UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

clarinette

15 janvier 2021 07:42

Bonjour à vous tous. Bonne journée. Gardons l'espoir, la vie continue. Les jours recommencent à s'allonger, nous prenons le chemin vers le printemps. Amitiés.

Répondre·

Nicole

15 janvier 2021 07:41

Merci Titou, grace a toi la journee sera tres agreable

Répondre·

titou56-38

15 janvier 2021 07:40

Coucou.
Ne pas oublier que nos rouages nous rendent craquantes😂
Bonne journée à tous avec un temps bien gris et humide sur Grenoble. 😘

Répondre·

Nicole

15 janvier 2021 07:33

Tiens claudinette, je me sentais seule avec ces pb de rouages, ben non.... Je me sens tout de suite mieux 😊😊

Répondre·

Claudinette

15 janvier 2021 07:31

bonjour tout gris de Valence ,encore la pluie et l'humidité !!mes rouages vont grincer!!

Répondre·

Nicole

15 janvier 2021 05:50

Bonjour a vous toutes

Répondre·

Nicole

14 janvier 2021 05:09

Bonjour tout le monde,

A Reinemere,
Sauf si je me trompe, lorsque nous etions un poil plus jeunes au college nous avions des cours de couture. Je detestais ça. Moi j'avais la couturiere qui venait chez mes parents pour faire des vetements (autre temps, autre moeurs).
C'est l'age qui m'a fait retrouver ce plaisir et la detente qu'il engendre chez moi. Hier en gardant ma petite fille qui aime regarder mes dessins avec des fils, elle m'a demande de lui apprendre. Ok ma puce on essaiera.
Sinon, j'ai fait des courses... Je n'avais plus rien... Vous me direz, c'est le meillleur truc pour maigrir... Mais bon.... Par contre le soir j'etais cuite.... Aujourd'hui repos. Bonne journee a vous

Répondre·

jasbelle

13 janvier 2021 20:18

Je vous remercie de vos pensées amicales pour mon gendre;

Répondre·

reinemere

13 janvier 2021 08:08

Ma maman brodait très bien, elle l'avait fait sur mon trousseau.
Dans mon école nous avions un cours de couture mais à m'en souvenir, c'était plutôt la grosse rigolade et jets de bobines.

Jasbelle une pensée pour ton gendre.

Répondre·

Nicole

13 janvier 2021 07:08

Coicou
Je vous espere en forme.
Hier j'ai quasiment passe la journee a broder. Ce coup ci c'est une reine des neiges pour faire un coussin pour ma princesse.
Mais j'ai aussi regarder Lupin a l'ombre d'arsene sur Netflix. Dommage, il n'y a que la 1ere saison.
Pour jasbelle et sa famille je souhaite du courage.
Quant auconfinement je ne sais plus quoi en penser

Répondre·

sissichap

12 janvier 2021 23:21

Jasbelle, j'espère que ton gendre se remettra bien de cette saleté de virus......

Répondre·

jasbelle

12 janvier 2021 23:11

Finalement, mon gendre a attrapé le variant anglais du virus après son contrôle négatif pour prendre l'avion une semaine avant Noël. Sa mère m'a dit qu'il était dans les vaps pendant deux semaines mais qu'il dit aller mieux. Heureusement et étonnant, femme et enfants n'ont rien eu.
Je pense que la vaccination marche mieux à Nice et dans l'arrière-pays car elle a déjà un numéro et pense être vaccinée d'ici 10 jours.
A Paris, rien de nouveau sur le sujet...

Répondre·

titou56-38

12 janvier 2021 07:29

Coucou.
Nicole il faut garder le moral même si cette nouvelle année est toujours bien compliquée au niveau sanitaire.
Comme tous les jours je vais aller faire une ballade. Il fait froid mais quel bien !!!
J'espère qu'il n'y aura pas un nouveau confinement à cause de tous ces gens inconscients.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Nicole

12 janvier 2021 07:11

Salut a vous. Il fait froid. J'ai envie de passer la journee au lit meme si je sais que ce n'est pas bien..... Que faire ???
Tel est mon dilemme....
Bon allez, bon courage a vous et si vous en avez trop, pensez a moi et vous me l'enverrai. Bises

Répondre·

sissichap

11 janvier 2021 11:32

Hello les copines! 💥
J'espère vous trouver en bonne forme après un dimanche de repos....
Nous avons "dédécoré" l'appart ce matin, un vrai crève coeur!! J'ai tout bien rangé....jusqu'à l'année prochaine! 😆
Passez une bonne journée....0° à l'instant sur mon tel, dommage qu'il fasse grisou, j'aime bien cette température! 😘

Répondre·