sissichap
Hello les copines! 🎵
Nous avons "tiré les rois" tout à l'heure avec deux voisines, gentil moment, avec deux galettes, une frangipane et une brioche, des fruits au sirop et du thé, les fèves sont allées chez les autres, dont deux à mon mari......il paraît que si je n'en ai pas eu, c'est parce que je reine toute l'année! bon.....mais j'ai quand même eu une jolie plante!!!
Je vous souhaite une bonne soirée! 💕
titou56-38
titou56-38 a écrit :
Sur Grenoble il fait froid mais ne pas oublier que nous sommes en hiver.
Pour ceux qui connaissent j'ai passé mon enfance à Claix et avec mon frère je garde le bon souvenir d'avoir vu toujours beaucoup de neige à cette époque.
Donc je reste chez moi... Aucun ennui mais je reste qoutrée de voir que certaines personnes vont aller faire leur ballade hebdomadaire dans les grandes distributions.
Bon week-end à tous.
Pour moi ce sera farniante... Canapé... Tv et plus si j'ai un peu envie. 😘
Lire outrée... J'ai cliqué trop vite 😅
titou56-38
Sur Grenoble il fait froid mais ne pas oublier que nous sommes en hiver.
Pour ceux qui connaissent j'ai passé mon enfance à Claix et avec mon frère je garde le bon souvenir d'avoir vu toujours beaucoup de neige à cette époque.
Donc je reste chez moi... Aucun ennui mais je reste qoutrée de voir que certaines personnes vont aller faire leur ballade hebdomadaire dans les grandes distributions.
Bon week-end à tous.
Pour moi ce sera farniante... Canapé... Tv et plus si j'ai un peu envie. 😘
Nicole
Bonjour a vous.
Hier j'ai fete l'anniversaire d'une amie. Nous n'etions pas nombreuses juste 5 et c'etait bien agreable. Elle ne s'y attendait pas et tant mieux.
Mais quel plaisir de se revoir apres tant de mois. Bien sur pas de bises, du gel hydro alcoolique a porter de mains. Mais rire de futilites, rever ensemble.....
Aujourd'hui sera peut être different mais ce n'est pas grave.
Bonne journee a vous
Nicole
Bonjour tout le monde, hier j'ai fait le test. On m'avait parle d'un prise de sang pour me rassurer et en fait c'était le coton tige..... Ou l'ecouvillon.... Pour moi c'est pareil... Infâme
Aujourd'hui detente et ras le bol des bestioles invisibles...
En parlant d'invisibilité j'ai vu un film super hier soir. Je n'ai que le titre en anglais, que les anglophobes et les anglophones m'excusent je crois que c'est " the invisible guest"
Jusqu'au bout fabuleux. Une amie me l'a conseillé je fais la mm chose.
Pour le reste bonne journée et courage a tous... Il fait froid