UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

27 décembre 2020 05:41
Christine a écrit :
Atlantique

Merci

Répondre·

Nicole

27 décembre 2020 05:41

Je viens de lire qq chose qui me fait froid dans le dos,
Un homme s'est suicide après avoir ete arnaqué sur un site de rencontre.
Une jeune femme(soit disant) un homme seul (ca change)....
Elle tombe folle amoureuse de lui en lui parlant sur skype. Pas sur le site de rencontre, non surtout pas. Aubout de qq temps elke doit partir chercher un heritage en Afrique du sud.... Et le monsieur, lui donne de l'argent et encore de l'argent et toujours de l'argent parce que la jeune demoiselle a des ennuis de plus en plus grave. Il se suicide, parce que ruiné... J'ai oublie de vous dire que la dame est de l'isered'ou je ne sais pas... Mefiez vous car ca n'arrive pas qu'aux autres.....

Répondre·

Christine

27 décembre 2020 05:29

Atlantique

Répondre·

Nicole

27 décembre 2020 05:28
Christine a écrit :
Bonjour
Avis de tempête sur nos côtes !

Quelles sont vos cotes ?

Répondre·

Christine

27 décembre 2020 05:27

Bonjour
Avis de tempête sur nos côtes !

Répondre·

Nicole

27 décembre 2020 05:22

Bonjour, je vous souhaite une belle journée pleine de bonheur et de surprises afin que votre coeur soit remplis de douceur

Répondre·

sissichap

26 décembre 2020 13:50

Oui, grand froid sur Gre, 1 petit degré, mais j'aime et je revis!! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à sortir avec mon mari, ça va nous booster!!
Je vous souhaite un bon we d'après fêtes, nous allons nous désintoxiquer??? ✌
😘 à toutes!

Répondre·

titou56-38

26 décembre 2020 10:47

Je confirme le grand froid sur Grenoble.
Toutefois le vent est en train de chasser les nuages et le soleil arrive..... A voir pour la suite.
Bonne journée à tous 😄 ☀

Répondre·

reinemere

26 décembre 2020 09:55

Bien frisquet ce matin, les quenelles et autres rosettes sont bien au frais...

Répondre·

delphinium29

26 décembre 2020 08:49

Bonjour .......On a passé la nuit la plus longue et la journée la plus courte .... Solstice d'hiver ..

Répondre·

Nicole

26 décembre 2020 08:49

Bonjour, la neige est quasi à la porte, le vent et le froid aussi.
Prenez soin de vous.

Bonne journee

Répondre·

jasbelle

25 décembre 2020 13:43

Je vous souhaite un bon Noël.

Répondre·

sissichap

25 décembre 2020 11:46

Hello les copines! 🎵
Je vous souhaite une très belle journée de Noël, en famille ou non, ce qui est notre cas puisque nous l'avons fêté lundi!! 😏
Prenez soin de vous.....et de vos convives!!!

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2020 08:47

Bonjour et bon Noel ... il fait gris et froid .... 1° ..pas de pluie ....

Répondre·

reinemere

25 décembre 2020 08:04

Un bon NOEL à tout le monde dans la JOIE et la PAIX 🌺

Répondre·