Nicole
Bonjour tout le monde,
Alors, il pleut, il fait froid, il y a du vent.... C'est normal c'est l'hiver.... Bientôt nous serons à la maison pour un moment et la il fera tres beau.
Bon courage à delphinium et a toutes celles et ceux habitant la cote Atlantique. Courage a ceux qui sont en montagne..... Bref courage a vous tous
sissichap
Hello les copines! 🎵
Houla! Delphinium, mincette comme tu es, ne sors pas....tu vas t'envoler!!! 😆
Pour rester sur le message de Nicole, c'est quand même surprenant, à notre époque, que des personnes se fassent "rouler" de la sorte!!! Quelle naïveté.....
Je vous souhaite un bon dimanche frisquet, 4°, normal vu la date, perso je ne vais pas sortir, je suis un peu fatiguée ce jour, nuit un peu agitée.....
😘 à toutes!
titou56-38
Encore une bien triste nouvelle mais toutefois je n'arrive pas du tout à comprendre comment est ce possible de tomber amoureux virtuellement.
Nous sommes pourtant bien prévenus que c'est courant.
Bon dimanche à tous. Il fait encore nuit et je n'ai pas encore mis le bout de mon nez dehors. 😂⛄
Nicole
Mais moi aussi. Quand je pense au nombre de personnes qui ne sait pas que ce genre de choses existe. Je me souviens dans le debut d'internet, mon mari avait recu un courtiel du Senegal lui disant qu'un lointain parent lui laissait sa fortune. C'etait soit disant un notaire qui lui ecrivait..