sissichap
Hello les copines! 🎵
Joli temps sur Grenoble cet aprèm...petite balade!
Comment vont les Tamalous (capitale YABOBO)?? J'etais au même endroit que vous...mal au genou et au dos...donc coup de mou!!
En tout cas, j'espère que vous allez mieux toutes et que vous passerez une très bonne soirée et une douce nuit... 💕
delphinium29
Bonjour tout le monde .. Il pleut ... Il pleut ...le ciel est gris foncé...
Heureusement point besoin de sortir ce jour ....
D'autre part .... notre centre de vaccination est pret .... sauf que les vaccins ne sont pas arrivés .on les attend pour la saint martin ..ou pour la saint glin glin...
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,
Drôle de journee que celle d'hier. Remplie de belles émotions et de moins belles. Du coup nuit sans trop de sommeil parce qu'agitee.
Allez aujourd'hui, je vais essayer de me calmer. J'ai envie de rire de chanter, de bouger, mais n'ayant pas assez dormi, je risque de somnoler. Mais bon entre le mauvais temps et le confinement a 18h, je pense qu'avec un Bon livre cela ira.
Tu sais reine mere, mes genoux et mon dos me rappellent souvent que mon elixir de jeunesse, ne fonctionne pas tres bien. Tu vois ce matin je rajoute mon Epaule droite, sans doute a cause du mouvement repetitif de l'aiguille que je plante dans le tissu.
Claudinette on recommence a jouer comme hier matin quand tu veux la semaine prochaine. Et les autres aussi. J'adore aller vite, mais c'est vrai qu'zu bout d'un moment je me dis qu'il y a le travail de la maison a faire.
Titou, je crois avoir trouve ma recette.
Bon week-end
ok Nicole j'ai pris note et je t'attends un de ces futurs matins car je pense que toutes les deux nous sommes des matinales ...voire un peu insomniaques!!mais moi étant seule ,je ne me formalise plus ,ce qui n'est pas fait aujourd'hui pour cause de douleurs..d'humeur..de flemme aussi ......se fera demain !!c'est tout!
je privilégie ma 1/2 heure de vélo d'appart et ma petite heure de sortie dans la campagne environnante histoire d'entretenir genoux et hanches en très mauvais état quand même...et là déjà je me pousse un peu à bouger certains jours, je te le cache pas !!
bonne journée prends soin de toi claudette
Nicole
Bonjour a vous,
Drôle de journee que celle d'hier. Remplie de belles émotions et de moins belles. Du coup nuit sans trop de sommeil parce qu'agitee.
Allez aujourd'hui, je vais essayer de me calmer. J'ai envie de rire de chanter, de bouger, mais n'ayant pas assez dormi, je risque de somnoler. Mais bon entre le mauvais temps et le confinement a 18h, je pense qu'avec un Bon livre cela ira.
Tu sais reine mere, mes genoux et mon dos me rappellent souvent que mon elixir de jeunesse, ne fonctionne pas tres bien. Tu vois ce matin je rajoute mon Epaule droite, sans doute a cause du mouvement repetitif de l'aiguille que je plante dans le tissu.
Claudinette on recommence a jouer comme hier matin quand tu veux la semaine prochaine. Et les autres aussi. J'adore aller vite, mais c'est vrai qu'zu bout d'un moment je me dis qu'il y a le travail de la maison a faire.
Titou, je crois avoir trouve ma recette.
Bon week-end
delphinium29
Bonjour tout le monde ..... Le soleil brille heureusement ici ....J'y viens pour faire provision de bonne humeur .... Chez nous le firmament est bleu ......et le froid est là ........On va pourvoir sortir un peu ... histoire de faire tricoter nos Belles gambettes ..Hein .....On ne montre pas nos genoux parfois douloureux .......et il suffit d'air de musique entrainante pour avoir envie de bouger ... HOUPSSS .....
Nicole
Philippe a écrit :
Bonjour nicole
Quelle classe trop trop belle
J'ai du mal a penser que l'age que tu affiches soit reel pas beau de mentir lol
Si c'est pas un mensonge j'arrive mdr
Bisoux belle journee et tres bonne annee
J'ai vraiment l'age indiqué. La photo date d'il y a 2 ans. Des que j'en ai une nouvelle plus recente je la change. Mais ca c'est du au philtre de jeunesse eternelle que j'avale tous les jours mon the avec quelques soucis par dessus c'est parfait pour rester toujours jeune😂😂😊