UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

24 janvier 2021 07:15

Salut tout le monde.
Hier termine le coussin de ma princesse.
Lu et regarde une serie sur Netflix.
Je croyais dormir bien comme il faut mais une fete a du etre organisee au dessus de ma tete, il y a du bruit toute la nuit. Je me suis réveillée en pensant qu'il y avait 80 personnes chez moi. Je pense que je vais les voir ce matin.....
Mis a part ca je ne sais pas ce que je vais faire. Lire sans doute...
Je vous souhaite une excellente journée.

Répondre·

reinemere

23 janvier 2021 15:00

Le soleil joue à cache cache mais encore du vent frisquet. Les courses ce matin, un peu de monde et
surtout des Messieurs d'âge moyen où étaient ces dames?. Question existentielle s'il en est 😄

Répondre·

pene

23 janvier 2021 11:12

BONJOUR A TOUS DE LA PICARDIE AVEC ENCORE LA PLUIE!!!!

Répondre·

titou56-38

23 janvier 2021 11:09

Nicole je suis contente pour ta fille.... Un souci de moins.
Après une matinée bien ensoleillée et une grande ballade le ciel devient bien gris/blanc.
Je ne suis pas madame météo mais il me semble que la neige arrive.
Ce sera donc après midi à la maison.
Bon week-end à tous 😘

Répondre·

Nicole

23 janvier 2021 05:54

Bonjour a toutes,
Apres une journee au chaud a cause de frissonnements intempestifs et le nez qui coule je me dis que je suis encore en vie et tout va bien, hier les bonnes nouvelles concernant ma fille sont encore tombees. Alleluia... Pourvu que ca dure.
J'ai brode, beaucoup brode parce que j'aime ca.
Sissi comme je te l'ai dit au
telephone, la reaction est normale, ca prouve que ton corps réagit.
Aujourd'hui, vu mon etat et le temps, je crois que je vais ranger un peu et beaucoup lire. Enlever la poussiere dans mon musée pour plus de lumiere sur les choses que j'aime.
Je vous souhaite une belle journée

Répondre·

jasbelle

23 janvier 2021 00:15

Je reviens cette nuit sur le site pour lire les effets du vaccin sur Sissi. Ma fille a trouvé une place pour dimanche en fin de matinée et pourra ainsi venir avec moi. Il y a deux semaines, j'étais contre ; j'ai évolué pour ne pas avoir de regrets pour la suite...

Répondre·

sissichap

22 janvier 2021 21:56

Bonne nuit tout le monde!! 💕

Répondre·

delphinium29

22 janvier 2021 17:43

Je saurais quand ???
lundi prochain lors de ma visite trimestrielle de revision ;..chez ma TOUBIB

Répondre·

sissichap

22 janvier 2021 14:12

Ils vont arriveééééééér, sans s'presseééééér, avec leurs petits pieds....... 👀

Répondre·

delphinium29

22 janvier 2021 14:11

Bonjour ..... tout le monde ...temps mitigé ......
mais j'ai oublié deux articles donc devrai ressortir .....vais attendre une accalmie .........
Personne dans la ville (chez moi) n'a été vacciné ..
car les vaccins n'étaient pas au rendez vous ??

Répondre·

sissichap

22 janvier 2021 12:18

Bon......attendons la suite!!
En ce qui me concerne, j'ai une espèce de crise de foie, mal au coeur.....Je crois que je ne vais pas manger à midi et je vais me reposer, après avoir rédigé et envoyé un communiqué de presse, parlant de ce que la MJC a fait cette année pour les voeux à nos adhérents, puisque nous ne pouvons pas les recevoir comme chaque année.....
Donc, petites réactions au vaccin : mal à l'épaule et nausées, pas grave tout ça!!!
Passez un bon dredi..... 🎵

Répondre·

Coccyvette

22 janvier 2021 11:16

Il s'agira de personnes "atteintes de maladies particulièrement graves", a précisé le ministre de la Santé Olivier Véran, lors de la conférence de presse gouvernementales. Seront donc prioritaires les personnes "souffrant d'insuffisance rénale sévère, celles ayant eu une transplantation d'organe, les personnes sous traitement pour un cancer ou encore celles atteintes de trisomie 21", a détaillé le ministre.

Répondre·

Coccyvette

22 janvier 2021 10:19

Ca va bientôt être ton tour, ne t'inquiète pas, tu es "à risque" avec tes pbs respiratoires.
SISSI , non nous ne sommes pas prioritaire avec nos problèmes respiratoires
Confirmé hier par ma généraliste

Répondre·

Claudinette

22 janvier 2021 08:13

bonne journée à toutes prenez soin de vous

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 08:03

Bonjour tout le monde 😀
nicole de bonnes nouvelles pour ta fille, c'est bien.
sissi j'espère que ça va mieux, tiens nous au courant.

Répondre·