Josephine22
titou56-38 a écrit :
Vous avez bien raison de faire travailler les producteurs locaux.
C'est ce que je fait moi aussi.
Je n'achète que des légumes de saison qui proviennent de ma région.
De plus je n'ai plus la tentation d'acheter des choses inutiles et je fait des économies.
Toutefois je vais de temps en temps dans une grande enseigne pour la lessive... Huile... Etc car je regarde aussi les prix.
Ce matin j'ai acheté un joli sapin que j'ai payé 1.20 euros de plus qu'en grande surface mais il a grandit à 20kms de chez moi.
Bonne journée à tous 😄
Waouh...vous avez des sapins plantes à 20 km de chez vous
Qu elle chance!!!
D habitude j en ramène un de chez moi dans les Ardennes..cette année pas possible
Promenez vous bien dans les sapinières ..c est excellent pour la santé..
Bon aprem.
titou56-38
Josephine22 a écrit :
Bonjour mouille et glace de Bretagne
Il fallait vraiment avoir envie de sortir ce matin pour retrouver nos producteurs BIO
Ils sont au rendez.vous ..nous aussi
Épinards superbes pour accompagner les coquilles St Jacques à la crème
Très beaux légumes de saison...on a de la chance
On ne les lâche pas..
Vous avez bien raison de faire travailler les producteurs locaux.
C'est ce que je fait moi aussi.
Je n'achète que des légumes de saison qui proviennent de ma région.
De plus je n'ai plus la tentation d'acheter des choses inutiles et je fait des économies.
Toutefois je vais de temps en temps dans une grande enseigne pour la lessive... Huile... Etc car je regarde aussi les prix.
Ce matin j'ai acheté un joli sapin que j'ai payé 1.20 euros de plus qu'en grande surface mais il a grandit à 20kms de chez moi.
Bonne journée à tous 😄
Josephine22
Bonjour mouille et glace de Bretagne
Il fallait vraiment avoir envie de sortir ce matin pour retrouver nos producteurs BIO
Ils sont au rendez.vous ..nous aussi
Épinards superbes pour accompagner les coquilles St Jacques à la crème
Très beaux légumes de saison...on a de la chance
On ne les lâche pas..
sissichap
Hello les copines! 🎵
J'ai fait une superbe photo hier soir de mon parc sous la neige, quand je suis rentrée...super chouette! Malheureusement, ce matin, ça fond, ça fond....
Ce jour, grande résolution : je vais ranger mon bureau!! 😏 Premier sac rangement vertical, autre sac pour ce que je vais encore revoir avant de jeter, dernier sac avec ce que je garde.....Houla, ça va être dur de choisir!!
Je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous!! ✌ 😘
titou56-38
En effet c'est très beau.
J'ai envoyé une photo à mes petits fils qui aiment la neige mais n'ont pas la chance de la voir aux Issambres.
Je vais aller promener Irma 🐶 avec le manteau qu'elle déteste et aller chercher mon sapin.
Cet après midi je vais tenter de faire une bûche de Noël façon framboisier.
Pas envie de dépenser 40 euros alors que j'ai le temps de le faire.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous. 🤶⛄🌲❄️