sissichap
Hello!
Je n'ai pas attendu mes résultats, j'avais trop faim!
Il semblerait que l'arthrose ait gagné du terrain, surtout depuis qu'on m'a enlevé un bout de ménisque au genou gauche ; je ne souffre pas, c'est le principal, un peu quand je me relève ou quand je descends les escaliers, mais pas quand je marche, ni la nuit.
Maintenant, à mon avis, il faudrait que je perde les kgs que je viens de prendre depuis huit mois, le stress (mon fils et ma b.fille ont été atteints par la covid, j'ai fait une septicémie en mai dernier, l'arrêt de mes activités depuis un an etc...etc....), le chocolat 😇 et j'en passe!
Je vous souhaite une bonne nuit... 😘
Nicole
Bonjour les copines,
Je suis contente, hier j'ai fait tout ce que j'avais prevu.
J'ai trouve 3 supers livres.... Aujourd'hui sera je l'espère une journee comme j'aime...
Oui on parle d'un 3eme confinement... On commence a en avoir l'habitude... De plus il fait froid, il faut se mettre du soleil dans le coeur et tout ira bien... Comme vous j'en ai ras la casquette de tout ça mais si c'est pour mieux vivre apres et surtout en finir avec cette cochonnerie. Je me prends a rever parfois d' une terrasse en bord de mer, au soleil, et d'un petit rosé frais servi avec des olives des crevettes et de qq autres petits tapas ou mezze selon ce que vous aimez.
sissichap
Bonsoir les copines! 💕
Finalement, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu, je vais encore attendre un peu.......bien occupée les deux jours qui viennent, alors ce sera pour ce we!!
Jasbelle, sûr que c'est plus pratique de se laver les cheveux en arrière, debout dans la baignoire!
Je vous souhaite une douce nuit... 💤

jasbelle
Je vais dire une bêtise : je suis contente de m'être lavée les cheveux... Il y a un certain temps, je m'agenouillais devant la baignoire et me lavais les cheveux au-dessus de la baignoire mais avec mon mal de dos, j'ai dû changer : Je reste debout dans ma baignoire et lave mes cheveux tirés vers l'arrière ce que font la plupart de vous, je suppose - ce qui est un peu moins fatigant.