UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Josephine22

4 janvier 2021 09:40

Bonjour de Bretagne..ciel gris..froid humide
Cuisine..lecture..coin du feu
Prenez bien soin de vous

Répondre·

titou56-38

4 janvier 2021 08:57

Le manque de vivacité est idem pour moi.
C'est un peu récurant après les fêtes.
Il faut peut-être mettre notre foie au régime.
@Jaida bon rétablissement pour ton opération.
Temps bien gris sur Grenoble mais moins froid ce jour.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

4 janvier 2021 08:31

Bonjour a tous, je vous espere en forme et plus vive que moi aujourd'hui.
Bonne journée

Répondre·

jasbelle

3 janvier 2021 10:29

Intéressant - C'est donc la raison du retard ? Il me semblait que pour les + 75 ans, c'était pour mars.

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2021 09:44

Bonjour ... il fait gris .il a gelé cette nuit ... il fait toujours un degré ..... Restons au chaud ...
Je me demande pourquoi faut-il un mois de reflexion pour faire ce foutu Vaccin ....

Répondre·

patoune68

3 janvier 2021 08:36

Bon jour, journée blanche chez nous. La neige est tombée , tout est calme.
Bon dimanche pour vous tous!

Répondre·

Josephine22

3 janvier 2021 08:32

Bonjour et bon dimanche à Tous
Beau temps en Bretagne Nord..retour au bord de mer cet aprem. Les vacanciers sont partis (ouf!!)
Bonne galette des rois
(La mienne à la frangipane)

Répondre·

Coccyvette

3 janvier 2021 07:57

Bonjour
Bonne dégustation galette 😘

Répondre·

jasbelle

3 janvier 2021 06:25

Meilleurs voeux aux quintos de Grenoble. A mon tour, j'ai mon gendre de Londres confiné dans une pièce avec le virus. Lequel ? J'attends d'en savoir plus.

Répondre·

camomille38

2 janvier 2021 10:52

Merci pour tous ces voeux , je vous souhaite une très bonne année 2021..avec une santé de fer 👍

Bon week-end sous la grisaille 😘

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui est à Montréal; en espérant la revoir cet été 😟

Répondre·

titou56-38

2 janvier 2021 10:27

C'est tellement beau et vrai.
N'oublions pas que les choses difficiles de la vie nous donnent un immense courage et beaucoup plus de force.
Un mal peut nous apporter aussi du bien à comprendre plus....
Bonne journée à tous sous un ciel bien grisou sur Grenoble. 🤗😔😔😘

Répondre·

delphinium29

2 janvier 2021 10:01

Bonjour , je ne resiste pas à vous transmettre ... les voeux de l'ami Jacques Brel ...
Le seul fait de rêver est déjà très important

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)

Répondre·

Josephine22

2 janvier 2021 09:41

Cc. Un grand bonjour à Toutes et Tous
De bonne heure auprès de mes producteurs Bio ce matin
Très beaux légumes d hiver de quoi cuisiner super bon
À midi beaux épinards et oeufs de cailles au plat..pommes au four
Ce soir endives au jambon et potage légumes
Excellente journée à Vous
Ciel gris avec q.q. écharpes bleu ciel..moins froid qu hier!!

Répondre·

Claudinette

2 janvier 2021 07:57
Nicole a écrit :
En matiere de voeux et si vous en avez lecourage recherchez sur internet les voeux emis par Jacques Brel en 1968. La beaute de son texte vous donnera des ailes.

oui ce texte est magnifique bonne année à tous

Répondre·

Nicole

2 janvier 2021 05:06

En matiere de voeux et si vous en avez lecourage recherchez sur internet les voeux emis par Jacques Brel en 1968. La beaute de son texte vous donnera des ailes.

Répondre·