titou56-38
Idem sur Grenoble... Le froid arrive.
Pour moi ce sera une journée bien remplie.
Préparation du beurre d'escargots et trier 4kgs de cardons.
C'est indispensable dans la tradition de la famille et c'est moi qui prends la relève.
Hier j'ai fait des mignardises à la pâte d'amendes maison et des truffes.
Vu le nombre à table (3 le 24 et 5 le 25) le bon gros chapon sera remplacé par des petites cailles farcies.
Le 26 ce sera régime.
Bonne journée à tous 😄
delphinium29
Bonjour ..bonjour .............enfin il arrive .... non .... si .... QUI devinez ... La neige ... et son manteau blanc ....Ben , il faudrait que la temperature baisse soudainement .il fait encore 11° aujourd'hui ........... on va attendre le 25 alors ....Passez une belle journée ..
sissichap
😡.....désolée, parti tout seul!
je disais : mon fils étant drastique sur les précautions à prendre, nous avons dégusté une bûche avec du champagne, des litchis et des framboises, tout cela avec une distanciation....très distante! et vite remis les masques après!!
Plaisir de donner et de recevoir, il y avait beaucoup de cadeaux sous le sapin, chacun a trouvé son bonheur et, couvre-feu oblige, ils sont repartis à 19h. Je crois que nous étions tous heureux d'avoir passé ce moment ensemble.....Il y avait TRES longtemps!
M
sissichap
Bonjour les copines! 😆
Delphinium, désolée vraiment pour ta fille, elle n'avait pas besoin de ça!! Je pense très fort à toi, en tant que maman, je sais quelles doivent être tes inquiétudes....Bon courage!
Hier, nous avons fêté Noël avec les enfants, juste l'après-midi, mon fils ét
Nicole
Coucou delphi,
Tu n'en a jamais dit un mot...
Par experience je sais ce que sont les paroles un peu fofolles et certains silences. Je t'embrasse affectueusement. J'essaie de t'appeler d'ici a demain.
J'ai souvent dit vivement que les fetes soient passées. Cette année, j'ai peur de l'apres et de ce qui risque de se produire. Je pense que ce peochain choc risque d'être terrifiant.
Bonne journée à vous
titou56-38
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..... Ciel gris ... mais 13° . pas trop le moral ...
Ma fille vient d'être hospitalisée ...
Escarres dues à sa position assise (sclérose en plaques ) dans son fauteuil roulant ....et cerises sur le gâteau infection urinaire qui lui donne une temperature ... ..
Lorsque nos enfants ont des problèmes de santé nous en souffrons car nous sommes des mamans.
Je souhaite à toi et à ta fille de garder le moral.
Avec toutes mes pensées.
Patricia
Claudinette
delphinium29 a écrit :
Escarres dues à sa position assise (sclérose en plaques ) dans son fauteuil roulant ....et cerises sur le gâteau infection urinaire qui lui donne une temperature ... ..
bien triste ...et douloureux pour elle
toutes mes pensees amicales
de soutien
delphinium29
Nicole
Bonjour les copines,
Aujourd'hui, bien que j'en sois tres heureuse, est un jour à risques.... Je m'explique, ma fille doit aller en urgence chez le dentiste et n'a personne pour garder les petits qui sont tout petit et ne peuvent rester seuls....." Maman pas de calins ou de bisous s'il te plait".... Je l'ai entendu 100 fois au moins..... Son mari travaille aujourd'hui tout seul dans son bureau, ses collegues sont en vacances et pour des raisons de sécurité, il doit y etre..... Les beaux parents plus jeunes que moi sont totalement obnibulés et scotchés devant leur televiseur... Ils sont paralysés par la peur du virus et ne voient plus personne depuis des mois y compris leurs enfants....
Bon, ben je ferai mon repassage plus tard....
Allez binbe journée