UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

11 janvier 2021 05:46

Bonjour a tous et toutes

Répondre·

titou56-38

10 janvier 2021 12:37

En effet il fait froid mais j'ai quand même fait une grande promenade ce matin avec 🐶.
En rentrant bien frileuse j'ai mangé un bon bol de soupe que j'ai préparé ce matin.
Du coup je n'ai plus faim et mon repas de midi attendra ce soir.
Bon dimanche à tous 😄 😘

Répondre·

delphinium29

10 janvier 2021 12:28

Il fait froid ... On est en hiver ... et il fait toujours moins 1 degrés ?.je vais aller faire un tour du quartier ..... et puis rentrer au chaud suivant les consignes des copines ....

Répondre·

sissichap

10 janvier 2021 11:01

Hello les copines! 🎵
Je vous souhaite un bon dimanche de saison....froid mais tonifiant!! 😍 💕

Répondre·

Nicole

10 janvier 2021 10:44

Bonjour tout le monde, oui il fait froid, mais c'est un froid sec et agreable...
Bonne journee a vous

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 08:00

Bonjour 🌺
sissi, je n'ai pas tiré les rois mais étant Reine je peux choisir mon écuyer 😍

Répondre·

sissichap

9 janvier 2021 20:00

Hello les copines! 🎵
Nous avons "tiré les rois" tout à l'heure avec deux voisines, gentil moment, avec deux galettes, une frangipane et une brioche, des fruits au sirop et du thé, les fèves sont allées chez les autres, dont deux à mon mari......il paraît que si je n'en ai pas eu, c'est parce que je reine toute l'année! bon.....mais j'ai quand même eu une jolie plante!!!
Je vous souhaite une bonne soirée! 💕

Répondre·

pene

9 janvier 2021 12:18

BELLE JOURNEE A TOUS FROID AUSSI EN PICARDIE RESTONS AU CHAUD

Répondre·

titou56-38

9 janvier 2021 12:10
titou56-38 a écrit :
Sur Grenoble il fait froid mais ne pas oublier que nous sommes en hiver.
Pour ceux qui connaissent j'ai passé mon enfance à Claix et avec mon frère je garde le bon souvenir d'avoir vu toujours beaucoup de neige à cette époque.
Donc je reste chez moi... Aucun ennui mais je reste qoutrée de voir que certaines personnes vont aller faire leur ballade hebdomadaire dans les grandes distributions.
Bon week-end à tous.
Pour moi ce sera farniante... Canapé... Tv et plus si j'ai un peu envie. 😘

Lire outrée... J'ai cliqué trop vite 😅

Répondre·

titou56-38

9 janvier 2021 12:08

Sur Grenoble il fait froid mais ne pas oublier que nous sommes en hiver.
Pour ceux qui connaissent j'ai passé mon enfance à Claix et avec mon frère je garde le bon souvenir d'avoir vu toujours beaucoup de neige à cette époque.
Donc je reste chez moi... Aucun ennui mais je reste qoutrée de voir que certaines personnes vont aller faire leur ballade hebdomadaire dans les grandes distributions.
Bon week-end à tous.
Pour moi ce sera farniante... Canapé... Tv et plus si j'ai un peu envie. 😘

Répondre·

delphinium29

9 janvier 2021 09:18

Bonjour tout le monde ..Filomena est arrivée aussi dans le Finistere ..et nous avons moins 5° ... Je crois que c'est parti pour toute la journée ....

Répondre·

Nicole

9 janvier 2021 07:00

Bonjour a vous.
Hier j'ai fete l'anniversaire d'une amie. Nous n'etions pas nombreuses juste 5 et c'etait bien agreable. Elle ne s'y attendait pas et tant mieux.
Mais quel plaisir de se revoir apres tant de mois. Bien sur pas de bises, du gel hydro alcoolique a porter de mains. Mais rire de futilites, rever ensemble.....
Aujourd'hui sera peut être different mais ce n'est pas grave.
Bonne journee a vous

Répondre·

sissichap

8 janvier 2021 23:28

Je vous souhaite une belle et douce nuit..... 😘 💤

Répondre·

Nicole

8 janvier 2021 16:34

Youpi iiiiiii,
Test negatif. Tout vabien j'espere pour vous aussi

Répondre·

Nicole

8 janvier 2021 05:04

Bonjour tout le monde, hier j'ai fait le test. On m'avait parle d'un prise de sang pour me rassurer et en fait c'était le coton tige..... Ou l'ecouvillon.... Pour moi c'est pareil... Infâme
Aujourd'hui detente et ras le bol des bestioles invisibles...
En parlant d'invisibilité j'ai vu un film super hier soir. Je n'ai que le titre en anglais, que les anglophobes et les anglophones m'excusent je crois que c'est " the invisible guest"
Jusqu'au bout fabuleux. Une amie me l'a conseillé je fais la mm chose.
Pour le reste bonne journée et courage a tous... Il fait froid

Répondre·