sissichap
Hello les copines! 🎵
Je suis allée faire une prise de sang ce matin...brrr! -3, frisquet, vraiment! Mais tonifiant...
Je vais attaquer la "de-decoration" de mon appart et du sapin...c un crève-coeur, comme chaque année! Cela va être le grand vide, tristouille...
Bon mercredi à toutes 💕 🌺
Nicole
D'accord avec toi Titou. J'adore le parfum du sapin de nos forets, a l'odeur resine.
C'est le parfum des scieries de montagne.
Hier en enlevant les dernieres, non les avant dernieres deco, j'ai eu l'impression que mon appartement etait vide.... C'est triste.... Mais moins que le temps.... Le soleil me manque..... Aujourd'hui je vais sans doute faire un tour a la bibliotheque pour prendre qq livres et a la mercerie pour un fil a broder. J'ai commencer un marque page sur un toile un peu epaisse.
Bonne journée
Nicole
jasbelle a écrit :
Je n'ai pas entendu parler de cette opération mais je pense que l'on ne parle pas suffisamment des complications sournoises au foie et au pancréas de certains diabétiques.
L'une d'entre elles qui malheureusement a emporté il y a qq annees, l'homme de ma vie antérieure.
titou56-38
2020 est un souvenir qui va rester dans notre mémoire.
Avec un peu de peine j'ai enlevé mon sapin et ses décorations. Il faut dire aussi qu'il trônait dans mon salon depuis le 06.12.....un peu délavé en couleur mais aucune épine pour m'ennuyer à aspirer sans cesse.
Il va finir sa vie dans un centre de recyclage où il va servir à nourrir les parcs et jardins de Grenoble.
Il aurait été agréable pour moi de le remettre à une chèvrerie mais notre maire si vert n'a pas prévu.... C'est bien dommage.
Par contre ces sapins nordmann sont plus résistants mais ne rappellent pas l'odeur de notre enfance.
Douce soirée à tous. 😘
Nicole
Bonjour a toutes et peut etre a tous.
Tout d'abord merci a josephine 22 grace a elle j'ai rêvé a ce joli village et aux Alpilles. Je n'ai pas fait grand chose hier.
Aujourd'hui je vais m'activer un peu plus en esperant que je pourrai sortir si nécessaire sans pluie ou neige. Remettre la maison en etat en faisant disparaitre les dernieres deco de Noël. C'est dommage j'aime ça.... Prendre des résolutions..... Ça tombe bien c'est la periode..... Perdre qs kgs et essaayez par tous les temps d'aller marcher et faire des projets.... Aller a Paris voir ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps et surtout surtout voir celle qui le mznque et que je n'zi pas vue depuis longtemps. L'admirer a la terrasse d'un bistrot ou mieux d'un restzurant en mangeant qq oursins ou des huitres. Ma MER au soleil...
Jaida, j'espere que tu vas bien et que ton operation s'est bien passée...
Au sujet des opérations avez vous entendu parler de cette operztion d'une greffe de pancréas artificiel faite a Grenoble.? Je crois que c'est pour venir en aide aux grands diabétiques mais pas seulement...
Bonne journée
sissichap
Hello les copines!! 🎵
Je pensais vous avoir souhaité une bonne année, mais en recherchant, mon dernier post date du 31, où je vous donnais rdv en 2021!!
Alors, je vous souhaite une très bonne nouvelle année, du bonheur, des joies en famille et une bonne santé, bien sûr.....aussi des paillettes plein les yeux!!! J'espère qu'elle sera plus clémente, que nous pourrons enfin profiter les uns des autres, faire des câlins aux enfants et des bisous, des bisous, des bisous.......
En attendant prenons soin de nous et des autres! 😘 💕

jasbelle
J'ai appris que mon gendre pense avoir attrapé le virus dans l'avion qui l'a mené avec sa famille aux Maldives avant Noël. Il a été malade une semaine là-bas et ils sont revenus plus tôt que prévu pour qu'il soit soigné à Londres avec médicaments contre la pneumo, etc. Donc assez sérieux et demandant plusieurs semaines de rétablissement. Pour le moment, il est le seul à avoir été malade. Bonne soirée.
Josephine22
titou56-38 a écrit :
Le manque de vivacité est idem pour moi.
C'est un peu récurant après les fêtes.
Il faut peut-être mettre notre foie au régime.
@Jaida bon rétablissement pour ton opération.
Temps bien gris sur Grenoble mais moins froid ce jour.
Belle journée à tous 😄
Le coup de mou après les fêtes...beaucoup de mes amis l ont aussi...
Et ce vaccin qui tarde tellement!!!
Prendre soin de son foie..très bonne idée!!
Bonne journee