UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

8 décembre 2020 05:50

C'est un plaisir de voir que certaines personnes gardent les traditions en mémoire.
Je n'avais pas de blé 🌾 mais vendredi dernier jour de la Ste Barbe j'ai planté des lentilles.
Je souhaite une bonne journée à tous 😄 🎄❄️⛄

Répondre·

Nicole

8 décembre 2020 05:15

Parti trop vite....
L'annee sera douce et sereine...
Par precaution j'en ai fait 2 coupes car 2020 qui n'est pas terminee ne l'a pas était... Je be parle pas trop vite... Mon fils et sa famile pourront ils etre chez nous pour les fetes ??????
Bonne journee a vous

Répondre·

Nicole

8 décembre 2020 05:09

Ben, hier pas reussi a faire les decorations, mais le sapi. A etre décoré car deja en place mais j'ai reussi a régler pludieurs petits soucis pas tres graves mais enquiquinants.....
Dans les choses qui enquiquinent ily a le repassage que je feraice matin et justement la decoration sera ma récompense.
Par contre j'ai plante vendredi le ble comme ma belle-mere m'a appris à le faire pour la Sainte Barbe... Il parait que si il est vert a Noël, l'annee suivante sera douce et

Répondre·

titou56-38

7 décembre 2020 18:28

Pour moi aussi sapin décoré cet après midi.🎄
Ça donne un petit air de fêtes dans le salon même si cette année est différente.
J'ai profité de mon après midi pour aller porter des vêtements à la remise et de faire un tour à la déchetterie.
C'est dingue toute l'accumulation de choses qui envahissent nos placards et qui ne servent à rien. Du coup je suis contente et j'ai plus de place.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

Claudinette

7 décembre 2020 07:47

ça y est crèche et sapin installés avec l'aide de ma fille ainée ...garder le moral...faire comme si...

Répondre·

Coccyvette

7 décembre 2020 07:46

Héllo Grenoble
Bonne semaine a tout le monde
Temps grisouille 😏 a Lyon

Répondre·

Nicole

7 décembre 2020 05:29

Hier j'ai fait une jolie petite balade avec Finette.
J'adore me balader dans le froid sec avec du soleil et bien couverte.
Ca y est j'ai enfin termine ma nappe, du moins les broderies, reste l'ourlet..
Aujourd'hui mise en place des decos de Noel, petite balade peut etre jusqu'a la bibliotheque pour recupere des livres...
A voir... Bonne journée a toites

Répondre·

titou56-38

7 décembre 2020 05:24

Coucou
Faire la marmotte toute l'après midi n'est pas trop bien pour moi.
Résultat.... Debout depuis 4h30, 😱
Il fait bien froid et je pense qu'il risque de neiger ce matin.
Bonne journée à tous ❄️⛄🎄😄

Répondre·

sissichap

6 décembre 2020 19:49

2° chez nous maintenant et je reste bien au chaud!!

Bonne soirée et douce nuit à toutes... 💕

Répondre·

delphinium29

6 décembre 2020 19:15

Bonsoir ..... 1° en ce mement .. vais rester bien au chaud ....

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

pene

6 décembre 2020 18:57

BONSOIR A TOUS DANS LE FROID EN PICARDIE

Répondre·

sissichap

6 décembre 2020 18:54

Cc les copines! 🎵
Au lieu de sortir au soleil, ns avons regardé un super match de rugby, finale France vs Angleterre....nos Bleus ont perdu après deux prolongations, mais ils ont été fantastiques!!!
Je suis une grande sportive devant la télé!!! 😂

Répondre·

Claudinette

6 décembre 2020 18:05

un p'tit rayon de soleil une p'tite promenade à la place de la sieste!! juste avant une belle ondée puis retour à la grisaille bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

delphinium29

6 décembre 2020 16:38

Soleil toute la journée ...merci le temps .. 😏

Répondre·

reinemere

6 décembre 2020 15:54

Quel toupet le soleil va bientôt se coucher sans nous avoir salués de la journée 😰

Répondre·