est a plat, et que j'aime marcher, je l'etais... J'irai peut etre aujourd'hui en esperant que la poste soit ouverte parce qu'a cet endroit, les horaires d'ouverture sont bizarres.
Allez belle journee et prenez soin de vous. Bises

Répondre·

titou56-38

3 décembre 2020 12:19

En effet un temps de saison mais avec le ☀ soleil et un ciel bien bleu pour aller faire une balade.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

3 décembre 2020 11:53

Chez nous il fait un peu"frais". Mais le soleil brille

Répondre·

Nicole

3 décembre 2020 06:14

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps de faire coucou.
Je vois espere en forme. C'est le cas pour moi... Beaucoup de bonnes choses me sont arrivées ces derniers jours en commencant par ma tete qui a change grace a une magicienne.... A savoir ma coiffeuse. Quel plaisir que de se regarder dans un miroir avec des cheveux coiffes correctement.
Et puis mes petits seront chez moi bientot et meme s'il n'y a pas de calins nous pourrons sortir ensemble, jouer sans se toucher faire 1000 choses mais ensemble. Ils me manquent terriblement surtout mon fils qui vit loin de moi. Mais je ne vais pas me plaindre parce que malgre ses hautes fonctions, il m'appelle 2 fois par semaine..... Alors oui je n'ai pas honte de le dire je suis heureuse.... Je vous embrasse toutes virtuellement et des que possible le rv que je vous avais fixé sera repris.
Bonne journée

Répondre·