UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

28 décembre 2020 17:53

Bonsoir .... j'ai telephoné à ma fille hospitalisée ... elle n'a pas le moral .. sachant qu'elle ne peut rien faire seule ...même pas manier son fauteuil roulant ..

Répondre·

sissichap

28 décembre 2020 16:08

Hello 🎵
Nuit très agitée sur Grenoble, vent très fort, avec les arbres dans le parc imaginez la symphonie! Ca m'a un peu gênée pour dormir, mais finalement ça m'a bercée.....
Bonne soirée et douce nuit... 😘

Répondre·

reinemere

28 décembre 2020 06:34

Bonjour 😄
Le vent d'hier s'est calmé, pas de pluie pour le moment...
Nuit d'un trait après endormissement tardif 1h du matin.

Répondre·

Nicole

28 décembre 2020 06:33

Bonjour tout le monde,
Alors, il pleut, il fait froid, il y a du vent.... C'est normal c'est l'hiver.... Bientôt nous serons à la maison pour un moment et la il fera tres beau.
Bon courage à delphinium et a toutes celles et ceux habitant la cote Atlantique. Courage a ceux qui sont en montagne..... Bref courage a vous tous

Répondre·

sissichap

27 décembre 2020 22:54

Bonne nuit tout le monde!! 💕

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 13:07

tantôt une averse fraiche ..... puis un petit rayon de soleil et rebelote ....
Je vais tenter d'aller faire un petit tour pas trop loin ; quand même ...
Passez une belle après midi ......Neige ... soleil ou pluie ...

Répondre·

sissichap

27 décembre 2020 11:25

Hello les copines! 🎵
Houla! Delphinium, mincette comme tu es, ne sors pas....tu vas t'envoler!!! 😆
Pour rester sur le message de Nicole, c'est quand même surprenant, à notre époque, que des personnes se fassent "rouler" de la sorte!!! Quelle naïveté.....
Je vous souhaite un bon dimanche frisquet, 4°, normal vu la date, perso je ne vais pas sortir, je suis un peu fatiguée ce jour, nuit un peu agitée.....
😘 à toutes!

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 10:49

Je ne comprends pas ceux qui sortent pour voir la tempête de plus pret???

Répondre·

titou56-38

27 décembre 2020 09:33

En effet ayant vu aux infos c'est surprenant. Il vaut mieux rester à lap maison sinon tu risque de t'envoler toi aussi.
Bonne journée 😔💨

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 08:52

Et voilà .... Les vents ont soufflé à 130KM à la pointe du raz .... et 112 chez moi .....on est verni.. ça devrait chasser les microbes et autres très loin ...

Répondre·

reinemere

27 décembre 2020 08:43

Bonjour. Je suis surprise que l'on puisse être aussi naïf...

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 07:39

Bonjour .....BELLA est là .... PLUIES ET VENTS ......

Répondre·

titou56-38

27 décembre 2020 06:35

Encore une bien triste nouvelle mais toutefois je n'arrive pas du tout à comprendre comment est ce possible de tomber amoureux virtuellement.
Nous sommes pourtant bien prévenus que c'est courant.
Bon dimanche à tous. Il fait encore nuit et je n'ai pas encore mis le bout de mon nez dehors. 😂⛄

Répondre·

Nicole

27 décembre 2020 06:01

Mais moi aussi. Quand je pense au nombre de personnes qui ne sait pas que ce genre de choses existe. Je me souviens dans le debut d'internet, mon mari avait recu un courtiel du Senegal lui disant qu'un lointain parent lui laissait sa fortune. C'etait soit disant un notaire qui lui ecrivait..

Répondre·

Christine

27 décembre 2020 05:51

Ça arrive également sur ce site. Je ne l utilise que pour faire des sorties ou pour tchater sur les nombreux forums. Bon dimanche

Répondre·