UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

7 janvier 2021 22:39

Hello!
Je n'ai pas attendu mes résultats, j'avais trop faim!
Il semblerait que l'arthrose ait gagné du terrain, surtout depuis qu'on m'a enlevé un bout de ménisque au genou gauche ; je ne souffre pas, c'est le principal, un peu quand je me relève ou quand je descends les escaliers, mais pas quand je marche, ni la nuit.
Maintenant, à mon avis, il faudrait que je perde les kgs que je viens de prendre depuis huit mois, le stress (mon fils et ma b.fille ont été atteints par la covid, j'ai fait une septicémie en mai dernier, l'arrêt de mes activités depuis un an etc...etc....), le chocolat 😇 et j'en passe!
Je vous souhaite une bonne nuit... 😘

Répondre·

reinemere

7 janvier 2021 15:00

Ah sissi les genoux !!! je peux t'en causer... j'espère que ce n'est pas grave.

Répondre·

sissichap

7 janvier 2021 12:30

Hello les copines!! 🎵
J'attends pr passer une radio des genoux...c long!!
Moins froid qu'hier, en tout cas pas le même ressenti, ss doute moins de vent...
Bonne journée à ttes! 💕

Répondre·

your44

7 janvier 2021 10:31

Bonjour, Je reviens juste d'une prise de sang pour analyse. Il fait froid, je vais rester chez moi !

Répondre·

Nicole

7 janvier 2021 10:28
delphinium29 a écrit :
Bonjour ... La bonne nouvelle est arrivée hier .... ça me rebooooste ...

Quelle que soit cet bonne nouvelle je suis heureuse pour toi. Bises

Répondre·

delphinium29

7 janvier 2021 10:26

Bonjour ... La bonne nouvelle est arrivée hier .... ça me rebooooste ...

Répondre·

patoune68

7 janvier 2021 08:18

Bon jour pour tous, aujourd'hui rdv cardio, ensuite je reste au chaud chez moi.....

Répondre·

Nicole

7 janvier 2021 08:17

Au fait c'est tapas mezze ou kemia comme vous preferez... 😊😊😊😊

Répondre·

Nicole

7 janvier 2021 08:16

Moi je vous fait un coucou en passant. J'etais en train de nettoyer la maison les vitres.
Non je n'ai pasctrop de courage mais parfois il faut se forcer.
Et puis j'ai eu une bonne nouvelle d'un membre de ma famille et ca me donne une demi pêche. Bises

Répondre·

Claudinette

7 janvier 2021 07:04

au sud ou au nord ...rêvons de retrouver enfin des gestes réconfortants,de la tendresse, des bisous,des caresses ...tout ce qui maintenant semble sans prix et pourtant si simple et si bon!!

Répondre·

reinemere

7 janvier 2021 06:55

Bonjour, bonjour.
Il fait encore nuit ...ou presque.
Nicole rêvons au Sud, au soleil 😀

Répondre·

Nicole

7 janvier 2021 05:41

Bonjour les copines,

Je suis contente, hier j'ai fait tout ce que j'avais prevu.
J'ai trouve 3 supers livres.... Aujourd'hui sera je l'espère une journee comme j'aime...
Oui on parle d'un 3eme confinement... On commence a en avoir l'habitude... De plus il fait froid, il faut se mettre du soleil dans le coeur et tout ira bien... Comme vous j'en ai ras la casquette de tout ça mais si c'est pour mieux vivre apres et surtout en finir avec cette cochonnerie. Je me prends a rever parfois d' une terrasse en bord de mer, au soleil, et d'un petit rosé frais servi avec des olives des crevettes et de qq autres petits tapas ou mezze selon ce que vous aimez.

Répondre·

sissichap

6 janvier 2021 22:32

Bonsoir les copines! 💕
Finalement, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu, je vais encore attendre un peu.......bien occupée les deux jours qui viennent, alors ce sera pour ce we!!
Jasbelle, sûr que c'est plus pratique de se laver les cheveux en arrière, debout dans la baignoire!
Je vous souhaite une douce nuit... 💤

Répondre·

jasbelle

6 janvier 2021 18:03

Je vais dire une bêtise : je suis contente de m'être lavée les cheveux... Il y a un certain temps, je m'agenouillais devant la baignoire et me lavais les cheveux au-dessus de la baignoire mais avec mon mal de dos, j'ai dû changer : Je reste debout dans ma baignoire et lave mes cheveux tirés vers l'arrière ce que font la plupart de vous, je suppose - ce qui est un peu moins fatigant.

Répondre·

Claudinette

6 janvier 2021 15:23

pour moi, dé-décoration , comme dit Sissi, prévue ce week end!! bien tristouille ce vide après les "fêtes "

Répondre·