UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Coccyvette

25 janvier 2021 07:59

Héllo Grenoble
Lyon un petit soleil chouette .........
Bonne journée a vous tous et toutes 😊

Répondre·

reinemere

25 janvier 2021 07:55

Bonjour soleil pour le moment...
Regardé hier 'le sens de la fête' en hommage à J.P Bacri (entre autres bons acteurs) c'était plaisant.

Répondre·

lhuron

25 janvier 2021 06:54

NICOLE : Seulement des grains de café ? 😃

Répondre·

Nicole

25 janvier 2021 06:47

Coucou jacques, j'aime te lire quand tu ecris sur le mariage toi qui est marié depuis je ne sais combien de temps. Il faudrait que j'ai la possibilité de demander a ton épouse bien aimée, ce qu'elle pense de ce que tu dis. Mais rire le matin au petit dejeuner, ca fait du bien. Mais je te rassure, je ne broie ni du gris ni du noir.

Répondre·

lhuron

25 janvier 2021 06:36

BONJOUR TOUT LE MONDE ! COUCOU LA COPINE !
Je n'aime pas bien coucou car un coucou peut être un rossignol , et comme je suis un vieux rossignol ... 😃
Je vois que vous broyez du gris aussi vais - je vous faire travailler , non pas vos neurones , mais vos zygomatiques
Je commence par le mariage :

DÉFINITION RELIGIEUSE :
Acte religieux qui consiste à faire un crucifié de plus et une vierge de moins .
DÉFINITION JURIDIQUE :
Sentence dont , le condamné à perpétuité , est libéré uniquement pour mauvaise conduite .
DÉFINITION DE LA VIE COURANTE :
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a .
DÉFINITION MATHÉMATIQUE :
Addition d'emmerdes , soustraction de libertés ,multiplication de responsabilités , division de biens .
DÉFINITION PHILOSOPHIQUE:
Sert à résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eus en restant célibataire .
Bon lundi et à demain si vous le voulez bien .

Répondre·

Nicole

25 janvier 2021 06:29

Bonjour a toutes,
Merci Patricia, j'ai eu Michele de Jarrie, qui envoie de grosses bises.
Sinon tout va bien un peu frais ce matin avec en prime la pluie et peut etre la neige dans la journee.
Bonne journée

Répondre·

latna

24 janvier 2021 15:11

Coucou
Pas mal de pluie ce mois-ci à La Rochelle, je rentre d'une marche le long de la mer sans recevoir de gouttes!! Mais le climat est plutôt doux.
Belle fin d'après-midi!!

Répondre·

reinemere

24 janvier 2021 14:58

Le soleil est parti...il est bien quelque part?. Alors soyons heureux pour ceux avec qui nous le partageons. 😄

Répondre·

delphinium29

24 janvier 2021 12:05

re re .... Je viens de lire un article concernant l'Europe de l'est ....
Ils ne sont pas du tout écolo... ça fait bien peur aussi ....

Répondre·

Coccyvette

24 janvier 2021 11:04

Coucou Grenoble
Soleil sur Lyon
Bon dimanche 😊

Répondre·

sissichap

24 janvier 2021 09:31

Hello les copines!! 🎵
Ciel bleu et soleil ce matin...frisquet!
Cette nuit, bande de jeunes dans le parc...couvre feu???? 😡 😡 😡
Marre des incivilités, quelle société....

Répondre·

Claudinette

24 janvier 2021 08:40

le soleil pointe son nez!!peut être un p'tit tour si j'en ai le courage!!bon dimanche à toutes

Répondre·

Nicole

24 janvier 2021 08:17
reinemere a écrit :
peut pardon

Bises reine mere

Répondre·

reinemere

24 janvier 2021 07:55

peut pardon

Répondre·

reinemere

24 janvier 2021 07:55

Bonjour ensoleillé mais gelé ❄on ne peu pas tout avoir en Janvier...
nicole les fêtes ici c'est tous les w.e, ça a démarré vendredi soir à force c'est usant car toujours les mêmes qui font la sourde oreille mais hélas pas moi...

Répondre·