UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

pene

19 janvier 2021 10:57

BELLE JOURNEE A TOUS PAS DE SOLEIL PLEUT UN PEU MAIS PAS FROID

Répondre·

sissichap

19 janvier 2021 10:53

Hello les copines! 🎵
Oui, grand beau sur Grenoble.....tempête de ciel bleu et grand soleil, j'espère que ça va durer toute la journée!! 😍 Il fait frais comme j'aime, petite balade en vue, avant de travailler sur ma réunion de bureau en visio, ce soir.
Claudette, à Grenoble, il n'y a plus de rdv avant le 3 mars! Ca continue le bazar dans l'organisation.....
Je vous souhaite une très bonne journée! ✌

Répondre·

delphinium29

19 janvier 2021 09:41

Bonjour ....
J'ai decidé aujourd'hui de ne rien faire ... Pourrais-je tenir ma promesse ???

Répondre·

titou56-38

19 janvier 2021 08:43

Coucou
Sur Grenoble un grand soleil et un ciel bien bleu.
Il fait froid mais c'est bien agréable.
Belle journée à tous 😂😘

Répondre·

reinemere

19 janvier 2021 08:25

Bonjour et merci pour vos nouvelles.
Ici brouillard 'en val de Saône' comme ils disent...

Répondre·

Claudinette

19 janvier 2021 07:19

alors je reste chez moi j'aère la maison 2 fois par jour et essaie de me maintenir en faisant ma petite balade quotidienne ...balade à ma mesure 2km!
bonne journée à toutes

Répondre·

Claudinette

19 janvier 2021 07:16

pour moi après moult visites sur le fameux site santé.fr pour R.V vaccinations des+75 ans toujours pas de R V site bloqué ...rappelez ou revenez plus tard!!!et maintenant plus de place toutes les doses sont déjà réservées !!

Répondre·

Nicole

19 janvier 2021 05:01

Bonjour a tout le monde.
Pour te répondre, Reine, j'ai ete tres occupée. Hier le beau temps m'a donne des ailes. Rangement efficace de l'appartement. Puis j'ai préparé un plat découvert dans mes souvenirs. Plat que ma mere preparait, des feuilles de chou farcies avec de la viande du persil de la menthe et du 4 epices. Ensuite j'ai profité du soleil pour réapprendre a marcher et me faire du bien.
Aujourd'hui, le soleil m'aidera-t-il a nouveau ?..... A voir

Répondre·

sissichap

18 janvier 2021 22:50

Hello toutes! 🎵
Mon mari est vacciné depuis ce matin, moi ce sera jeudi matin. Téléphone overbooké, rupture de vaccins jusqu'au 3 mars.....Nous avons bien fait de prendre les devants!!!!
Bonne nuit... 😴

Répondre·

Coccyvette

18 janvier 2021 12:01

Coucou Grenoble
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

titou56-38

18 janvier 2021 09:53

Coucou
Grand soleil sur Grenoble et je vais en profiter pour faire une ballade avec 🐶.
Bonne journée à tous. 😘

Répondre·

delphinium29

18 janvier 2021 09:32

Bonjour les copines ...
Chez nous le centre de vaccinations n'ouvrira qu'à partir du 25 janvier ..... s'il a reçu les vaccin ....Impossible de telephoner ...... il n'est pas opérationnel ...................
On verra ça ..... plus tard ....

Répondre·

sissichap

18 janvier 2021 09:25

Hello! Je viens d'écrire un grand message pfuiiit! Disparu!!!! 😡
Bonne journée!! 🎵

Répondre·

reinemere

18 janvier 2021 08:08

Mais je suis la première, où sont les autres?. Neige partie, un tout petit soleil qui joue à cache cache
et reine après une nouvelle nuit coupée en deux n'a pas trop la frite...

Répondre·

sissichap

17 janvier 2021 19:28

Hello les copines! 🎵
Après-midi championnat du monde de Handball.....contente, car nous avions supprimé "Bein Sport" et nous l'avons repris, ça me manquait! La France est bien partie pour l'instant!
Bonne soirée tout le monde 💕

Répondre·