Nicole
Bonjour a toutes et tous,
Comme toi, Titou, j'aime bien venir dire bonjour.
Au debut je n'y venais pas et puis l'habitude a permis de rencontrer de nouvelles personnes. On prend des nouvelles et on s'attache.
Parfois, lorsque l'une d'entre nous ne vient pas pendant qq jours, on s'appelle lorsqu'on a un numero.
Parfois on rêve ensemble d'une possible rencontre, qq part en France comme une cousinade des copains de quintonic.
Aujourd'hui , je suis un peu plus détendue. Les derniers resultats de santé de mon bébé (ma fille de presque 40 ans) sont bons. Je remercie les medecins et le ciel.....
Bon la 1ere a nous avoir parle de son vaccin va bien. Je parle de notre pionniere en vaccination Covid 19, a savoir Sissi.
Grosses bises à tous etbon week-end
titou56-38
Cela fait plaisir d'avoir un petit coucou tous les jours.
C'est devenu une habitude bien agréable.
Que du positif ce jour.
Sur Grenoble temps gris et beaucoup de vent.
Bonne fin de journée à tous.
Pour moi ce sera un film que j'ai enregistré hier car je me couche et me lève comme les poules.
C'est mon horloge biologique et ça me convient.
Bonne fin de journée à tous 😘
delphinium29
Bonjour tout le monde ....J'ai reçu des rayons de soleil d'Australie ou reside ma petite fille .....
Tout va bien avec elle ... donc je suis heureuse ..Je partage cela avec vous ...
Ici , on manque de vaccins ..... Les centres sont ouverts ....HIHI . lorsque j'ai telephoné , on m'a dit de ne pas m'en faire ..... donc j'obéis ....
Nicole
Bonjour a vous,
Vaccin ou pas, prise de rendez vous dans plusieurs endroits pour etre sûr d'etre vacciné, manque total de civisme, égoïsme, tout cela me fait vomir....
Hier j'ai rencontré une amie. Nous n'habitons pas tres loin l'une de l'autre mais du fait de cette cochonnerie nous n'avions pas eu l'occasion de nous parler depuis longtemps.
Son mari, il y a 2 ans a 81 ans s'est fait greffer un rein, operation delicate mais qui a superbement reussie.
L'hopital lui donne rendez vous pour un contrôle en decembre 2020, 10 jours avant Noël. Tout etait parfait. 10 jour apres le mari de mon ami s'en est allé ou plutot a été enterré. Oui il a croisé cette cochonnerie de virus dans les murs de l'endroit qui l'avait vu renaitre 2 ans auparavant.
Triste non ?
Bouleversant.... Oui
Alors au moment ou vous prendrez rv, pensez aussi de façon moins egoiste. Merci

jasbelle
Après avoir regardé le site doctolib vendredi et lundi non encore fonctionnels, je m'étais dit que j'attendrai l'ouverture du site de ma mairie lundi... Mais à l'heure du déjeuner, je vois que mon aînée m'avait pris 2 rendez-vous pour début février et début mars dans une mairie assez éloignée... J'espère qu'il y aura une suite et que je trouverai plus près... Annonce d'arrivées de vaccin à Paris ce qui n'est pas nouveau, vous me direz.