Nicole
Salut tout le monde.
Hier termine le coussin de ma princesse.
Lu et regarde une serie sur Netflix.
Je croyais dormir bien comme il faut mais une fete a du etre organisee au dessus de ma tete, il y a du bruit toute la nuit. Je me suis réveillée en pensant qu'il y avait 80 personnes chez moi. Je pense que je vais les voir ce matin.....
Mis a part ca je ne sais pas ce que je vais faire. Lire sans doute...
Je vous souhaite une excellente journée.
titou56-38
Nicole je suis contente pour ta fille.... Un souci de moins.
Après une matinée bien ensoleillée et une grande ballade le ciel devient bien gris/blanc.
Je ne suis pas madame météo mais il me semble que la neige arrive.
Ce sera donc après midi à la maison.
Bon week-end à tous 😘
Nicole
Bonjour a toutes,
Apres une journee au chaud a cause de frissonnements intempestifs et le nez qui coule je me dis que je suis encore en vie et tout va bien, hier les bonnes nouvelles concernant ma fille sont encore tombees. Alleluia... Pourvu que ca dure.
J'ai brode, beaucoup brode parce que j'aime ca.
Sissi comme je te l'ai dit au
telephone, la reaction est normale, ca prouve que ton corps réagit.
Aujourd'hui, vu mon etat et le temps, je crois que je vais ranger un peu et beaucoup lire. Enlever la poussiere dans mon musée pour plus de lumiere sur les choses que j'aime.
Je vous souhaite une belle journée

jasbelle
Je reviens cette nuit sur le site pour lire les effets du vaccin sur Sissi. Ma fille a trouvé une place pour dimanche en fin de matinée et pourra ainsi venir avec moi. Il y a deux semaines, j'étais contre ; j'ai évolué pour ne pas avoir de regrets pour la suite...
sissichap
Bon......attendons la suite!!
En ce qui me concerne, j'ai une espèce de crise de foie, mal au coeur.....Je crois que je ne vais pas manger à midi et je vais me reposer, après avoir rédigé et envoyé un communiqué de presse, parlant de ce que la MJC a fait cette année pour les voeux à nos adhérents, puisque nous ne pouvons pas les recevoir comme chaque année.....
Donc, petites réactions au vaccin : mal à l'épaule et nausées, pas grave tout ça!!!
Passez un bon dredi..... 🎵
Coccyvette
Il s'agira de personnes "atteintes de maladies particulièrement graves", a précisé le ministre de la Santé Olivier Véran, lors de la conférence de presse gouvernementales. Seront donc prioritaires les personnes "souffrant d'insuffisance rénale sévère, celles ayant eu une transplantation d'organe, les personnes sous traitement pour un cancer ou encore celles atteintes de trisomie 21", a détaillé le ministre.