Josephine22
Coucou..j arrive du bord de mer..7 degrés...belle promenade ensoleillée pendant l heure du déjeuner.
Beaux rouleaux..marée basse..mer vert jade..vue sur cap Fréhel et Fort de la Latte. Bien degagee
Personne sur la plage..masque en poche..un vrai bonheur
Cet aprem la pluie menace à nouveau
Bon aprem à tous..protégez vous bien si vous devez sortir
titou56-38
Coucou
Temps plus doux sur Grenoble mais le soleil a un peu de mal à venir derrière les nuages blancs.
Plus envie de cuisiner car j'ai bien donné pour le 24 et le 25.
Alors je vais aller m'acheter des petites cassolettes chez P..... Et une douzaine d'huîtres 😂
Pour mon réveillon du 31 en solitaire.
Nous restons donc raisonnables et pour le 1er je suis invité pour un tête à tête avec mon chef cuisinier de fils. Ce sera un super repas mais diététique.
Ma fille est partie faire du ski de fond en Maurienne pour se ressourcer 8 jours.
J'espère que ce confinement à 18h ne sera obligé car elle ne pourra même plus faire de la vente à emporter.... C'est vraiment triste pour ceux qui sont sérieux concernant les gestes barrières.
Bonne journée à tous 🤔🤗😔
Nicole
Bonjour,
Est ce la fin de l'année qui approche, la pleine lune, cette année de merde qui se termine avec quoi pour l'avenir, je ne sais pas.... Ma nuit fut agitee malgre une ummense detente grace a ma broderie. Hier.
Ce n'est pas grave il y a pire.... Il y a toujours pire....
J'ai decouvert aussi une serie qui m'a beaucoup plus quasiment addictive. Le jeu de la dame.... Des que j'aurai fini mon travail je m'y remets. Je crois qu'il ne me reste qu'un ou 2 episodes a voir
titou56-38
Coucou.
La neige est en effet prévue pour demain sur Grenoble.
J'aime bien la sensation qu'elle procure mais pas sur la route ni en ville.
Pour moi ce sera tranquille à la maison hormis les promenades pour irma 🐶
@delphi comme je suis curieuse j'ai consulté Mr Google concernant les pipes en écume de mer. C'est magnifique.
Bonne journée à tous 🤗😄
Nicole
delphinium29 a écrit :
Bonjour ... tout le monde ..Le temps est tout gris ... il semble que la tempête est terminée chez nous ..... c'est un vrai temps d'hiver ...des masses d'écumes se pressent dans certains petits ports ... il y a bien longtemps ; les hommes faisaient des pipes en ecumes ..... petites réminiscence du passé ...
Passez une belle journée ...
J'aimerai savoir comment ils faisaient
delphinium29
Bonjour ... tout le monde ..Le temps est tout gris ... il semble que la tempête est terminée chez nous ..... c'est un vrai temps d'hiver ...des masses d'écumes se pressent dans certains petits ports ... il y a bien longtemps ; les hommes faisaient des pipes en ecumes ..... petites réminiscence du passé ...
Passez une belle journée ...
Nicole
Bonjour a tous et bonjour Delphi.
Je n'ai pas ouvert les volets, je redoute de voir la neige. Mais comme je le disais hier c'est l'hiver.
Bonne journee a tous et toutes. Courage pour les travailleurs (euses) et pour ceux et celles dont le moral est au niveau moins 50.... Bises