titou56-38
C'est tellement beau et vrai.
N'oublions pas que les choses difficiles de la vie nous donnent un immense courage et beaucoup plus de force.
Un mal peut nous apporter aussi du bien à comprendre plus....
Bonne journée à tous sous un ciel bien grisou sur Grenoble. 🤗😔😔😘
delphinium29
Bonjour , je ne resiste pas à vous transmettre ... les voeux de l'ami Jacques Brel ...
Le seul fait de rêver est déjà très important
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)
Josephine22
Cc. Un grand bonjour à Toutes et Tous
De bonne heure auprès de mes producteurs Bio ce matin
Très beaux légumes d hiver de quoi cuisiner super bon
À midi beaux épinards et oeufs de cailles au plat..pommes au four
Ce soir endives au jambon et potage légumes
Excellente journée à Vous
Ciel gris avec q.q. écharpes bleu ciel..moins froid qu hier!!