UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

17 janvier 2021 14:37

Bonjour tout blanc aussi!! 👀

Répondre·

reinemere

17 janvier 2021 08:07

Un bonjour tout blanc depuis Lyon. Il y a longtemps qu'il n'avait pas neigé ⛄

Répondre·

titou56-38

17 janvier 2021 07:34

Un petit coucou de Grenoble.
Surprise au réveil....il a bien neigé cette nuit mais il fait moins froid.
Bon dimanche à tous ⛄❄️😘

Répondre·

sissichap

16 janvier 2021 18:44

Hello les copines! 🎵
Joli temps sur Grenoble cet aprèm...petite balade!
Comment vont les Tamalous (capitale YABOBO)?? J'etais au même endroit que vous...mal au genou et au dos...donc coup de mou!!
En tout cas, j'espère que vous allez mieux toutes et que vous passerez une très bonne soirée et une douce nuit... 💕

Répondre·

jasbelle

16 janvier 2021 16:02

Bonjour - Paris nous fait tourner en rond avec les renseignements donnés pour les inscriptions - Impossible de croire qu'il y ait déjà eu des vaccinés à moins qu'ils avaient des relations.

Répondre·

pene

16 janvier 2021 11:28

BONJOUR DE LA PICARDIE IL NEIGE ET CA TIENT BIEN DEPUIS 10H QUEL BEAU PAYSAGE!

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2021 11:24

Bonjour tout le monde .. Il pleut ... Il pleut ...le ciel est gris foncé...
Heureusement point besoin de sortir ce jour ....
D'autre part .... notre centre de vaccination est pret .... sauf que les vaccins ne sont pas arrivés .on les attend pour la saint martin ..ou pour la saint glin glin...

Répondre·

Claudinette

16 janvier 2021 07:33
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,

Drôle de journee que celle d'hier. Remplie de belles émotions et de moins belles. Du coup nuit sans trop de sommeil parce qu'agitee.
Allez aujourd'hui, je vais essayer de me calmer. J'ai envie de rire de chanter, de bouger, mais n'ayant pas assez dormi, je risque de somnoler. Mais bon entre le mauvais temps et le confinement a 18h, je pense qu'avec un Bon livre cela ira.

Tu sais reine mere, mes genoux et mon dos me rappellent souvent que mon elixir de jeunesse, ne fonctionne pas tres bien. Tu vois ce matin je rajoute mon Epaule droite, sans doute a cause du mouvement repetitif de l'aiguille que je plante dans le tissu.

Claudinette on recommence a jouer comme hier matin quand tu veux la semaine prochaine. Et les autres aussi. J'adore aller vite, mais c'est vrai qu'zu bout d'un moment je me dis qu'il y a le travail de la maison a faire.

Titou, je crois avoir trouve ma recette.
Bon week-end

ok Nicole j'ai pris note et je t'attends un de ces futurs matins car je pense que toutes les deux nous sommes des matinales ...voire un peu insomniaques!!mais moi étant seule ,je ne me formalise plus ,ce qui n'est pas fait aujourd'hui pour cause de douleurs..d'humeur..de flemme aussi ......se fera demain !!c'est tout!
je privilégie ma 1/2 heure de vélo d'appart et ma petite heure de sortie dans la campagne environnante histoire d'entretenir genoux et hanches en très mauvais état quand même...et là déjà je me pousse un peu à bouger certains jours, je te le cache pas !!
bonne journée prends soin de toi claudette

Répondre·

Nicole

16 janvier 2021 05:14

Bonjour a vous,

Drôle de journee que celle d'hier. Remplie de belles émotions et de moins belles. Du coup nuit sans trop de sommeil parce qu'agitee.
Allez aujourd'hui, je vais essayer de me calmer. J'ai envie de rire de chanter, de bouger, mais n'ayant pas assez dormi, je risque de somnoler. Mais bon entre le mauvais temps et le confinement a 18h, je pense qu'avec un Bon livre cela ira.

Tu sais reine mere, mes genoux et mon dos me rappellent souvent que mon elixir de jeunesse, ne fonctionne pas tres bien. Tu vois ce matin je rajoute mon Epaule droite, sans doute a cause du mouvement repetitif de l'aiguille que je plante dans le tissu.

Claudinette on recommence a jouer comme hier matin quand tu veux la semaine prochaine. Et les autres aussi. J'adore aller vite, mais c'est vrai qu'zu bout d'un moment je me dis qu'il y a le travail de la maison a faire.

Titou, je crois avoir trouve ma recette.
Bon week-end

Répondre·

delphinium29

15 janvier 2021 08:55

Bonjour tout le monde ..... Le soleil brille heureusement ici ....J'y viens pour faire provision de bonne humeur .... Chez nous le firmament est bleu ......et le froid est là ........On va pourvoir sortir un peu ... histoire de faire tricoter nos Belles gambettes ..Hein .....On ne montre pas nos genoux parfois douloureux .......et il suffit d'air de musique entrainante pour avoir envie de bouger ... HOUPSSS .....

Répondre·

reinemere

15 janvier 2021 08:15

Nicole tu oublies mon genou qui fait ce qu'il veut...l'autre jour même douleur au gauche, heureusement pas revenue 😄

Répondre·

Nicole

15 janvier 2021 07:48
Philippe a écrit :
Bonjour nicole
Quelle classe trop trop belle
J'ai du mal a penser que l'age que tu affiches soit reel pas beau de mentir lol
Si c'est pas un mensonge j'arrive mdr
Bisoux belle journee et tres bonne annee

J'ai vraiment l'age indiqué. La photo date d'il y a 2 ans. Des que j'en ai une nouvelle plus recente je la change. Mais ca c'est du au philtre de jeunesse eternelle que j'avale tous les jours mon the avec quelques soucis par dessus c'est parfait pour rester toujours jeune😂😂😊

Répondre·

Philippe

15 janvier 2021 07:44

Bonjour nicole
Quelle classe trop trop belle
J'ai du mal a penser que l'age que tu affiches soit reel pas beau de mentir lol
Si c'est pas un mensonge j'arrive mdr
Bisoux belle journee et tres bonne annee

Répondre·

Claudinette

eh oui! un p'tit mot ,un clin d'oeil ..ça redonne du courage ..même quand ça grince aux aiguillages!!bonne journée les filles !!

Répondre·

Nicole

Amities Clarinette et oui merci pour ce bel optimisme

Répondre·