UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Coccyvette

25 décembre 2020 04:23

Bonne journée de Noël
J ai du mal à dormir en ce moment 😚😚😚

Répondre·

Nicole

25 décembre 2020 03:54

Je viens d'etre reveillee par un bruit bizarre dans la nuit et j'ai pris peur.....
Je pense que c'est une machine a laver en fin de vie qui tourne en permanence.... Un bruit fou...
Je vais essayer de me reposer encore un peu. Heureusement je me suis couchee tot. Mes enfants etaient chez leurs beaux parents respectifs.
Tout va bien.
Bon Noël a tous

Répondre·

Nicole

25 décembre 2020 03:49
reinemere a écrit :
Les cardons c'est la spécialité de Vaulx en Velin Rhône.
C'est bon en effet je ne les ai connus qu'en arrivant dans ce département il y a euh...42 ans.
Dans mon midi on mange plutôt les blettes mais tu connais.
Ta cuisine sent bon d'ici titou. 😄 😄

Mais du cote d'Aix, ma belle mere preparait ausdi les cardons. C'etait egalement une tradition de Noel

Répondre·

sissichap

24 décembre 2020 12:16

Hello les copines!! 🌺
Je suis sous le casque chez le coiffeur... J'en profite pr venir vs voir!
Je vs souhaite un très bon réveillon, à défaut d'être joyeux... Soyez très prudents, masques et lotion, comme ns l'avons été lundi avec mes enfants, Maxime le premier!!
Gros bisous à ttes...de loin!! 💕

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2020 10:00

A cette époque on commence à faire le bilan de cette année qui se termine... une année spéciale, particulière, mais une année importante aussi. Une année qui nous a appris :
🌸 que la liberté est un bien précieux.
🎄 que nous avons tous une heure d'arrivée... mais aussi une heure de départ.
🌸 que la seule chose qui nous appartient, c'est l'instant présent.
🎄 que la peur nous pouvons l'utiliser plutôt comme une force et pas comme une barrière.
🌸 que la nature est plus puissante que ce que nous croyions et nous, nous ne sommes rien face à elle.
🎄 que respirer est le souffle de la vie.
🌸 que nous avons toujours le choix : le choix de vivre ou le choix de mourir... et pas forcement d'une manière physique.
🎄 qu'aimer c'est le seul but de notre existence.
... avec cette petite réflexion je vous souhaite à chacune et à chacun d'entre vous un joyeux Noël rempli, surtout, de liberté et d'amour : votre liberté de décider ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas parce que, la vie, mérite d'être vécue ❤️
Joyeux Noël ! 🎄🎅☃️

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2020 09:59

🎅.🎄.Ho ho ho ! Dit le père Noel 🎅🎄

🎄---------------------🐞 ---------------------🎄
____________>_( ɕѼ Ҩ .
___________@.♥ '(█) ♥ *$
________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
____________>o*oѼ @.<
_________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
__________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
__.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
__________🎄▓▓▓▓▓🎄___________
______🎄▓▓▓▓▓▓▓▓▓🎄_______
🎄🎋 *🎄🎄🎄 *JOYEUX NOËL*🎄🎄🎄🎋

🎄🎋* 🎄🎄🎄🎄* A TOUS *🎄🎄 🎄🎄🎋

De la part de notre amie Kankou ..... et AVEC SON ACCORD ..................................

Répondre·

reinemere

24 décembre 2020 07:37

Bonjour et bons préparatifs.
Titou, ne pas faire n'importe quoi...ici c'est faire n'importe quoi le sport national de certains de mes voisins...

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2020 04:59

Bonjour
Bon réveillon de Noel a vous toutes
Prudence ......... 😘

Répondre·

titou56-38

23 décembre 2020 19:42

Bonne nuit à tous 😄
J'ai tout terminé pour mes préparatifs de ce Noël si different.
J'espère que l'année 2021 nous apportera plus de sérénité.., j'arrive vraiment à trouver le temps long.
Encore un peu de courage et nous allons y arriver si certains qui sont nombreux ne vont pas faire n'importe quoi.. Douce nuit à tous. 😊

Répondre·

sissichap

23 décembre 2020 18:30

Les informaticiens vont faire leur boulot, mais ça va prendre bcp de temps...
Bonne soirée à toutes! 🌺

Répondre·

titou56-38

23 décembre 2020 12:00
sissichap a écrit :
J'ai oublié de vous dire : hier, l'hôpital où travaille mon fils a fait l'objet d'une cyber attaque! Je ne vous dis pas la panique et le bazar, tous les dossiers des clients disparus etc etc.....cpte tenu du contexte, pas la joie!! 😱

Mais c'est honteux.
Toutefois les informations sont peut être sauvegardées ailleurs.
Sinon c'est le bazar 🤔😔

Répondre·

titou56-38

23 décembre 2020 11:10
sissichap a écrit :
Hello les copines!! 🎵
Gratin de cardons, façon lyonnaise, c'est la spécialité de mon mari, pour les fêtes et aussi quelquefois dans l'année, j'adooooooore!! Quand ma grand-mère était encore là, elle triait les cardons elle-même et je me souviens de ses mains toute noires.....
Je vous espère en forme et je vous souhaite une bonne journée....bien occupée!! 💕

Moi aussi Sissi c'est à la main mais je vais mettre des gants fins.
J'ai essayé en bocal et je n'aime pas.
Sous vide ils sont bons mais très chers.
Alors je garde les traditions des grands mères et surtout ne paps oublier la moelle.... Un régal que tout le monde adore.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

sissichap

23 décembre 2020 10:58

J'ai oublié de vous dire : hier, l'hôpital où travaille mon fils a fait l'objet d'une cyber attaque! Je ne vous dis pas la panique et le bazar, tous les dossiers des clients disparus etc etc.....cpte tenu du contexte, pas la joie!! 😱

Répondre·

sissichap

23 décembre 2020 10:56

Hello les copines!! 🎵
Gratin de cardons, façon lyonnaise, c'est la spécialité de mon mari, pour les fêtes et aussi quelquefois dans l'année, j'adooooooore!! Quand ma grand-mère était encore là, elle triait les cardons elle-même et je me souviens de ses mains toute noires.....
Je vous espère en forme et je vous souhaite une bonne journée....bien occupée!! 💕

Répondre·

reinemere

23 décembre 2020 09:51

Les cardons c'est la spécialité de Vaulx en Velin Rhône.
C'est bon en effet je ne les ai connus qu'en arrivant dans ce département il y a euh...42 ans.
Dans mon midi on mange plutôt les blettes mais tu connais.
Ta cuisine sent bon d'ici titou. 😄 😄

Répondre·