UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

23 décembre 2020 09:18

Idem sur Grenoble... Le froid arrive.
Pour moi ce sera une journée bien remplie.
Préparation du beurre d'escargots et trier 4kgs de cardons.
C'est indispensable dans la tradition de la famille et c'est moi qui prends la relève.
Hier j'ai fait des mignardises à la pâte d'amendes maison et des truffes.
Vu le nombre à table (3 le 24 et 5 le 25) le bon gros chapon sera remplacé par des petites cailles farcies.
Le 26 ce sera régime.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

delphinium29

23 décembre 2020 08:35

Bonjour ..bonjour .............enfin il arrive .... non .... si .... QUI devinez ... La neige ... et son manteau blanc ....Ben , il faudrait que la temperature baisse soudainement .il fait encore 11° aujourd'hui ........... on va attendre le 25 alors ....Passez une belle journée ..

Répondre·

Coccyvette

23 décembre 2020 07:52

Coucou tout se gentil petit monde
Le dernier virage de Noel arrive
Vigilance ........
SISSI c' est bien d' avoir eu ta petite famille
Delphi que dire bon courage pour ta fille
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

sissichap

22 décembre 2020 22:50

Bonne nuit à toutes.... 💕

Répondre·

delphinium29

22 décembre 2020 14:54

cette maladie est differente selon les personnes .et perturbante pour tout le monde .....
on lui a changé le protocole pour la S E P..... et pour les escarres ..c'est une autre histoire ....

Répondre·

sissichap

22 décembre 2020 14:16

😡.....désolée, parti tout seul!
je disais : mon fils étant drastique sur les précautions à prendre, nous avons dégusté une bûche avec du champagne, des litchis et des framboises, tout cela avec une distanciation....très distante! et vite remis les masques après!!
Plaisir de donner et de recevoir, il y avait beaucoup de cadeaux sous le sapin, chacun a trouvé son bonheur et, couvre-feu oblige, ils sont repartis à 19h. Je crois que nous étions tous heureux d'avoir passé ce moment ensemble.....Il y avait TRES longtemps!
M

Répondre·

sissichap

22 décembre 2020 14:09

Bonjour les copines! 😆
Delphinium, désolée vraiment pour ta fille, elle n'avait pas besoin de ça!! Je pense très fort à toi, en tant que maman, je sais quelles doivent être tes inquiétudes....Bon courage!
Hier, nous avons fêté Noël avec les enfants, juste l'après-midi, mon fils ét

Répondre·

Nicole

22 décembre 2020 05:50

Coucou delphi,
Tu n'en a jamais dit un mot...
Par experience je sais ce que sont les paroles un peu fofolles et certains silences. Je t'embrasse affectueusement. J'essaie de t'appeler d'ici a demain.
J'ai souvent dit vivement que les fetes soient passées. Cette année, j'ai peur de l'apres et de ce qui risque de se produire. Je pense que ce peochain choc risque d'être terrifiant.
Bonne journée à vous

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2020 17:31

Merci pour vos mots ....elle ne peut attraper le telephone ... et comme les infirmières sont en MOINS ;Nombre .........

Répondre·

titou56-38

21 décembre 2020 16:24
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..... Ciel gris ... mais 13° . pas trop le moral ...
Ma fille vient d'être hospitalisée ...
Escarres dues à sa position assise (sclérose en plaques ) dans son fauteuil roulant ....et cerises sur le gâteau infection urinaire qui lui donne une temperature ... ..

Lorsque nos enfants ont des problèmes de santé nous en souffrons car nous sommes des mamans.
Je souhaite à toi et à ta fille de garder le moral.
Avec toutes mes pensées.
Patricia

Répondre·

reinemere

21 décembre 2020 15:22

Delphi un pensée dans ce moment.

Répondre·

jasbelle

21 décembre 2020 13:36

@Delphinium
Je compatis - cela rend mes problèmes moins importants que beaucoup d'autres...

Répondre·

Claudinette

21 décembre 2020 13:22
delphinium29 a écrit :
Escarres dues à sa position assise (sclérose en plaques ) dans son fauteuil roulant ....et cerises sur le gâteau infection urinaire qui lui donne une temperature ... ..

bien triste ...et douloureux pour elle
toutes mes pensees amicales
de soutien

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2020 10:49

Répondre·

Nicole

21 décembre 2020 06:11

Bonjour les copines,
Aujourd'hui, bien que j'en sois tres heureuse, est un jour à risques.... Je m'explique, ma fille doit aller en urgence chez le dentiste et n'a personne pour garder les petits qui sont tout petit et ne peuvent rester seuls....." Maman pas de calins ou de bisous s'il te plait".... Je l'ai entendu 100 fois au moins..... Son mari travaille aujourd'hui tout seul dans son bureau, ses collegues sont en vacances et pour des raisons de sécurité, il doit y etre..... Les beaux parents plus jeunes que moi sont totalement obnibulés et scotchés devant leur televiseur... Ils sont paralysés par la peur du virus et ne voient plus personne depuis des mois y compris leurs enfants....
Bon, ben je ferai mon repassage plus tard....
Allez binbe journée

Répondre·